CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:40:08

Je pense pas quand même. ils ont retardé certains éléments pour prolonger le show et ça explique le niveau plus faible des deux dernières saisons.
Maintenant, ils vont vraiment clôturer la saga en deux saisons. Ils sont plus là pour faire un feuilleton de 20 saisons.

Par contre je pense être frustré. Moi je veux que Debra sache tout, que c'est lui le boucher de Bay Harbor et plein de détails, et qu'à la fin de la saison 8, tout le monde à la Crim, Baptista, Masuka et compagnie connaissent la vérité.

Eenden
Eenden
Niveau 8
13 juillet 2012 à 18:46:52

J'aimerai que tout le monde sache que c'est lui, la presse etc (Saison 2, on voyait des gens le remercier :noel: ), qu'il se fasse arrêter mais que ça finisse bien, qu'il change de vie en s'enfuyant, parce que terminer la série sur sa mort (peine de mort ou autre) ou qu'il se fasse arrêter serait vraiment bête, et puis tant qu'à faire, que Deb parte avec lui et qu'elle l'aide pour son "addiction" :hap:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:47:27

:spoiler:

Sur les 2 premières minutes, il enrhume pas mal Debra quand même. Je suis venu là pour les analyses, Travis m'a attaqué.
Avec la mort de Rita, j'ai senti le besoin de le tuer.
Et à part la présence de plastique et du "rituel" qui interpelle un peu Debra, rien ne dit que le gros du secret va être trouvé.

naftali
naftali
Niveau 26
13 juillet 2012 à 19:26:13

:spoiler: sneak peek saison 7

Heu enrhumer sur le long terme je demande à voir hein. Là Debra (à mon avis) est plus choquée qu'autre chose. Après quand elle va le prendre le temps d'y réfléchir....enfin on verra bien. C'est vrai qu'après tout ce qu'a dit Dexter est logique mais bon le plastique....Debra l'a vu poignardé Travis après qu'il soit dans le plastique. Et ça va lui faire penser à un meurtre préméditer sûrement hein. Enfin, tout le monde se balade pas avec ça et des instruments tranchants dans son sac à main. Si elle trouve la goûte de sang, le "trophée", Dexter est mort c'est sûr mdr.
Mais en effet, elle va peut-être se voiler la face on verra bien.
Par contre j'ai pas saisi qui elle appelait non plus. Faudra rewatch.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:08:50

Elle dit vouloir appeler l'équipe de la Crim pour qu'ils rappliquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:38:57

Dex :d) who are you calling ?

Deb' :d) The station, je dois ramener tout le monde ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 20:40:11

I gotta get everyone down here ! (je l'ai écrit en français par automatisme :noel: )

naftali
naftali
Niveau 26
13 juillet 2012 à 21:18:39

Ah oui effectivement. Merci beaucoup !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 juillet 2012 à 22:33:23

:spoiler: 7x01 extrait 2min

En même temps, frère ou pas, je vois un mec avec un tablier, un grand couteau de cuisine, qui a enroulé un autre allongé sur une table d'adhésif, je dis qu'il y a un sérieux problème là :hap:
Reaction normale de Debra, surtout que le mec mort est Travis, donc logique d'appeler le miami métro :ok:

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:53:08

Ah Ok, je cherchais un nom de personnage comme un con, merci :hap:

[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
14 juillet 2012 à 10:25:23

Hmm j'espère qu'ils vont pas tout faire foirer et que Deb va passer à côté comme si de rien n'était :(

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:18:19

Dexter et Debra vont mettre le feu à l'église.
On le voit sur les photos du précédent trailer

][_uc
][_uc
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:58:34

En effet on voit Travis carbonisé :hap:

Dites moi, je compte regarder Dexter en VO.
Est-ce que tous les "fuck" et autres dérivés sont systématiquement censurés ? :hap:

nmp30
nmp30
Niveau 10
19 juillet 2012 à 13:15:48

Nop

yaboss
yaboss
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:21:13

Ok, tant mieux :ok:

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:02:54

J'ai terminé la saison 5, elle était pas mal, je sais pas pourquoi vous trouvez qu'elle craint, j'ai bien aimé, par contre le premier épisode de la saison 6 me fait peur :noel: Les deux mecs sont bizarres, j'appréhende cette saison :peur:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:18:05

Contrairement à d'autres, j'ai assez bien aimé les profils des deux mecs et de Travis surtout, même si pour certains, ça manque de charisme. C'est ce manque qui créé quelque chose justement.

Sinon tout plein d'incohérences. La plus grosse vers la fin de la saison. A un point risible. je te spoile pas, mais la fresque sur le mur, tu verras comment les scénaristes ont fait n'importe quoi pour faire passer la scène en la rendant ridicule.

][_uc
][_uc
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:34:30

C'est vrai que c'est vraiment le bordel cette saison. :(
C'est comme si elle était plein de rebondissements qui en fait n'en sont pas.

Big :spoiler: je m'explique :

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

-Déjà il y a le moment où Dex est enfermé dans le sous-sol de l'église on se demande comment il va s'en sortir et fait non il défonce simplement la porte :hum:
-Ensuite on a déjà parlé de la fresque où pareil, on s'attend à ce que Dexter soit vraiment dans la merde mais les scenaristes ont juste voulu nous faire un peut peur.
-Après y a la manière dont Dexter échappe à Travis alors qu'il est attaché. On voit la scène arriver a dix mille kilomètes.
-Après y a aussi la manière donc Batista échappe à Travis qui est encore plus décevante.
-Et enfin la scène confrontant Travis et Dexter "ouhou en fait il a fait semblant de s'injecter le m-99 kom c injénieu " :hap:

Bref, de cette saison je ne retiendrai que le personnage de Travis qui était bien trouvé mais pour moi pas assez exploité.
Et bien sur la scène finale qui annonce une saison 7 qui j'espère sera largement au dessus des deux dernières.
(la saison 5 aurait pu être pas mal mais il manquait un truc, c'était trop fade )

Fin de :spoiler: :hap:

PadXbox
PadXbox
Niveau 9
19 juillet 2012 à 18:35:09

""-Et enfin la scène confrontant Travis et Dexter "ouhou en fait il a fait semblant de s'injecter le m-99 kom c injénieu " :hap: ""

Mais trop OMG :rire: :rire:

Sinon je pense que la saison 7 sera bien vu la fin de la saison 6 :noel:

Et je n'ai pas aimé du tout le "méchant" dans la saison 6 :(

fin :spoiler:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:35:23

Yo à tous.

Cela fait environs 2 mois je ne suis pas venu. Je suis sur téléphone et trop long à chercher. Serait-il possible d'avoir les dernières news ? SVP

Date officiel ? Personnage retirer ? Autre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment