FmA93
Posté le 5 juillet 2012 à 23:43:49
Putain, se faire spoiler le final de la saison 4 de Dexter, c'est vraiment louper quelque chose
j'ai aussi été spoilé. j'ai quand même profiter parce que jusqu'au bout, je me suis dit que ce personnage ne peut plus mourir vu ce qui est arrivé, que ça arriverait ptètre dans la saison 5 avec un "copieur" et là, le coup de téléphone. Donc j'ai réussi à avoi mon petit frisson quand même. Je pense que sans rien savoir, au moment du coup de téléphone, j'aurais compris aussi l'affaire.
Sinon pour la saison 6, je viens de terminer et oui, pas mal d'incohérences. Le pire étant dans l'épisode 11.
Personne rentre dans la maison du crime et laisse Dexter effacer la fresque le représentant.
Gros manque d'idée là. il fallait faire en sorte que Dexter est un temps d'avance sur la police plutot que cette vieille incohérence. Pour le reste, j'ai pas trouvé non plus des incohérences extraordinaires.
A vous de me dire ce que vous avez trouvé. Je voyais certains qui trouvaient pourris l'entrée de Debra dans l'église à la fin mais la situation est plutot logique vu qu'elle voulait y retrouver Dexter. Il a pris trop de risques de faire son meurtre la bas, c'est la seule chose illogique peut être.