CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurêka: Saison 01

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 août 2006 à 19:12:45

Alors que la chaîne américaine Sci-Fi a vu le retour en demi-teinte de deux de ses séries à succès (cf news), elle a pu se rassurer avec le pilote d´Eureka.

Le 18 juillet dernier, plus de 4 millions d´américains ont regardé les premières aventures du marshall Carter dans la délirante ville d´Eureka. La série raconte l´arrivée fortuite d´un marshall dans la ville d´Eureka. Il y découvre que tous les génies du monde y vivent et laissent libre court à leur imagination.

Eureka frappe donc très fort pour son grand début. La série fait le meilleur démarrage de la chaîne. Elle s´est permise le luxe de battre The One sur ABC ! Sci-Fi se rassure donc après la déconvenue de Stargate et en attendant la 3ème saison de son autre série à succès, Battlestar Gallactica.

Résumé:
Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s´installer dans la petite ville d´Eureka, où la vie s´écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse.

J´ai bien aimé cette série qui en fait n´est pas trop orienté SF (aliens ovni monstre...) mais plutot phénomènes étrange avec toute une ville peuplé de génie la série jongle entre l´humour et l´originalité.

Le pilote a été diffusé le 18 juillet sur scifi au états-unis.
http://www.scifi.com/eureka/

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
05 août 2006 à 19:43:00

sa claque cette serie je lai regardé, en originale ms je vous laisse la surprise

Athot
Athot
Niveau 10
05 août 2006 à 20:39:58

Je suis en train de me procurrer les premiers épisodes. Elle m´a l´air prometteuse cette série, mais les deux séries phares de la chaine (Stargate) malgré les mauvaises audiences, seront pour moi les meilleures séries :-p

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:07:47

Énorme série! :rire:
J´en suis qu´à l´épisode 2, mais vraiment, j´aime déjà. ^^

Quand Sarah engueule Jack parce qu´il est rentré trop tard! :rire:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:08:46

Enfin, bien sûr, il n´y a pas que le côté comique, mais il y a quand même un bonne part (et c´est normal, y´a matière à faire :o)) ).

solic
solic
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:22:37

J´ai vu que le pilote mais j´ai bien aimé sauf que je trouvais que ça s´étirait en longueur... j´ai pas poursuivi la diffusion car trop d´autres interets...j´en connais un qui me permet de rattraper mon retard^^ vive les arbres!

Athot
Athot
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:27:06

Le seul point négatif je trouve, c´est que je m´attendais à voir la ville encore plus évoluée, plus en avance sur notre époque. Ayant vu toute la saison 1 (il n´y a que 13 épisode) je reste sur ma faim niveau science-fiction. Je trouve qu´ils auraient pu aller plus loin.

Sinon les personnages sont vraiment attachants, mais il sont vraiment très peu. Vous verrez: il n´y a que 3 ou 4 personnages importants pour résoudre TOUS les problèmes de la ville. On ne voit pas vraiment d´autres génies qui prennent part à l´aventure.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:32:59

J´ai failli ne plus me rapeller de ce topic et de cette série

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:38:08

J´ai le jeu de société, je suis pas trop fan :(

:dehors:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:46:25
  • solic profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 17:22:37 avertir modérateur
* J´ai vu que le pilote mais j´ai bien aimé sauf que je trouvais que ça s´étirait en longueur... j´ai pas poursuivi la diffusion car trop d´autres interets...j´en connais un qui me permet de rattraper mon retard^^ vive les arbres!

:d) Le pilote dure quand même une heure et demi, on n´a pas l´habitude. :o))

Athot :d) Ouais, je vois ce que tu veux dire.
D´autant qu´on revient vite sur terre avec le mystère de l´organisation qui avait embauché Walter.
J´en suis à l´épisode 3, par contre. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 13:56:12

Arbu_the_wrong Posté le 06 décembre 2006 à 17:46:25 * solic profil

• Posté le 06 décembre 2006 à 17:22:37 avertir modérateur
  • J´ai vu que le pilote mais j´ai bien aimé sauf que je trouvais que ça s´étirait en longueur... j´ai pas poursuivi la diffusion car trop d´autres interets...j´en connais un qui me permet de rattraper mon retard^^ vive les arbres!

:d) Le pilote dure quand même une heure et demi, on n´a pas l´habitude. :o))

:d) Ben à l´époque c´était souvent comme ça.^^ Mais remarque le pilote dure plus longtems qu´une heure, car l´épisode 2 aussi fait parti du pilote! On a donc droit à 2h10 de pilote.
Je n´ai vu que l´épisode 1 et c´est sympa. Tantôt ça fait série pour ado style Code Lisa ave cles inventions farfelus et ça me rappelle des souvenirs.^^ Tantot les bons nanars qui se veulent sérieux mais en bien plus soigné. L´acteur principal et géniallissime. Et ressemble au clown je sais pas si vous connaissez!^^

vivakon
vivakon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:33:38

C´est pas dans cette série qu´il y a Patrick Stewart alias Jean Luc Picard de star trek TNG? :doute:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:39:52

Ulti :d) Oui, je vois bien le clown, je savais que l´acteur me disait quelque chose. :-p
Il me fait aussi un peu penser à Papa Kent, mais sans le brushing. :o))
Ca se faisait, avant, les pilotes d´une heure et demi, oO

Vivakon :d) Sais pas, trop jeune. :s

solic
solic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:39:33

ça se fait toujours les pilotes d´une heure et demi! Lost est le premier exemple qui me vient ensuite je pense à Buffy^^ ouai bref c´est pas très courant c´est vrai.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:45:49

Oui mais pour Lost le pilote était en deux parties.
Ici si on compte les deux parties ça fait deux heures et demi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 22:56:15

Ben je crois que le pilote de Lost en DVd se voit en une fois.
C´est juste pour plus de commodités dans le comptages qu´il l´ont divisé en deux.
Y a la guerre entre les fans de Star Trek, certains disent que le pilote compte pour un, d´autres pour deux à cause de la durée.
Idem pour Stargate, le pilote comte pour 1 dans la saison 1, pourtant le 100e épisode est célébrer comme si le pilote en comptait pour deux.^^

Athot
Athot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:58:01

Parce que le pilote compte pour deux!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2006 à 23:00:59

Oui, pais pas dans le comptage de la saison, qui a officielement 21 épisodes. C´est à cause des fans que le 100e a été décalé.^^ Mais officielement le 1x02 est "L´ennemi intérieur". Encore aujourd´hui. Heursement ils ont pas fait la même bourde pour Atlantis.^^

Moi perso je suis pour les longs pilotes en une fois, ça permet de poser les bases de la série plus facilement.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:48:36

Eureka c´est génialissime ! :content:
Les persos sont attachants, et Carter est très convaincant en shérif d´une ville de fous ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 décembre 2006 à 06:17:26

Je les regarde tranquillement quand j´ai le temps (pendant les fêtes, c´est le moment rêvé pour se rattraper :p) ), là j´en suis au 6, je dois dire que j´aime beaucoup.
Mais comme l´a dit Ulti je crois, le côté SF manque un peu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment