CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'appel gagnant de RTL9 :suicide:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 août 2006 à 18:23:19

Bonjour! Connaissez-vous?

Mon dieu, je viens de découvrir cette emission en zappant, la nuit dernière...
J´ai regardé ça pendant 15 min... :fou:

C´est une emission pour gagner de l´argent en résoudant une énigme et en appelant... le problème, c´est qu´il n´y a que ça, y´a aucun autre intérêt: du coup, on se retrouve avec une présentatrice qui répètent 10.000 fois la même chose.

QUELLE HORREURE !! !! :peur:

Mais c´est affreux, la présentatrice de hier soir (une blonde avec un regard si perçant... oO ) est un vrai robot, une vrai potiche, elle nous parle comme si on était de vrais attardés! C´est affreux, comment elle peut faire pour tenir?
Toutes les 5 secondes, elle se mettait à faire "Deux milllllllllllllle euros!" "vous vous rendez compte?" "qu´attendez vous?" "je sais que vous êtes motivés" etc etc... avec des expressions faciales si pathétiques....

Bref, ce jeu est tou simplement affreux, d´autant qu´il passe très souvent sur la chaine... c´est le jeu le + pitoyable qu´il m´a été permis de voir depuis que je regarde la télé. Enfin c´est surtout les présentatrices qui font pitiés, on pourrait les peindre en tant que décor, ça reviendrait au même :malade:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 août 2006 à 18:27:05

Ah ok, donc c´est du genre Star Six mais en 1000x pire :question:

Petite règle grammaticale :
"en résoudant" > :non:
en résolvant > :oui: :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:43

Ah oui, résolvant, désolé ^^

Oui voilà c´est Star Six mais en pire: dans Star Six, t´as des clips ou des trucs du genre, je crois bien, et puis le décors est sympa, les animateurs aussi.
Là, il n´y qu´une présentatrice (une clown?), avec un décors moche, avec une vieille musique stressante, et rien d´autre: elle attend pendant des minutes, en répétant qu´il faut se dépecher, etc... bref -_-

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
31 août 2006 à 19:11:06

ahaha , cette émission commence à se faire un nom .....pour son ennui . Si la présentatrice parle comme à des abrutis c´est qu´elle ne sait pas quoi faire . Même en journée elle ne reçoit aucun appel . Sinon tu as aussi oublié de parler de la musique de fond :rire:

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
31 août 2006 à 19:15:53

C´est clair c nul elle repete 1000fois"il vous restes peu de temps" une heure plus tard c tjrs la meme chose

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 août 2006 à 19:45:14

Mais si personne joue pourquoi elle est diffusée ?

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
31 août 2006 à 19:47:56

La tu me poses une tuile

ben_35
ben_35
Niveau 10
31 août 2006 à 19:50:07

ben en fait c´est encore pire que sur m6, autant m6 y´a quelque reportage, info diffusé, mais la rien, c´est le vide total, c´est aussi diffusé sur tps foot et motors tv je crois, et en plus ca regarde la diffusion de friends de 2h00 le samedi ^^

au fait t´a vu la présentatrice blonde ou noir?

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
31 août 2006 à 19:51:21

Moi les deux

neimad109
neimad109
Niveau 10
31 août 2006 à 20:13:43

un soir avec des potes on a regardé pdt 3h30 non stop, maintenant il me reste des séquelle

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
31 août 2006 à 20:18:14

Pourquoi tu n´as pas appellé :question:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
31 août 2006 à 20:18:31

vous avez pas compris , il y en a plein qui sonne mais ils font passer un candidat par émission c est abusé tout ca pour faire croire que si tu sonnes tu seras selectionner :honte:

NoSaber
NoSaber
Niveau 4
31 août 2006 à 20:20:22

L´émission n´a pas pour but de faire de l´audience, c´est la thune qui compte. Et au vu de la multiplication des diffusions de ce type de programme sur les chaines européennes, il est certain qu´ils se font des couilles en or avec un concept totalement bidon mais qui pourtant fonctionne bien. Les gens appelent, s´enregistrent (souvent plusieurs fois) sur un répondeur et attendent comme des idiots devant l´écran en espérant qu´on va les rappeler. Les gourdasses présentatrices font croire que personne ne les appelent, se plaignent, tchatent pour ne rien dire. C´est super...

Une bonne arnaque organisée et télévisuelle. Faudrait peut-être appeler Courbet...

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:30

A noter que cette émission est souvent dans le zapping :D

scofield
scofield
Niveau 4
31 août 2006 à 21:06:32

je sais pas comment des gens font pour etre assez betes et appeler pour jouer

ils se font avoir a chaque fois

0.5 euros l´appel, appels surtaxés

ant qu´il y aura des pigeons pour appeler, ces emissions continueront

ne les appelez jamais, vous vous ferez avoir, c´est mon conseil

Damager
Damager
Niveau 10
31 août 2006 à 21:12:13

T´appelle, tu paye, ils font mine que personne n´appelle (impossible), au bout d´un moment, ils font enfin gagner quelqu´un, et gardent le reste du fric que leur ont donné les pigeons qui ont participés. C´est aussi simple que ça...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
31 août 2006 à 21:50:35

ROOOOOOOOO MORTEL CETTE EMISSION

J´ai regardé au moins 2 HEURES pour avoir cette putain de réponse, la pauvre présentatrice :fou:

Elle est OBLIGER de compensé en parlant comme une pie...

LE PIRE c´est qu´il y a des truc on comprends pas comment il fond, genre une question avec le nombre de coeur.

Sur la carte il y avais un 5 et un 9 de coeur et il y a toujours un con pour dire : "Euuuuh...8 !! !!!"

Sérieux c´est marrant de voir la présentatrice se tué XD

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
31 août 2006 à 22:36:01

HEY DUDE!
une fois j´étais seul a la maison a 2h du mat´, donc j´ai zapper, et je tombe dessus!
La nana est en total monologue, elle se met a repeté 15 fois la même chose!
Nan mais le pire, c´est que j´ai regarder pendant deux heure! (p*tain d´énygme de l´allumette :peur: )
Si j´aurait autre chose que TF1 sur ma télé je regarderais tout les soirs! ce genre d´emmission me captive :peur:

biscote
biscote
Niveau 8
31 août 2006 à 23:43:09

Faut rajouter la regle du deshabillage

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
01 septembre 2006 à 00:13:06

je dois etre debile mais j´arrive jamais le truc des allumettes ou des coeurs :fou:

en espagne aussi y a ce genre de jeu , sur la 3 (antenna 3) sauf qui a deux presentateurs , un "vrai" plateau et que ca dure qu´une heure (ouf).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment