CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entourage

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:24:33

Et c'est quoi ? j'ai pas fais attention :(

Sinon quelle saison ennuyante, il se passe rien du tout :-(

Performer
Performer
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:30:27

:spoiler:
Melissa
:spoiler:

Bien d'accord sinon, la saison 7 et celle là sont juste horribles :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2011 à 15:43:33

Je préfère à la 5 et 6 perso.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:34:33

Les balises spoilers pour un prenom :rire: :cool:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:34:48

ps : merci. :ok:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:38:59

WOW! Franchement, un des meilleurs series finale que j'aie jamais vu! C'était énorme.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2011 à 14:36:40

En effet pas mal ! Très happy ending et pas très "hollywood world" mais tout rentre plus ou moins dans l'ordre.

Pour info il y a une scène finale après le générique, qui relance peut-être l'intrigue pour le film à venir.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
12 septembre 2011 à 16:30:22

Le series finale était atterrant. Je n'ai pas souvenir d'une conclusion si décevante à une série qui fut autrefois si bonne. Le peu qui était intéressant dans la saison 8 y est mis de côté, au profit de l'histoire d'amour de Vince -- et on en aura rarement vue des comme ça, aussi mal écrite et aussi mal jouée. Adrian Grenier est mauvais, il n'y a aucune alchimie, et le passage le plus triste est celui où Grenier doit prétendre que Sophia est dans la voiture à l'attendre pour dissimuler le fait que l'actrice n'était probablement pas disponible (ou encline) pour apparaître plus dans la série. A l'image de cette séquence qui résume bien toute la saison, l'épisode s'apparente à une mascarade.

Maintenant tout ça n'efface pas les bons moments des saisons passées. Mais plus que jamais, je ne vois pas d'intérêt à un film, tout ça semble condamné à empirer. La toute dernière scène, après le générique, sonne elle comme une ouverture vers un spin-off autour d'Ari, et si cela reste ce qu'il y a de plus excitant dans cet épisode, ça souligne en fait encore plus ce que cette fin a de pathétique, car outre sa médiocrité, Entourage paraît refuser sa propre mort, continuant à croire à un possible retour vers sa qualité d'antan. Je ne suis pas encore allé traîner sur les forums américains pour me renseigner de l'accueil réservée à cette fin, mais espérons qu'il dissuade Doug Ellin d'une possible suite.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 septembre 2011 à 13:31:44

Un Spin-off quand même pas, ce serait un peu trop.^^ Mais bon cette fin, et même cette relance, reste comme l'ensemble de la série : légère.
Même si la saison 8 était trop courte et pas la meilleure, on a vu tellement pire comme Series Finale que ça reste recevable je trouve.
En revanche +1 pour Sophia absente tout le long.^^ Je pensais même que le mariage était bidon à un moment c'est dire.^^ Dommage aussi qu'on ne les voit pas à Paris, ça aurait fait une bonne fin pour nous Français.^^
C'est ce qu'on appelle un Serise Finale "décalé", ça conclut la série, mais pas la saison.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:11:00

Pour un series final ça manque d'ambition! On annonce un mariage à Paris et on le voit pas. Bref je garde quand même de bons moment de cette série :)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 septembre 2011 à 18:38:28

Ouais en même temps en un épisode de 25 minutes je voyais pas tellement comment ils auraient tous pu nous émerveiller.
Tant que c'est pas catastrophique ça me va, je pourrai re-regarder la série sans problèmes.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:44:06

Non mais les gars , vous avez pas l'air au courant qu'il y aura un film sur le mariage :(

Perso je trouve le final très sympa !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2011 à 13:17:37

Ah je savais pas que le film allait parler du mariage en question. Du coup tout le film se passera à Paris ?^^ Marrant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 septembre 2011 à 18:13:09

Du coup il me botte pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 00:08:36

Personne ne sait de quoi le film va parler, le scénario n'est pas encore écrit et aucune date de tournage n'est fixée!

Ca peut être la suite du final avec le mariage qui est un évènement, mais ça ne sera pas central: il y a tant de personnages et d'intrigues (Ari, Lloyd, E, Drama, Turtle, Sloan, Scott,...) et puis revoir Vince dans une comédie romantique, c'est pas le but, son personnage sera plus complexe.
C'est le bébé de Mark Wahlberg, donc je lui donne toute ma confiance.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:30:53

Non mais ils ont clairement annoncé que le film serait une sorte de Very Bad Trip et avec le mariage qui s'annonce je pense que c'est évident qu'on le verra dans le film :(

Surtout que le film sera la pour clôturer la série.

homer92
homer92
Niveau 10
24 février 2012 à 21:42:11

on sait quand ça sort?

-Malfrat-
-Malfrat-
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:24:50

Quand ils veulent pour le film :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 02:00:52

Le coffret Blu Ray de l'intégrale des 8 saisons va sortir le 6 novembre aux States, est-ce que vous pensez que les sous-titres français seront inclus ? merci :)

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:57:56

C'est parti pour le film :

http://www.deadline.com/2013/01/warner-bros-gives-green-light-to-movie-version-of-hbo-series-entourage/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment