CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entourage

insight
insight
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:32

Ok je vais la prendre (et puis de toute façon j'avais oublié de rentrer quelques promocodes donc j'en suis à 30 000 maintenant, je pourrais prendre la série + quelques films :content: ).

netk0
netk0
Niveau 9
26 février 2009 à 01:07:56

J'ai regardé les 5 saisons, sincèrement cette série est vraiment fabuleuse (Attention :spoiler: )

- L'évolution de la carrière de Vince est vraiment crédible avec ses hauts (Aquaman) et ses bas (Medellin), c'est super plaisant à suivre.
- Tous les personnages sont géniaux. Ari Gold & Son assistant Lloyd c'est surement le duo comique le plus réussis que j'ai jamais vu. Johnny Drama, lui aussi restera un personnage absolument mythique des Shows américains.
- Les Guests Stars comme Jessica Alba, Meadow Soprano, Scorsese, Saigon,donnent vraiment un ton très réaliste à la série. Et bon c'est toujours marrant de voir les stars se prêter au jeu, et accepter de jouer des histoires assez loufoques cf Turle&Meadow Soprano.

C'est vraimment une série que j'conseille, et elle est facilement trouvable en streaming sur le net.

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:30:51

Plus les saisons passent et plus j'aime cette série ! J'ai regardé la saison 5 en 3 soirées, et j'suis pressé de voir ce que va donner la 6. :bave:

Sinon, j'suis tout à fait d'accord : Ari Gold est énorme. J'adore le personnage et sa répartie. Et les apparitions des guests donnent du stylé à la série, c'est clair. :cool:

Bref, la série claque et mérite d'être regardée. :oui:

insight
insight
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:44:16

J'ai finis la première saison et j'ai enchaîné sur la deuxième: j'adore cette série. C'est super intéressant de voir tout l'univers du starsystem et puis franchement Jeremy Piven est juste génial(issime). Et certaines répliques font mouches. En plus y'a la masse de guest donc que demander de plus ?

insight
insight
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:14:35

Saison 2 terminée, je l'ai trouvé du même niveau que la première, un poil mieux en fait, enfin bref c'était excellent.

:spoiler:

J'ai trouvé ça super kiffant d'avoir un épisode à Sundance et puis James Cameron en guest-star c'est juste énorme. Par contre l'arc Vince-Mandy était un peu chiant je dois bien l'avouer même si au final tout le monde s'en tire à peu près bien.

insight
insight
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:24:00

Excellente saison 3, bref pour l'instant je suis pas déçu.
Le fait qu'il y aient 20 épisodes permet de vraiment développer les intrigues, enfin bref j'enchaîne sur la saison 4.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:26:28

Pareil, me suis fait les 4 premières saisons à la suite en très peu de temps, la série est vraiment addictive et je crois que j'avais maté genre 6-7 épisodes en une seule journée une fois :-(

J'ai laissé la saison 5 au chaud pour cet été quand y'aura moins de séries à mater :noel:

insight
insight
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:18:39

Saison 4 terminée, putain c'est toujours aussi excellent.

Et puis le premier épisode est pour l'instant le meilleur, 4 premières saisons confondues, c'est juste génial de l'avoir fait sous forme de documentaire suivant le tournage du film Medillin. Le fait d'alterner entre images du tournages et extrait du film c'est génial, Billy qui devient complètement fou pour une femme aussi, et puis le summum c'est quand même lorsque que l'équipe appelle Gaghan pour terminer le script et Billy refait le script en une soirée - j'étais explosé de rire - enfin bref cet épisode pète tout (et puis Johnny à la fin pendant la scène de l'explosion, énorme).
Le dernier épisode à Cannes est pas mal, mais je suis un peu déçu (je m'attendais à plus de choses autour du festival lui même, la conférence de presse filmée, plein de rencontre avec les grosses stars et tout ça.

Allez je me lance le 5x01.

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
11 juillet 2009 à 02:03:18

Season 6 video promo:
http://www.youtube.com/watch?v=MtEgMVBfuwk&e

Ca promet :bave:

Hazboub
Hazboub
Niveau 6
30 septembre 2009 à 19:40:16

Cette série a sans contest le meilleur soundtrack.
Mais ou on peut trouver tout ca, surtout sur la dernière saison ? :-(

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:03:11

IMDB répertorie pas mal de soundtracks si mes souvenirs sont bons :-)))

gaychon
gaychon
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:10:57

Sloan. :bave:

insight
insight
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:53:41

Merde ! Saison 6 terminée, 12 zodes c'est bien trop court ! En tout cas excellente saison (énorme le guest du finale).

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:02:00

Et le Ari Gold du Final!!! Purée qu'est ce qu'il m'a fait rire!!!

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:25:11

C'est un bon personnage et un bon acteur celui qui l'incarne, mais a force de jouer le rôle du colérique il fini un peu par devenir lourd a certains moment :/

InsertName
InsertName
Niveau 8
16 avril 2010 à 23:10:05

Petit :up: pour dire que j'adore cette série et que je viens de finir la saison 3 le seul truc qui me gène c'est Johnny Chase, je le trouve insupportable surtout dans cette 3éme saison.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:31:40

La septième et (apparemment) dernière saison à débutée dimanche soir... Qu'en avez-vous pensé? C'est un bon épisode du fait qu'il a fait évoluer les personnages un peu pendant la pause de la sixième à la septième, mais il a quand même laissé en plan les intrigues du final.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
30 juin 2010 à 00:07:43

J'ai bien aimé :oui: et je l'ai trouvé mieux que la plupart des épisodes de la saison 6.
L'intrigue avance, ca parle business, quelques scènes marrantes, bref un bon épisode :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:39:34

Oui c'était pas mal, un bon retour :)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
01 juillet 2010 à 01:32:16

Je m'attendais a mieux honnetement mais ca reste toujours aussi agreable a regarder. La premiere scene de l'episode. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment