Ca y est je viens de finir cette saison 2, je dois dire que je suis un peu déçu, la saison 1 s´améliorait, surtout dans les trois derniers zodes, la 2e c´est le contraire, autant les débuts osnt excellents, autant le scénario s´enlise, et ce que je déteste leplus : Ne se conclue pas. Surtout sur un point : Henry n´avoue pas ce qu´il a fait à Jack au début de la saison (je ne le dirais pas pour pas spoiler). Et rien que pour ça, j´ai les mega-boules. Et pusi bon, y en a un peu ras-le-bol que chaque problème soit traités par un scientifique qui a un peu les boules et quiv eut foutre sa merde. Et surtout que les solutions soit si mal epxliquées et si mal montrées... Ca enlève toutes crédibiltés.
Les histoires d´amour donnent un peu de fraicheur aux persos cette saisons, seul vrais point positifs et permanents de cette série : Le jeu d´acteur et les personnages. Ce qui donnent envie de continuer malgré le manque d´interet.
Enfin surtout frustré de voir si peu de cohérence de manière général, ça manque trop de globalité. Ah aussi et tiens :
Si Henry connait une partie de ce qui va se passer 4 ans dans le futur, pourquoi i ne s´est pas rappeller d´aucun des évènements de cette saison, comme dans le 2x01 ? Abusé...