CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:41:42

C'est dû à la peur de se répéter qu'ils ont fait une 6eme saison décevante, les incohérences sont sûrement dues au manque d'idées pour des nouveautés m'enfin je dis ça, mais je viens à peine de commencer la saison 5, je sais pas encore ce qu'elle vaut, je verrai bien :hap:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:41:40

FmA93
Posté le 5 juillet 2012 à 23:43:49
Putain, se faire spoiler le final de la saison 4 de Dexter, c'est vraiment louper quelque chose

j'ai aussi été spoilé. j'ai quand même profiter parce que jusqu'au bout, je me suis dit que ce personnage ne peut plus mourir vu ce qui est arrivé, que ça arriverait ptètre dans la saison 5 avec un "copieur" et là, le coup de téléphone. Donc j'ai réussi à avoi mon petit frisson quand même. Je pense que sans rien savoir, au moment du coup de téléphone, j'aurais compris aussi l'affaire.

Sinon pour la saison 6, je viens de terminer et oui, pas mal d'incohérences. Le pire étant dans l'épisode 11.

:spoiler:

Personne rentre dans la maison du crime et laisse Dexter effacer la fresque le représentant.

Gros manque d'idée là. il fallait faire en sorte que Dexter est un temps d'avance sur la police plutot que cette vieille incohérence. Pour le reste, j'ai pas trouvé non plus des incohérences extraordinaires.
A vous de me dire ce que vous avez trouvé. Je voyais certains qui trouvaient pourris l'entrée de Debra dans l'église à la fin mais la situation est plutot logique vu qu'elle voulait y retrouver Dexter. Il a pris trop de risques de faire son meurtre la bas, c'est la seule chose illogique peut être.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:55:44

arkaim :d) Oui voilà, pour la final de la saison 4 j'étais exactement dans le même cas, je me disais que c'était peut-être quelques chose sans rapport avec l'histoire, le coup de téléphone, peut-être accident d'avion etc... (Elle était supposé être partie)
Mais le coup de téléphone j'ai immédiatement compris ...
Malgré le fait que j'ai été spoil, ça ne m'a pas empêché de profiter, j'ai du coup pas été surpris (ça tombe bien, parce que ce genre de surprise je déteste) :oui:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:08:00

Je connaissais déja le type de mort réservé au personnage donc je savais quel tueur ça serait.
Mais vu ce qu'il passe avant la scène finale, je me disais c'est bon c'est fini. Peut être dans la saison 5 il lui arrivera quelque chose qui rappelera Trinité et c'est tout. Comme quoi être à jour dans les séries évitent des mésaventures.
J'ai rattrapé les 6 saisons de Dexter en moins d'un mois.

Je sais pas pourquoi j'ai mis aussi longtemps. Je savais que ça me plairait vu le pitch et vu les retours sur la série mais plus je prenais du retard et plus j'avais la flemme de me lancer. Et finalement c'est plaisant d'enchainer.

Quand je pense qu'entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 les gens ont attendu 1 an pour voir comment ça se passerait pour la suite, alors que ça a mis 5 minute pour moi pour enchainer.

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:25:56

Perso quand j'ai commencé (Il y a genre 2 mois) je voulais tout dégommer en quelques jours, mais la dernière fois que j'ai fais ça, je l'ai regretté parce qu'ensuite je savais plus quoi faire et quoi regarder, donc je me fais 1 épisode par jour, à chaque fin d'épisode avec le suspense j'ai parfois envie de craquer :hap: mais je résiste, ça me permet de profiter encore plus :bave:

Aleny
Aleny
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:28:20

N’empêche, le début de la saison 5 est juste fabuleux. :coeur:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:30:47

Je me matte le teaser en regardant image par image https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-1-0-1-0-0.htm
On peut voir quelques éléments:

On voit Dexter et Debra qui foutent le feu à l'église et l'équipe après au milieu des débris.
Don visiblement Debra va aider à faire disparaître ce qu'il faut avec Dexter.

On voit pas mal d'images de l'enfance de Debra et Dexter notamment avec leur mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:47:57

Il aurait pas du faire ce teaser, ça spoil trop

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:51:44

Pas tant que ça non plus.

J'ai un peu peur que la découverte de Deb déçoive. Dex risque de dire qu'il est venu à l'église comme elle lui avait demandé, qu'il a vu Travis et qu'il a décidé de le tuer comme ça.
Un peu à la manière du début de la saison 3 quand il fait croire à Miguel Prado qu'il a tué le camé par légitime défense comme ça.
Et après Deb va se focaliser que sur ce meurtre sans soupconner le rituel et l'autre aspect de Dexter.

naftali
naftali
Niveau 26
08 juillet 2012 à 23:23:48

:spoiler: :spoiler: contient spoil fin s6 :spoiler: :spoiler:

"qu'il a décidé de le tuer comme ça" "comme ça" ? xD

A la base c'est quand même grave de tuer qqn c'est pas qqc qu'on décide "comme ça". Et à la base Dexter est sensé se faire passer pour type normal. Et jveux bien que Debra soit un peu débile parfois mais bon elle est pas totalement conne. Sur le coup sa première idée va être de vouloir protéger son frère mais après elle va se poser des questions jpense hein. La meuf va pas se dire tiens le mec que j'aime vient de tuer un serial killer de la même façon que l'autre enfoiré de boucher bizarre non? mais bon c'était juste comme ça pas d'inquiètude
:ouch2: :noel:

:spoiler: :spoiler:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
12 juillet 2012 à 20:34:48

Il sera pas considéré comme un Serial Killer par Deb mais surement comme un meurtrier qui s'est pas contrôlé.
C'est presque sûr.

naftali
naftali
Niveau 26
12 juillet 2012 à 20:46:19

On verra bien. :noel:

Vous avez vu les 2 nouveaux trailers ? Vous en pensez quoi ?

Dark-bullnoir
Dark-bullnoir
Niveau 6
13 juillet 2012 à 02:44:32

Ça me donne l'impression que deb est étouffé entre ces sentiments envers dexter et vous savez quoi et que dexter perd le contrôle

Chillwave
Chillwave
Niveau 10
13 juillet 2012 à 03:36:18

Les 2 premières minutes de la saison 7 de DEXTER

http://www.youtube.com/watch?v=rzzwNUBc2Z0

naftali
naftali
Niveau 26
13 juillet 2012 à 09:25:59

Ouais c'est clair Dark-bullnoir. ^^

Chaud le sneak peek. :bave:
J'aurai pas dû regarder j'ai cliqué par automatisme. :-( :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juillet 2012 à 16:37:31

Dommage j'ai pas tout compris :hap:

Mais bon, au final ca donne envie de voir la suite, mais on apprend pas grand chose :o))
Mais heureusement qu'ils ont fait reprendre la saison là où elle s'était arreté !

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juillet 2012 à 16:38:28

Désolé j'aurais peut être du mettre un :spoiler: :désole:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juillet 2012 à 16:38:46

:desole: *

naftali
naftali
Niveau 26
13 juillet 2012 à 16:53:01

Oui heureusement Bloody ! En même temps je vois pas comment ils auraient pu faire autrement...enfin ça aurait été casse gueule.
Non tkt c'était pas du spoil

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:19:16

C'est qui qu'elle appelle ? ça me dit trop rien et j'ai un peu oublié le nom des personnages :hap:

Sinon, je suis certain que Dexter va en tout facilité réussir à faire "oublier" Debra ce qu'elle a vu et on va se taper une saison basique, genre Dexter va réussir à faire croire a debra que c'est un incident, qu'il n'est pas coutumier du fait, qu'il savais juste proteger ses traces parcequ'il est forensic.... :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment