CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:32:12

"Parce qu'Hannah est chiante comme la pluie et qu'Harrison mérite la mort ?"

T'inquiètes pas je pense comme toi , mais si Spin Off il y'a , il n'y'aura pas 36 solutions , et puis le cul de Hannah vas faire l'affaire t'inquiètes pas pour sa :hap:

"Quelques années c'est beaucoup trop. Si ils font un spin-off le meilleur moment pour le lancer c'est l'année prochaine voire celle d'après, pour capitaliser sur la popularité de Dexter avant que la série ne tombe dans l'oubli."

Pas faux :(
Mais c'est vrai qu'un Spin Off de Dexter sans Dexter j'y croit moyen , c'est comme si j'te disait Beau Gosse sans MAXPAINDEMIE à coté sa le fait pas :non:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:34:58

"Mais c'est vrai qu'un Spin Off de Dexter sans Dexter j'y croit moyen"

J'ai pas des masses d'exemples mais c'est pas anormal pour un spin-off de ne pas mettre en scène le héros de la série d'origine. Vu que c'est un dérivé c'est même plutôt logique ça permet de s'en démarquer.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:40:27

Après faut voir ... Mais je vois pas se qu'on peux tirer de bon sur un Spin Off avec Hannah ... :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:40:59

Un spin-off a aucun intérêt si c'est pour reprendre le(s) perso principal de la série de base.
Et Hannah est pas "chiante", c'est juste que ça fait une saison qu'elle a juste envie de se barrer et d'avoir une vie normale.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:46:48

Sauf que à part les personnages principaux (et encore), y'a rien de bien intéressant dans les autres personnages :non:

Un Spin Off avec Masuka ? Non merci , surtout si pour avoir le Masuka de cette saison 8 :(

Un Spin Off avec Batista ? Non merci , surtout avec un mec naif comme sa tu peux rien faire de bon :(

Un Spin Off avec Quinn ? Non merci , surtout si c'est pour se coltiner toutes les cougars qu'il se tape :(

Un Spin Off sur Harry ou Doakes ? Encore sa peux passé meme si c'est très limité ... :(

Y'a rien de très bon à faire pour un Spin Off ...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:48:16

Yvonne Strahovski est cool et avec des scénaristes plus talentueux son personnage pourrait l'être aussi; le problème c'est que là elle est avec Harrison en Argentine, et personnellement je déteste Harrison et l'Argentine. Le contexte est naze, et si ils font une série préquelle ça m'intéresse encore moins.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:50:51

Une série sur Masuka, Batista et Quinn qui montent une équipe de bowling je prends direct. Masuka se taperait sa fille, et Batista se taperait Jamie.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 septembre 2013 à 12:52:39

Je maintiens qu'un spin-off sur Hannah doit se passer entre son évasion et son retour.
Ou alors un spin-off sur un des psychos :(

Ou alors sur la fille de Masuka :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:53:15

Je commence à croire que la meilleur solution c'est tout simplement ... Une saison 9 de la série "Dexter" c'est tout :hap:

Mais y'a trop de facteurs qui font en sorte que sa n'arrivera sans doute jamais , déjà je doute que Michael C Hall voudra revenir , faudra faire revenir des anciens personnages , et puis mine de rien Michael C Hall se fait un peu vieux , j'le voit mal etre aussi athlétique que dans la saison 2 ou 4 ...

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
26 septembre 2013 à 12:55:58

"Ou alors un spin-off sur un des psychos :("

Par contre là sa peux etre intéressant sur un psychos du genre Arthur Mitchell par exemple ... :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:16:16

Chaque saison un spin-off sur chaque méchant de dexter sauf que à part la saison 1&4&7 y a rien à faire :( parce que avec travis ou saxon :peur:

infame13
infame13
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:20:58

Sa serait épique un générique comme dexter mais avec trinité :bave:

Au lieu de tuer le moustique,il le disséque :bave:
Il se rase avec une machète :bave:
Mange 3 steak :bave:
Fait ses lacets avec une main et met son tee :up: -shirt avec ses pieds :bave:
Regard qui tue :bave:
Claque la porte :bave:
Fait un fuck

:coeur:

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
26 septembre 2013 à 16:39:32

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 26 septembre 2013 à 12:34:58 Avertir un administrateur
"Mais c'est vrai qu'un Spin Off de Dexter sans Dexter j'y croit moyen"

J'ai pas des masses d'exemples mais c'est pas anormal pour un spin-off de ne pas mettre en scène le héros de la série d'origine. Vu que c'est un dérivé c'est même plutôt logique ça permet de s'en démarquer.

:d) Torchwood, Sarah Jane Adventure, K9 sont des spinn off sans le héro principal et ils sont géniaux

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
26 septembre 2013 à 16:40:48

J'ai rien dis j'avais pas vu le "a" de anormal :o))

-pab-
-pab-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:05:42

Un spin-off sur la Miami Metro avec Batista, Quinn, Masuka etc :bave:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:15:48

J'avoue que Dexter a prit un coup de vieux :noel:

Sinon pour le Spin off du Miami metro :noel: p-e qu'avec vrai expert des taches de sang ( pas un tueur :noel: ) ils arriveront a chopper au moins un mechant

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:40:25

Ah oui exact j'ai zappé Torchwood. Je pensais à Angel sinon.

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:59:07

Je suis contre l'idée d'un spin-off, mais si spin-off il devait y avoir, je dirais un sur Doakes :ok:

Il a un passé assez intéressant et en même temps inexploité dans la série que l'on pourrait justement exploiter ici, on pourrait suivre son évolution, voir pourquoi il a eu des doutes sur Dexter (concrètement), son passé à l'armée ou autre (me rappel plus), et le pourquoi du comment il est plus "loup solitaire", ce serait le seul personnage qui mériterait un spin-off, en plus de ça on ne l'a pas beaucoup vu, et c'est un personnage apprécié.

C'est aussi le personnage le plus intéressant de la série et celui qui a donné le plus de fil à retordre à Dex avec Trinity.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:01:07

On sait pourquoi il a eu des doutes sur Dexter : parce qu'il lui a cité une phrase d'un mec qu'il a tué (donc disparu), alors qu'il était pas censé la connaitre.
Puis bon, Dexter a une putain de tête de psychopathe, il fait peur quand il sourit. Alors un mec comme ça qui t'apporte des donuts tous les matins alors que tu insultes sa maman toutes les deux secondes, c'est légèrement flagrant. :hap:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:04:54

Jerry :rire:

Nan mais sérieux, je sais pas ce que vous en penser, mais un spin-off sur Doakes serait la meilleure idée non ? :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment