CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de la télé française ?

Damager
Damager
Niveau 10
16 août 2006 à 12:07:50

Viendez au Groland ! :-d

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:19

J´ai pas dit que c´était nul, j´ai dit que c´était vulgaire...

BANZAAAAAAAAAI !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
16 août 2006 à 12:11:48

C´est partout pareil de toute manière, la télé réalité c´est états-unien, arrêtez de croire que la merde, c´est que pour nous! On est encore très peu touchés par les pubs omni-présentes par rapport aux Etats-Unis (ah tiens, encore eux) et au Royaume-Uni par exemple.
De toute manière, c´est facile de critiquer même si je suis de votre avis, mais ce qui est désolant c´est que le français moyen ne semble pas connaître la magie de la télécommande... restant ainsi bloqué sur les conneries monumentales de TF1... Allez voir les autres chaînes merde! Ca a été déjà dit et je le confirme!
Ah une dernière chose que j´aimerais souligner : si vous trouvez encore le moyen de vous plaindre après avoir vu les séries produites par Canal+, vous serez désespérant vous-même (je pense).

Damager
Damager
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:31

Ce qui sauve les chaînes US, c´est leurs séries... sinon, c´est pas mieux qu´ici, ou c´est un peu pareil d´ailleur.

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
19 août 2006 à 19:48:40

:lol:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 août 2006 à 20:15:31

Je suis tombé sur la pire merde ! Surtout les "animatrices". Ca s´appelle l´appel gagnant (RTL9 je crois). Regardez au moins une fois pendant 15 minutes (si vous tenez ^^). C´est vraiment pathétique.

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
19 août 2006 à 20:49:32

la tele française c´est de la merde en sachet :ok:

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
19 août 2006 à 21:31:55

En boîte de cassoulet aussi !

Moi, je regarde New York 911, j´ai pas vu les premiers épisodes, sinon à la rentrée, c´est les Guignols de l´Info et basta ! :lol:

10Mn de Guignols X 5 = 50 Mn de télé par semaine :lol:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 août 2006 à 22:01:10
  • WillyFan2Bibi profil

* Posté le 16 août 2006 à 12:11:48 avertir modérateur

Ah une dernière chose que j´aimerais souligner : si vous trouvez encore le moyen de vous plaindre après avoir vu les séries produites par Canal+, vous serez désespérant vous-même (je pense).

Je suppose que c´est adressé a moi...
Je suis désesperant parce que je suis pas d´accord avec la politique vulgaire d´une chaine...bah dit donc...
T´es sacrément ouvert d´esprit toi... :hum:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
20 août 2006 à 00:57:53

Moi j´ai eu Canal + il y a pas si longtemps que ça.

:rire2: Un nouveau ! Nous, on a Canal+ depuis la naissance de la chaîne. Je connais pas la phrase "T´as Canal ?"

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
20 août 2006 à 09:49:00

Culture et dépendance.
France Europe express.
Strip Tease.
C´est dans l´air.
Envoyé Spécial.
Vol de nuit.
Les amphis de France 5.
Tracks.
Court-circuit.

J´ai tout ce que je veux à la TV...
Bien sûr si vous regardez Tout le monde en parle, tout s´explique...
Je vois pas comment on peut regarder une émission où :
- tout est monté, remonté et démonté
- on demande aux hommes politiques si "sucer c´est tromper"
- les écrivains sont piégés par une pseudo contreverse (Dantec...)

Si vous voulez une émission politique, il y a France Europe Express.
Si vous voulez une émission littéraire, il y a Campus (enfin l´ancienne formule...)

Tout le monde en parle, c´est pas mieux que Marco ou Cauet.

flo83130
flo83130
Niveau 10
20 août 2006 à 10:18:20

Lu

Juste pour dire que pendant les matchs de football en Amerique du Sud il t´envoi des pubs en plein ecran ce qui fait que tu rate une partie de match(ainsi que les fameux commentaires)

mathben
mathben
Niveau 7
20 août 2006 à 11:26:04

Ah ouais j´ai déjà regardé Les amphis de France 5. J´aime beaucoup le concept, même si c´est diffusé un peu trop tôt à mon goût.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 août 2006 à 11:34:10

<<* WillyFan2Bibi profil

• Posté le 16 août 2006 à 12:11:48 avertir modérateur

Je suppose que c´est adressé a moi...
Je suis désesperant parce que je suis pas d´accord avec la politique vulgaire d´une chaine...bah dit donc...
T´es sacrément ouvert d´esprit toi...>>

Non je m´adresse à tous ceux qui se pleignent de ça. D´où l´emploi du "vous".
Parce qu´Engrenages de Canal c´est vulgaire peut-être? Et les futurs séries qui promettent d´aller dans cette voie? Pour info, Engranges est la première série française à s´explorter au R-U. Ce n´est pas pour rien, les britanniques n´y ont accordé que des commentaires positifs. D´ailleurs ça m´a gonflé d´avoir loupé ça, la saison 2 sera pour la fin de l´année.

---Link---
---Link---
Niveau 8
20 août 2006 à 11:37:48

On ne peut pas ne pas admettre que de nos jours la télé est devenue n´importe quoi, certes, mais que voulez-vous...La génération des jeunes est en train de reprendre le dessus, alors on essaye de faire des trucs plus "crétins". :o))

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
20 août 2006 à 12:08:24

Willyfan2bibi-->pour avoir vu quelques épisodes d´engrenages, je peux te dire que c´est pas bien folichon, alors certe ils ont tout misé sur la forme; realisation,éclairage,cadavres bien gores et bien fichus, acteurs charismatiques (et qui jouent bien)rien à dire ils ont réussi leur coup à ce niveau là mais les scénars ne sont pas terrible, ce qui fait que cette série n´a rien d´exceptionnelle malgrè tout.
Je supposes que le Royaume-Uni, tout comme la presse française, a été aveuglé par l´esthetisme de la série, en tout cas moi je ne marche pas. Mais qu´on nous dégote de bon scénaristes mer*e, ça doit bien existé en France quand mème.

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 13:38:47

La télé francaise... à 75 % minable !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
20 août 2006 à 14:31:53

"Willyfan2bibi-->pour avoir vu quelques épisodes d´engrenages, je peux te dire que c´est pas bien folichon, alors certe ils ont tout misé sur la forme; realisation,éclairage,cadavres bien gores et bien fichus, acteurs charismatiques (et qui jouent bien)rien à dire ils ont réussi leur coup à ce niveau là mais les scénars ne sont pas terrible, ce qui fait que cette série n´a rien d´exceptionnelle malgrè tout.
Je supposes que le Royaume-Uni, tout comme la presse française, a été aveuglé par l´esthetisme de la série, en tout cas moi je ne marche pas. Mais qu´on nous dégote de bon scénaristes mer*e, ça doit bien existé en France quand mème."

Je te dirai quand j´aurai vu mais tu est pour le moment un des rares à avoir été déçu (en partie?).

Francois201
Francois201
Niveau 10
20 août 2006 à 20:07:50

exepté :
crésus
les guignols de l´info
groland
le chien de la roue de la fortune ( :rire: )
kaamelott
ma famille d´abord

la télé est une GROSSE merde

lemra
lemra
Niveau 10
20 août 2006 à 20:11:57

enfin un sujet ou presque tout le monde est d´ accord..c´ est un peu nul..
en plus les emission bien(tout le monde en parle ,on ne peut pas plaire a tout le monde ..) s´ arrete a la rentrée :d) yaura vraiment rien de bien..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment