CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entourage

barca83
barca83
Niveau 6
15 août 2006 à 19:18:45

Je viens de voir qu´il n´y avait aucun topic sur cette super serie diffusee sur HBO

alors voila, c´est reparé

pour ceux qui connaissent pas, la seire suit l´hoistoire de Vincent Chase, jeune Star d´Hollywood et de ses potes , originaires du Queens

Personnelemnt, je trouve cette serie vraiment pas prise de tete, on s´eclate pendant toute la duree de l´episode, les dialogues sont savoureux, y´a des belles filles, enfin le bonheur quoi !!

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
15 août 2006 à 19:24:53

Désolé, je ne connais pas
Mais vu comment tu me la decrit, je pense que je n´aimerais pas
D´ailleur, je deteste tout ce qui est serie
Jusqu´au jour ou j´ai vu, forcé par ma copine, desperate housewives
Alors la, un savant melange d´humour (parfois noir), de l´action, du sexe, de l´intrigue ect..
Que du bonheur
Je n´aimais pas les series justement du fait, que comme la tienne, elle ne parle que d´un aspect de la vie
DH englobe tout, et c´est la où elle fait son charme
@+

barca83
barca83
Niveau 6
15 août 2006 à 19:26:43

si tu veux une serie qui parle de la vie, je te conseille Six Feet Under, bien plus que Desperate Housewives

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
15 août 2006 à 19:28:43

C´est a dire ?

barca83
barca83
Niveau 6
15 août 2006 à 20:15:26

Six Feet Under ressemble beaucoup plus a la vie, sans trop d´artifice ou de mysteres comme dans Desperate Housewives. Ici, pas d´enfant cache ou de meurtres par interet, seulement des semtiments sinceres de ce que les personnages ressentent dans des moments douloureux

barca83
barca83
Niveau 6
15 août 2006 à 20:30:32

et pour en revenir a Entourage, personne connait cette serie ?? ???

mathben
mathben
Niveau 7
16 août 2006 à 10:32:10

Moi je connais le client mail de Microsoft sur Mac qui s´appelle Entourage. :dehors:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:21:58

:rire: oui moi aussi :)

Non je ne connais pas cette série, par contre le pilote de DH ne ma pas donné l´envie d econtinuer...je vais voir le 2 par curiosité mais c´est tout...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:28:35

HUG IT OUT BITCH !

Entouraaaage :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2007 à 02:25:30

Connait pas non plus, mais ça m´interesse, une nouvelle révélation HBO?

Sinon mdr l´autre qui parle de série révélation avec DH. :rire2:

C´est une très bonne séries certes (que je suis avec attention), mais on reconnait quand même le gars qui n´a pas gouté à grand chose. DH est surtout très peaufinnée, mais elle n´apporte surement rien d´original.
Au passage Six Feet Under est un bon conseil, beaucoup disent que DH est un mélange de Six feet Under et de Sex and the City. (Cherchez le point noir^^)

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 02:37:58

Ouep enfin c´est pas vraiment une "nouvelle révélation", la série en est à sa troisième saison.
Moi j´aime beaucoup mais faut faire attention au résumé de la série, c´est plus qu´une série "pas prise de tête" et avec des jolies filles, même si en apparence c´est ça. C´est surtout une belle critique d´Hollywood et de cette génération assez "déshumanisée", enfin dans ce sens ça me rappelle beaucoup l´ambiance de l´univers de Bret Easton Ellis, et c´est pour cela que j´aime beaucoup.
Ce qui est marrant c´est que les acteurs du show m´ont l´air pour certains exactement comme dans la série :rire:

Entouraaaage

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:58:54

saison 4 de entourage today sur hbo , la serie la plus novateur du moment est de retour

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:02

Entourage c´est la série qui me donne la peche. On ressort toujours d´un épisode d´Entourage heureux et avec un grand sourire. La série est meirveilleusement bien écrite et intérprété (mension spéciale à Ari Gold et son assistant Lloyd :rire: )

La série est légère mais pas nunuche, loin de là, C´est un vrai régal que je conseilles à tout le monde. En plus c´est du HBO et ça veut tout dire.

Beaucoup trouveront la première saison fade (personnellement j´ai accroché direct à l´ambiance et au persos très attachant) mais passé cette première saison c´est du pur bonheur. Pour moi la troisième est encore meilleure en attendant la quatrième diffusé aujourd´hui.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:09:01

personne n´aurait un lien?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
28 août 2007 à 22:51:15

Ohlalalalalalala!!!!!!

Decouverte de l´été pour moi!!!!

Juste Enormissime cette série!!!

Je suis absolument pas constructif là mais je m´en moque lol
J´ai decouvert la saison 1 il y a 1 mois a peu pres et j´ai rattrapé mon retard en pas longtemps lol me voila à l´épisode 11 de la saison 4 diffusé hier soir outre-atlantique et que du bonheur!
Un enorme Big Up pour Jeremy Piven qui joue Ari Gold et qui me fait mourir de rire a chaque épisode! La dream team Vince-Johnny-turtle-E est juste excellente, bref que du bonheur!!

VICTORY!!!!!!!!!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
29 août 2007 à 19:31:52

L´episode 11 de dimanche dernier est carrement sympa, vivement celui de dimanche prochain et l´arrivé de la dream Team au Festival de Cannes!!!! :bave:

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
29 août 2007 à 19:49:54

je suis entourage depuis le day one.
aquaman to the rescue

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:13:59

Excellent l´épisode d´hier au Festival de Cannes ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
07 septembre 2007 à 01:36:23

Ah mais je viens juste de tilter que c´etait le season final lol...
Bon bah on va attendre l´année prochaine maintenant...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 septembre 2007 à 01:46:55

Vi HBO c´est 12-13 épisodes en général.

Bon ben ayant enfin terminé Six Feet Under (faudrait que j´ecrive un comm d´ailleurs^^) je vais ptet remplacé une série HBO par une autre. Surtout que celle-ci me tente vraiment.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment