CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de la télé française ?

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
15 août 2006 à 13:54:06

Moi, je pense que la télé française s´est bien dégradé depuis la télé réalité !
Ces émissions de merde qui sont malheureusement les plus regardés grâce aux gogos !

Y´a aussi les émissions fait à la va-vite par exemple la roue de la fortune qui fait honte à son ancêtre et que pour faire marcher l´émission, on met une p... !

Y´a aussi des chaînes entières qui sont parties en couille, vous connaissez Game One ?
C´était une chaîne de jeux vidéo qui était bien de 1998 à 2002 mais qui a comme tous les autres chaines succombé au syndrome WESH !
Merci MTV !

Y´a aussi les programmes pour enfants qui font peur, j´espère que vous mettez pas vos enfants devant avec TF1 et ses rediff´s moisis et France truc, bonjour le nom et les D.A. en 3D !

:(
Voilà, je regarde la télé que 3H par semaine et c´est mieux ainsi dans la tête !

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:42

Je suis d´accord avec toi, d´ailleurs, moi non plus je ne regarde pas beaucoup la télé.

natha10
natha10
Niveau 7
15 août 2006 à 14:03:41

La télé Francaise est vraiment conne avec des jeux télé a la con et des émission pire les une que les autres , heureusement qu´il y a les series americaines . Pour ma part je regardai souvent la télé pour des series et surtout pour l´émission tOUT lE mONDE EN PARLE qui est vraiment une des meilleur émission qu´il y est eu en france voir meme mieu qu´en amerique .Mais maintenant cest fini , on peut dire que la télé francaise tombe bien bas ...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 août 2006 à 14:08:35

Pour moi c´est Game One qui ma le plus marqué dans sa dérivation vers la merde en boite et la vulgarité de la télé...

Au début c´était top ! Beaucoup de JV, des reportages sérieux, bref c´était trop bien...

Maintenant c´est que de la merde, il y a qu´a regardé Level One pour se rendre compte qu´il nous prennent pour des cons...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
15 août 2006 à 14:10:39
  • natha10 profil

* Posté le 15 août 2006 à 14:03:41 avertir modérateur
* La télé Francaise est vraiment conne avec des jeux télé a la con et des émission pire les une que les autres , heureusement qu´il y a les series americaines . Pour ma part je regardai souvent la télé pour des series et surtout pour l´émission tOUT lE mONDE EN PARLE qui est vraiment une des meilleur émission qu´il y est eu en france voir meme mieu qu´en amerique .Mais maintenant cest fini , on peut dire que la télé francaise tombe bien bas ...

Oui pareil TOUT LE MONDE EN PARLE c´était vraiment mon émission repere, j´attendais le Samedi non pas pour le WE mais pour TLMEP...c´est une émission que je vais vraiment regretté...
Connard de Carolis

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 août 2006 à 14:18:31

Moi ce qui m´énerve le plus sur TF1, c´est quand de 20:45 à 21:00, ils passent entre les pubs des mini-émissions de 2 minutes dont le seul intérêt de cette diffusion est pour les inévitables sponsors .

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 août 2006 à 14:19:48

Je suis tout a fait daccord avec vous!
Maintenant a la tele y a que de la merde!
Du coup,je n´allume plus beaucoup la tele maintenant!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
15 août 2006 à 14:32:55

la tv fr est vraiment pourrave, depuis le départ de fogiel et ardisson, elle l´est encore plus

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
15 août 2006 à 14:42:42

Un seul mot: Ringarde

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
15 août 2006 à 15:38:20

D´accord avec ce que vous dites...

Pour ça que je prefere l´ordi et d´autres passions à part....

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 août 2006 à 15:44:33

ce qui est déséspérant c´est l´incapacité des français à faire bonne séries

en ce qui concerne la pub je ne me plains plus depuis mon voyage aux States: 4 pauses pubs pendant un épisode des Experts :ouch2:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
15 août 2006 à 16:01:09

Les chaînes, là-bas ? Elle existent pour diffuser des pubs avec des programmes entre les deux ? Ils n´ont pas de redevance ? Pas de chaîne public ?

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
16 août 2006 à 07:46:32

J´aime bien la TV Française.

Ou elle se dégrade?

En ce moment personne n´aime rien? Une envie de chier sur tout et tout le monde?

Les programmes TV au contraire connaît un panel plus large de programmes, construit et cosmopolite.

C’est une mode inconsciente de tout critiquer en ce moment, alors qu’à balancer que des programmes culturel la tout le monde va gueuler.

Vous-êtes d´un pathétique sa lasse... :nonnon:

BAGDADVSI
BAGDADVSI
Niveau 5
16 août 2006 à 09:33:10

"La télé française est encore d´un niveau assez élevé comparé à la télé japonaise..."

La culture n´est pas la même.
Les japonais ne rechignent pas sur tous, contrairement aux Français qui veulent de l´or dans leurs assiettes en diamant.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 août 2006 à 09:41:57

Je trouve déjà mieux la télé française que les autres, on a pas les pub toutes les 20 sec on a pas tant de message en bas etc..etc..

J´ai regardé la télé en amerique je peu vous dire que les chaines sont pas top

Damager
Damager
Niveau 10
16 août 2006 à 10:11:20

Toutes les télés du monde sont contaminées par la pub et la télé réalité.

Game One a surtout cedé au syndrome fric... amasser un paquet d´argent en contrepartie d´une perte d´objectivité, ou est le problème ?

Le DA, plus variés, mais surtout plus moches. On remarquera qu´une partie d´entre eux sont français, comme si ils voulaient montrer leur indépendance faces aux DA japonais, alors qu´ils ont fait les beaux jours de leurs chaînes...

Il y a bien pire que la télé française, que ça soit au niveau des programmes et de la publicité... mais c´est pas pour autant que c´est la joie.

mathben
mathben
Niveau 7
16 août 2006 à 10:23:39

La télévision française c´est un peu compliqué : il y a TF1, M6 (dans une moindre mesure) qui sont des chaînes atroces pour le téléspectateur, des chaînes généralistes (France 2 et 3) qui essayent de faire pareil mais moins pire, et à côté, des chaînes dignes d´intêret comme France 5, Arte et Canal+.

Moi j´adore la télé française juste pour… KETCHUP ET HOP ET STOP !! !

Damager
Damager
Niveau 10
16 août 2006 à 11:11:42

Ketchup et HOP et STOP ! :-d

Puuubliiiciiitéééé... :mort:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2006 à 11:18:46

Moi j´ai eu Canal + il y a pas si longtemps que sa, et franchement je suis assez déçu, bon il y a des très bon programme mais aussi beaucoup beaucoup de vulgarité, entre Groland et la minute blonde et les micro film ça vole pas très très haut, bon c´est drole mais quand même...

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
16 août 2006 à 11:25:02

Moi j´aime bien Groland

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation