CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurêka: Saison 01

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 novembre 2007 à 04:15:49

Ca y est je viens de finir cette saison 2, je dois dire que je suis un peu déçu, la saison 1 s´améliorait, surtout dans les trois derniers zodes, la 2e c´est le contraire, autant les débuts osnt excellents, autant le scénario s´enlise, et ce que je déteste leplus : Ne se conclue pas. Surtout sur un point : Henry n´avoue pas ce qu´il a fait à Jack au début de la saison (je ne le dirais pas pour pas spoiler). Et rien que pour ça, j´ai les mega-boules. Et pusi bon, y en a un peu ras-le-bol que chaque problème soit traités par un scientifique qui a un peu les boules et quiv eut foutre sa merde. Et surtout que les solutions soit si mal epxliquées et si mal montrées... Ca enlève toutes crédibiltés.
Les histoires d´amour donnent un peu de fraicheur aux persos cette saisons, seul vrais point positifs et permanents de cette série : Le jeu d´acteur et les personnages. Ce qui donnent envie de continuer malgré le manque d´interet.

Enfin surtout frustré de voir si peu de cohérence de manière général, ça manque trop de globalité. Ah aussi et tiens :

:spoiler:

Si Henry connait une partie de ce qui va se passer 4 ans dans le futur, pourquoi i ne s´est pas rappeller d´aucun des évènements de cette saison, comme dans le 2x01 ? Abusé...

solic
solic
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:38:35

J´ai pas encore vu la fin de siason (regarderais au cas ou la greve^^) mais je trouve ça normal

Et puis dans mes souvenirs ça a été en partie expliqué: ils n´agissent pas pareil donc les choses changent. ça sentait la facilité scénaristique depuisle debut!

C´est vrai que ça lasse pas mal si on regarde à la suite...reste que j´aime toujours leur humour un peu décalé et puis les personnages sont bien ficelés...faudraitjuste qu´ils trouvent une intrigue digne de ce nom!

solic
solic
Niveau 10
23 août 2008 à 19:03:21

Je viens de commencer la saison 3. ça reste du Eureka classique, c'est marrant, sans prise de tête, mais ils sont peut-être trop ambitieux dans leurs idées...

Par contre y a toujours un truc qui donne envie de voir la suite! d'ailleurs je ne me rappelle pas si tous les mystères des autres saisons avaient été résolus...genre:

La boule magique^^

Bref j'espère que ça va en s'améliorant cette saison et qu'on pourra enfin dire que Eureka a trouvé ses marques...

solic
solic
Niveau 10
25 août 2008 à 19:30:54

Je viens de voir le 3.04

Ha bah! J'ai hâte de voir la suite! Non mais là ils ont fait fort! (allez quand même pas espérer à un truc énorme, c'est juste aux niveau des persos^^)

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
09 septembre 2008 à 09:36:27

http://www.spin-off.fr parle de Eureka ! Chaque épisode a droit à sa critique détaillée ! C'est assez rare sur cette série pour être noté, alors rendez-vous sur http://www.spin-off.fr !

solic
solic
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:43:43

Je voulais reprendre la série et je m'étonne que la saison 3 soit encore si peu avancée! ça va faire un an qu'elle est diffusée?

Heureusement que c'est un casual série^^

solic
solic
Niveau 10
20 août 2010 à 21:33:24

J'ai jamais réussi à finir une saison de eureka comme il faut. Rien à faire ça me lasse au bout de quelques épisodes.

M'enfin, la saison 4 offre une introduction intéressante et même si ça ne révolutionne pas la série, on a des éléments nouveaux qui mine de rien me garde en éveil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 09:55:53

Moi j'ai commencé à regarder la série sur NT1 mais j'aime pas. C'est mou, pas bien expliqué... hier soir je me suis même endormie en regardant la série. Du coup je changes de programmes.

solic
solic
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:23:21

la saison 4 a repris depuis 3 semaines et j'ai totalement zappé. Au même temps, quelle idée de couper la saison comme ça, non mais. Je crois que j'ai réussi à tout suivre jusqu'à maintenant pour cette saison... enfin je ne me rappelle pas vraiment comment ça s'était terminé avant la pause?!

Bon, j'espère passer convenablement le temps, pendant que dehors, l'été refuse toujours de pointer son nez :'-(

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:41:02

je continue tout seul sur ce topic...lol

Dans le dernier épisode diffusé, ils ont rassemblé plusieurs guests, Felicia Day, un autre acteur de the Guild dont j'oublie toujours le nom et enfin, Stan lee.

Honnêtement, cette saison 4 est sympathique à regarder. C'est du bon Eureka, donc ça n'atteint jamais un niveau exceptionnel, mais on passe un bon moment!

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
28 juillet 2011 à 09:48:54

Stan Lee ? J'ai dû le louper... moi j'ai vu Wil Wheaton par contre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2011 à 11:21:35

C'est du bon Eureka, donc ça n'atteint jamais un niveau exceptionnel, mais on passe un bon moment!

:d) C'est pour ça que j'ai arrêté perso. De bons acteurs, un excellent humour, tout ça pour faire une série tout juste bonne et même pas feuilletonnante... Quel dommage.

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:51:28

C'est pour ça que tu devrais regarder la saison 4 parce que l'aspect feuillant prend plus de place, les personnages évoluent un peu... je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est devenu plus fun à regarder et suivre.

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:52:20

Et surtout, c'est pas trop grave si t'as pas suivi la série, vu qu'il a comme une sorte de remise en place.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 juillet 2011 à 14:41:27

Bah j'ai arrêté après le 3x01 ou 3x02, je n'aurais que 10 épisodes à me faire au pire pour arrivé à la S4.

solic
solic
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:54:39

Ouais pas faux, mais 10 épisodes ça peut être long quand ce n'est pas passionnant^^
enfin la saison 4 je te conseille.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:18:30

Le Pilot ne m'a pas vraiment enchanté. Dommage, le concept était pas mal.

solic
solic
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:07:40

Saison 4 terminée?!

Bon, et bien, ça tournait un peu beaucoup en rond ces derniers temps, mais j'ai tenu toute la saison et le cliffhanger de fin laisse un gros suspens.

Je content de regarder même si la série sera vite oubliée après sa dernière saison.

hellwell
hellwell
Niveau 9
27 septembre 2015 à 04:15:00

Cette série magique qui m'a fait découvrir les séries :bave:

Comment je l'aime trop :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres