En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'appel gagnant de RTL9 :suicide:
klock
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:23:24
J´ai regarder 55minutes pour savoir si le mec allais se tromper, et non il a gagner, mais suporter cette émission... La fille est insuportable j´ai du gueller au moins une cinquantaine de fois "tu va te taire (enfin plus grossiérement)". C´est nul nul nul, elle repete 500fois la même chose en 1minutes. Avec son nounours de mer.... !!
-[gunner67]-
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:33:43
Moi je trouve cette émission sympa lol. C´e´st ennuyeux, mais il a cet espèce de "ah est-ce que j´ai raison quand je pense ca, je vais attnedre jusqu´a ce qu´il y en a un qui donne la bonne réponse" Et il y a un animatrice qui est sympa (un métisse assez mimi). Et puis, vu que c´est pas tres regardé, on sent qu´on peut peut-etre gagner
solic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:44:13
pfff n´importe quoi! c´est des boulets qui ont inventé ce genre de truc! ç´est l´arnque du siecle et pis ça passe sur rtl9, ab1, etc. sa nous bouffe du temps pour des bons programmes!!! Si ça se trouve AB1 va pas diffuser le club Dorothé avec tout ça...lol
coca-cola_lemon
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:34:12
lol je regarde le zaping sur la 4, et a chaque fois il passe des morceaux de cette émission.
c´est une secte c´est sa?
Gamestory
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:44
Heureusement qu´il y avait le World Poker Tour sur Canal, parce que sinon, au dodo Il n´y a que sur les alumettes et les coeurs que je trouve (avec mon frère) les bonnes réponses
Les présentatrices: je n´en ai jamais vu de pareilles depuis que je regarde la télévision. 1000 fois elles rappellent le principe de l´émission ("vous voyez l´image à côté de moi? Il y a un certain nombre de triangles/rectangles/coeurs. Il suffit de m´appeler puis de me donner la bonne réponse pour gagner XXX euros garantis, plus le bonus"), à encourager les gens à les appeler, à raconter leur vie entre deux coups de fil etc... bref, à tuer le temps en papotant inutilement. Alors que je n´ai pas que ça à faire, mais qu´à chaque fois (je ne sais pourquoi) j´ai envie de voir la question suivante
Et ça dure 3 heures, et en direct en plus Et certaines séquences passent au Zapping, je n´ai pas intérêt à louper la Semaine demain
[ForumJean]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:54:21
Elle est reparti avec son ours :D
[poppers]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:18:20
Lorsque elle parle avec son ours en peluche, ça me rapelle le film "seul au monde".
green_marocain
Niveau 10
03 septembre 2006 à 06:08:44
Si il y a une scène où elle s´arrache une dent, je ne veux pas louper ça. ^^
Posté le 31 août 2006 à 21:08:58 avertir modérateur
Chris_Dream_SOA profil
Posté le 31 août 2006 à 18:23:19
Voici les heures des premiers mess sur les deux topics . Celui ci a été créé avant et convient parfaitement comme topic officiel .
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 18:26:08
non non non non non non non
[ForumJean]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:23:27
Tu insultes ? Bravo , tu es très intelligent .
[ForumJean]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:28:11
( malgrè tout je te donne raison sur le point des chaînes . )
Gamestory
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:19
Semaine du Zapping (l´intégrale sur Canal+ Décalé): 3 moments sont passés. "Vous entendez le tic-tac? Ca veut dire qu´il est temps pour vous d´appeler etc..." Ca me faisait penser aux horloges de Time (Pink Floyd). Un autre où elle regarde fixement la caméra alors qu´un gong retentit (style gong de l´Undertaker pour les fans de catch).
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:11:15
C´est bon, restes zen charly ;) On s´en fou, on parle sur les deux, ou sur l´autre, moi je m´en fou. J´avais mis RTL9 car c´est sur cette chaine que je l´ai vu, maintenant je savais pas que ça passait sur d´autres chaines: c´est pas bien grave.
En tout cas parmis les présentatrices y´en a une qui se démarque du lot (dommage j´ai pas de photos): la blonde avec du rouge à lèvre bien rouge, celle qui te fait des mimiques vraiment pathétiques quand elle dit "Deux millllllllllllles euros! ........................ 2000 euros..."
C´est bien au moins elle lâche sa rancoeur sur ce jeu de merde qui saoule...
Cocsipite
Niveau 8
04 septembre 2006 à 00:39:57
MDRRRRRRRRRR le gars l´a fait expres au quoi , y a des chiffres faut faire la sommes , comme chiffre y a deja 300 et 324 puis le type dit :
- 103 !
heuuuu
i recrute chez troudeballeland ?
Cocsipite
Niveau 8
04 septembre 2006 à 00:41:56
puis la 338, hum c´est pas possible y font expres de prendre des c*n
Gamestory
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:57:06
Ce n´était même pas 940; pourtant j´ai utilisé ma calculette (levez la main ), j´ai vérifié et re-vérifié les nombres... et ce n´était pourtant pas la bonne réponse