CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:47:03

Bah mettre des spoilers c´est exag´ ya pas grand chose. Mais bon, c´est marrant (par contre j´ai l´impression que le générique c´est n´importe quoi ya des centaines de noms qui reviennent plein de fois :hum: . Je suppose que c´est de l´humour... :)

nab14
nab14
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:22

Je viens de voir la version longue de Kingdom Of Heaven sur Ciné Cinéma...
Je rêve ou l´intrigue sur le petit roi et sa lèpre a complètement été zappée dans la version courte ? o_O
Et je rêve aussi ou ils sous-entendent que c´est le fils du roi et donc qu´il y a eu inceste ?

En tout cas :spoiler:

Le coup de la mère qui tue son fils pour lui éviter les souffrances de son frère, c´est vraiment fort... peut-être LE meilleur truc du film... ils sont vraiment cons ces studios d´avoir coupé tout ça au ciné :hum:
Heureusement qu´il y a les DVD et leurs fameux Director´s cut... et des chaînes intelligentes (comme Ciné Cinéma) qui achètent la version DVD et non Ciné :-d

:spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:07:35

Moi de mon côté je viens de voir La Chute du Faucon Noir, un film qui retrace la réalité historique de la guerre en Somalie. Le côté "guerre dégueulasse" est très bien rendue par Ridley Scott surtout grâce à la photographie et à quelques plans qui sont parfaits. Le scénario est un peu léger mais il respecte à la lettre les faits réels alors on peut rien dire dessus. La réalisation est très bonne même si on peut pas crier au génie: on a l´impression d´un film fait par les soldats pendant leur mission. C´est très bien rendu, mais pas révolutionnaire.
Les points négatifs du film viennent surtout de la part des acteurs (Josh Hartnett et Orlando Bloom :hum: ) et de la longueur du film comparé à son scénario.
Je lui mettrai un bon 14/20

JG__
JG__
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:30:28
  1. CrYptoGame profil
  2. Posté le 09 janvier 2008 à 15:41:50 avertir modérateur
  3. Ouais, après le générique y´a des gags.

:d) Tiens j´ai raté ça. :(
M´enfin je doute que ça aurait atténué ma déception d´après visionnage du film.

En fait c´est toute la partie en dehors de Springfield qui a plombé le film et le retour (à la fin) est encore moins bien. Avant c´était quand même marrant, comme dans les épisodes. Et puis je sais pas pourquoi mais j´ai trouvé le film lent aussi, limite j´avais envie de faire une pause mais j´ai tenu. Quel homme ! xD

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:21:10

Athot :d) Dans Kingdom of Heaven, la réalisation de Ridley Scott est quand même super bien. Dommage que le film en lui même soit pas top...
M´enfin, en version longue, c´est à voir quand même. Les trucs coupés sont mieux que le reste du film :hum:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:46:55

J´ai vu des extraits du film Death Note... putain c´est quoi cette bouse ? :ouch2
Les shinigami, on dirait des marionnettes :ouch:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:00:28

Je n´avais vu que le début de Saw4 je l´avais pas trouvé top, mais après visionnage intégrale, finalement :

"C´EST DU LOURD BABY... :ouch: "

On pouvait critiquer le 2 pour le manque de charisme des personnages, le 3 pour son scénario en bout de ficelle.

Mais le 4 réussi autant que le 1 (l´effet de surprise est moins important quand même), le scénario est là et correspond très bien, même très logiquement au reste de l´histoire, les énigmes meurtrières sont super gore (franchement il faut aimer les films d´horreur trash quand même, même à certains moments j´ai eu envi de vômir véridique...)

Mais le truc le plus important, c´est que le 4 laisse pas mal de questions, et justement j´attends le 5 je peux le dire "AVEC IMPATIENCE". :oui:

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:19:25

Je l´ai vu y a longtemps donc je sais plus ce qui est en suspens...ha si en fait lol mais ouai il était mieu que le 3 c´etait pas dificil, maisil était pas super super non plus... J´ai quand meme aprecié à fond les dernières minutes parce que c´est joliement fait!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:00:56

Autant j´ai adoré autant les premiers SAW, autant le 4 j´ai vraiment rien capté, vraiment dégoûté et déçu, il faudrait que je me le refasse :(

JG__
JG__
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:07:48

Saw ça n´a jamais été des scénarios très recherchés en fait. Le seul interêt du film est le gore... Ca ne fait pas peur, le scénario n´est pas interessant, ce n´est pas flippant, c´est vraiment juste pour voir du sang et des morts barbares.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:08:40

T´as rien capté?

Bien pourtant c´est dans celui-là qu´on a le plus de réponse (faut se souvenir du 2 surtout).

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:13:00

J´ais vu aujourd´hui qu´il y a un nouveau Rambo au ciné, encore avec Stalone ! :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:14:55

Oui t´as pas tort JG, mais le scénario est quand même sympathique et recherché, c´est pas des morts comme ça quoi...

Gamers :d) Oui je pense que c´est parce que ça faisait longtemps que j´ai pas vu le 2.
Mais même, le déroulement des événements j´ai pas du tout aimé :(

Big :spoiler:

Le fait que le mec se fasse exploser la gueule avec la glace à la fin c´est naze, il a tout fait pour survivre et là il crève à cause d´un connard. De plus le rôle du mari de la meuf qui se fait défoncer à la fin du 3 est bien trop minime, lui aussi crève comme une daube :(

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:10:27

Jg :

Je penses pas que tu as vu les Saw dans leur intégrale, car justement c´est sans doute le thriller-horror qui est le plus recherché... :hum:

Thiboo :

Pour répondre à ton spoiler, moi aussi je fais dans le...

Big :spoiler:

Pour le mari alcoolo, ouais ça c´est vraiment naze j´aurai préféré le revoir dans le 5 en temps que tueur-victime, comme l´avocat du 4...

Pour le flic qui se fait éclaté par le bloc de glace, c´est justement fait exprès, n´oublions pas que c´était le collègue du black, c´est pour le choqué...(Puis il en avait marre de sa détention, et vu son manque de charisme dans le 2, j´en ai rien à foutre. :-p )

Fin du big :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:20:01

Ce soir...

France3 à 20h55 "les sentiers de la perdition"

M6 à 20h50 "Bone collector"

Que du bon ce soir! :ouch:

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:31:24

Deux trés trés bon films en effet.

"Les Sentiers de la Perdition" je l´avais vu au ciné à sa sortie, quelle claque ! :ouch:

JG__
JG__
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:18:28
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 20:10:27 avertir modérateur
  3. Jg : Je pense pas que tu as vu les Saw dans leur intégrale.

:d) Ah bon ? Pourtant j´ai regardé le 1, 2 et 3 de la première seconde à la dernière. :(

1. DEMON112 profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 20:10:27 avertir modérateur
  3. Car justement c´est sans doute le thriller-horror qui est le plus recherché...

:d) Dans ce genre y´a cent fois mieux comme Seven, Le silence des agneaux, Scream, etc... :oui:
Saw c´est surtout un film basé sur l´ultra gore c´est un fait.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:35:33

Seven n´est qu´un film et Scream seul le 1 n´est pas une farce (et encore)...

Je te rejoins pour les silences des agneaux. :oui:

JG__
JG__
Niveau 9
10 janvier 2008 à 21:42:51

Seven, un seul film peut-être mais qui vaut bien mieux que les 3 premiers Saw (j´ai pas vu le 4). :rire:
Et pour Scream, si je n´ai pas cité le 2 et 3 c´est pas pour rien. :noel:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:46:37

T´ain t´es chiant Jg, tu participes à des débats sans savoir de quoi tu parles...T´as pas vu le 4, donc tu ne peux pas dire "J´ai vu les Saw c´est caca", car grâce au 4 tout reprend son sens, et d´ailleur ça répond aux questions que l´on se pose...

Saw c´est un peut comme Pb ou Lost, on ne peut pas juger sur un film ou une saison, mais sur l´intégralitée (d´ailleur Lost j´ai juste critiqué la saison 1, mais après j´ai arrêté, car c´est sur l´intégrale qu´il faut juger).

Revient quand tu auras vu Saw4... :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment