Combien de fois je suis pas tombée dessus... Comme j´aime bien les histoires de comptage de triangles et de rectangles, je restais devant à compter (encore une qui a rien d´autre à faire de sa vie, me diriez-vous
) mais sans appeler...
Et puis un beau jour, persuadée d´avoir trouvé la bonne réponse, je me décide à jouer au pigeon... J´appelle une première fois, voilà ce qu´on me dit : "Pas mal du tout, mais vous n´avez pas appelé au bon moment !" ; je réessaie une autre fois " Vous étiez à un cheveu du direct, tant pis ce sera pour la prochaine fois !" ; 3ème fois : "C´est pas encore ça, réessayez plus tard !"
A ce moment là, je me dis que pour 200 euros, ça vaut vraiment pas la peine de continuer et je laisse tomber le rôle du pigeon^^ Le pire, c´est que j´avais quand même la bonne réponse^^ (un comptage de rectangles c´était)
Parlons de la présentatrice... Une cruche de première ! Un magnétophone serait tellement plus simple ! Elle nous répète 36 fois la même chose ! Mais le pire c´est qu´elle se fout bien de la gueule du télespectateur qui croit avoir trouvé la réponse : le gars appelle, "Bonjour Machin, quelle est votre réponse ?" , le mec "12 !" , la présentatrice "Aaah, c´est pas mal, mais c´est pas tout à fait ça ! Merci ! Au revoir !"
Et à la fin du jeu, t´apprends que la réponse était 70 -___-
Et pendant que toi t´essaies de compter les triangles ou autres rectangles, elle parle elle parle...seul solution, il faut couper le son ! Et encore...
Et c´est clair, elle fait croire toutes les 30 secondes que personne n´appelle avec ses "oh, mais vous allez quand même me la trouver la réponse !" ou "parfois il faut réessayer deux ou trois fois pour pouvoir s´inscrire au standard, ne vous inquiétez pas"
Et pour son ours, elle a dit qu´il était "moscovar", on dit pas plutôt "moscovite" ?
Bref, une émission 99% arnaque (le 1% qui reste c´est pour le mec qui a la "chance" de gagner 200 ou 300 euros), mais les animatrices font tellement pitié avec leurs mimiques exagérées que je rigole un bon coup devant ma télé !