Ben là j´ai vu le 2...
Je voulais savoir:
Est-ce que chaque problemes ce sera des éclairs qui apparaissent aléatoirement dans la ville?!^^ Pasque bon là...
Quel fouteur de merde ce Walter c´est incroyable...
Les meilleurs moments sont les moments marrants, c´est dommage.
Notament quand la maison I.A de Jack refuse de le laisser entrer parce qu´il est arrivé tard au diner.
Sinon cette série manque pour l´intant de côté soigné. On a du mal a voir le tout en un de façon constructif.
Normal le 2 fait aussi partie du Pilot.
Apres ont en entend plus parler
Walter, c´est le scientifique du début? ![]()
J´ai été étonné qu´on ne le voit plus après, mais bon, je suppose qu´il y a eu un problème de cast.
Fargo, par contre, est un de mes rôles préférés. ^^
- parfois ca craint que son père soit le poulet de la ville !
- parfois ça craint que sa fille soit la délinquante de la ville... euh, j´retire ce que j´ai dit.
- Ah merci !
- Ca craint tout le temps, mwouahaha !
![]()
J´ai vu le 3.
Que devient le gars d´Ally McBeal?
En fait il s´est fait remplacé par le brun ténébreux c´est ça?
C´est un peu ça. :s
Lol, la fin est énorme, tout ça pour un coup de pied! ![]()
"Quelqu´un a coupé le fil bleu? oO"
Je viens de voir le 12 (y en a vraiment 13? Le 12 parraissait comme un final).
La fin est vachement triste et Henry joue très bien.
J´ai continué à regarder car e cette période de fête y a rien à se mettre sous la dent. Donc comme bilan de ces 12 épisode je dirais: Peut faire mieux, mais ça passe.
La plupart des épisodes traite d´une bourde farfelue qu´à faire un scientifique. Ca devient plutot répétitif à force et la ville n´évolue pas, ce qui est le but je vous le rappelle. A certains moments on attends que le sérieux reviennent et qu´on voit une invention qui sert vraiment, ou un danger vraiment imminent, mais rien, c´est juste des nerds qui s´amuse dans leur ville. Il y a aussi des trucs qui ont disparu comme Global qui se trouvait sous un champ invisible. Le côté Hard-Science est trop absent pour ce que veut montrer la série. C´est dommage.
Ceci dit la saison se rattrape sur les zodes 10 11 et 12, plus réfléchis que ceux d´avant.
Le 12 était bien le final. En fait c´est la numérotation des ricains qui est bizarre: le numéro du pilote était 100-101 (A l´époque, maintenant je sais pas). Je crois qu´ils ont laissé le pilote promotionnel en entier et qu´ils l´ont coupé en deux ensuite. C´est compréhensible puisqu´il dure en tout plus d´1h20.
En fait je suis déçu par rapport au générique qui "promet" en quelque sorte que la ville serait bourrée d´inventions diverses dont tout le monde serait familiarisé. Mais à chaque fois on voit une ville de banlieue normale avec la plupart du temps un problème qui vient du labo.
Et je le répète encore: le plus chiant c´est que le seul mec qui est vraiment utile dans cette ville, c´est Henry. Personne n´est aussi doué pour régler les problèmes???
Par conte je suis très satisfait des acteurs et des personnages (sauf Allison qui me gène énormément et je pourrais pas trop dire pourquoi) ainsi que du ton léger en général qui verse pas non plus dans les gros gags prévisibles.
Et puis bon dans le concept ville farfelu dans lequel il arrive plein de trucs louches, Eureka démonte Smallville artisiquement et crédiblement (Je sais pas si c´est un mot, mais je fait comme Jack je m´en fout^^)
NOte de la saison et de la présentation du concept: 13.5/20
vu la saison 1.
Meme si le concept de base est bien (une ville high tech ou sont regroupés tous les genies d´amerique) le traitement et le scenario des episodes est du "deja vu" 1000 fois dans d´autre serie.
Heuresement que la serie a des points positifs qui en font un tres bon divertissement.
Déjà l´humour, la plupart des personnages sont cinglés et nous font rire avec leurs mimiques, l´alchimie entre les acteurs est parfaite, tout les acteurs sont tres bon, et le cast feminin est à craqué (le fille du sherif
)
Cette serie suit quand meme une intrigue principal qui nous est revelé de maniere sporadique au fil des episodes, mais elle n´est pas assez avancé à la fin de cette premiere saison pour savoir si cette intrigue est reelement interessante.
Ben en fait les dernières grosses séries qu´on connait peuvent être considérés comme des "feuilletons".
Eureka lui suit le vrai concept de série. Avec que des épisodes individuelles.
MAis je pense qu´au fil des saisons l´intrigue se solidiefiera (I know it´s not a word!)
oui, encore que dans la serie eureka je trouve ça legitime de suivre ce concept d´une intrigue par episode (puisqu´on suit le quotidien du sheriff dans cette etrange bourgade) contrairement à smallville par exemple qui devrai se concentrer sur un scenario ample et interessant un peu à la maniere de heroes.
Mais c´est vrai que ce concept de feuilleton est assez recent et qu´il se propage de plus en plus ces dernieres années (prison break, heroes, day break...)
Je regardais W9 quand je tombe sur ce vieux clip de Madonna "Like a prayer" (qui ne connait pas)... Quel en fut pas surprise en voyant... Henry! ![]()
la serie a repris hier soir si je ne m´abuse! J´ai pas trouvé le moyen de la voir mais j´attends de voir les critiques...
Tu t´abuse ![]()
http://www.pogdesign.co.uk/cat/
Sa reprend le 11
personne n´a regardé au meme temps que la diffusion?
Je viens de voir les 2 premiers episodes de la saison 2 et j´ai trouvé que les perso étaient bien encré, on les connait plutot bien maintenant et que l´intrigue générale est très motibante pour la suite.
ils continuent tout de meme avec des episodes très, très indépendants qui apportent pas grand chose... enfin bon, l´ambience de cette serie reste très attachante et on regarde avec plaisir quand y a rien d´autre à matter ou qu´on cherche a regarder un truc rigolo^^
MOUARF! Honte à moi j´ai complètement oublié cette saison 2 et du coup j´ai encore rien vu!
Par contre j´ai une bonne nouvelle: je viens de voir sur le site officiel de la série que Sci-Fi avait commandé une 3ème saison! Apparemment, la série a du succès outre-atlantique ^^
Autre nouvelle pour ceux qui ne sont pas au courrant: en France ce sera Série Club qui diffusera les épisodes de la première saison le 24 octobre.
Ce qui me conduit à ma petite question pratique, on continue à poster sur ce topic? Ou alors on fait VF/VO? Sachant apparemment la série ne fait pas parler d´elle sur notre forum...