CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:29:27

Ouais la fin de malade... :rire:

Moi je viens de voir Mdme Irma (avec les inconnus), même si la fin est saoûlante, c'est une sacrèe déconnade sur le monde de la voyance, et ça paraît tellement réaliste. :rire:

Remarque faut vraiment être un gogo pour aller voir ce genre de personne. :(

Le générique de fin est excellent aussi. :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:55:08

si vous voulez vous marrer un bon coup et que vous aimez l'humour britannique, il y as trois monty pythons excellent:
-> sacré Graal
-> Erik the Viking
-> la vie de Bryan

Sinon, il y a le sens de la vie qui malheureusement à été traduit, contrairement aux autres qui sont juste sous titrés...

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:52:16

Voici les commentaires de la presse française, mercredi 30 janvier, sur la sortie du film "Asterix aux Jeux Olympiques".

TELECINEOBS
"Fort de son budget démentiel arboré comme une légion d'honneur, cet "Astérix" abonde en décors numériques, en figuration et en costumes hypertrophiés. Mais entre le one-man-show cannibalisant de Benoît Poelvoorde (seul Alain Delon, en pleine autoparodie jouissive, résiste à ses grimaces), la pauvreté des dialogues, la paresse des gags, les tunnels d'ennui et la participation aberrante d'une poignée de people en goguette, il risque de connaître le même destin que 'les Bronzés 3' : beaucoup vu, mais guère aimé. Comédie française. Avec Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde."

LE PARISIEN
"Asterix aux J.O.rate la médaille du rire." Avant même que le public ne découvre le film aujourd'hui sur les écrans, 'Astérix aux Jeux olympiques', coréalisé par Thomas Langmann, également majoritairement producteur, et Frédéric Forestier (le Boulet), a déjà fait tomber un record. Celui du manque d'imagination. (…) Le film, dont l'élaboration a été suivie de près par Albert Uderzo, baigne dans une marmelade tiédasse et sans idées. (…) Les gags sont plats, le volume comique des personnages secondaires - Assurancetourix, notamment, incarné par Frank Dubosc-- bridé, les répliques souvent anémiques. Certes, Clovis Cornillac est un clone d'Astérix assez réussi, mais sa prestation fait de la peine".

LE MONDE
"Le film n'est pas à la hauteur de ses investissements. La vacuité de cette gigantesque marmite finit même par susciter un sentiment de malaise. Cet échec tient à la cruelle absence de parti pris des réalisateurs qui, plutôt que d'affirmer la cohérence d'un style à la manière de la version signée par Chabat, ont adopté une logique de saupoudrage des ingrédients et registres humoristiques. Ce manque d'homogénéité et ce défaut de signature caractérisent une production qui n'a retenu du tandem dont elle s'inspire que l'immanence de la force de frappe (Obélix), en oubliant la souplesse et l'intelligence d'adaptation qu'elle requiert (Astérix)".

L'EXPRESS
"C'est le premier film bling-bling de l'histoire du cinéma français. (…)
On a à peine le temps de sécher ses larmes de rire devant ce trésor de drôlerie et d'invention que tout s'enchaîne sur le même ton, dans une grande débauche de rien et d'ennui, en deux heures de film et trois sourires. (…)les spectateurs seront nombreux à aller voir 'ça'. Tout autant à en sortir déçus. Certains seront franchement énervés, d'autres, plus magnanimes, quelques-uns s'en satisferont sans doute. Mais je persiste et signe: Astérix aux Jeux olympiques est nul. Le cinéma s'en remettra. La culture du navet aussi.

LE FIGARO
"Clovis Cornillac, qui a un prénom 'd'époque' pour jouer Astérix, a beau affirmer : 'Je me suis régalé… J'ai essayé d'être un dessin et j'ai eu la naïveté de croire que j'étais le personnage quand je le jouais', devant la brièveté du rôle, il ne peut s'empêcher d'ajouter : 'Si un jour, on me propose de le rejouer, peut-être sera-t-il temps d'appeler le film “Les Aventures d'Astérix et Obélix” !' C'est tout le problème de cette nouvelle adaptation, finalement pompeuse et très timide avec ses origines et ses héros. Il y a des moyens, des décors, beaucoup de stars. Mais encore ?"

TELERAMA
"Astérix aux jeux Olympiques se révèle un spectacle assez médiocre. En tout cas nettement moins désopilant et vif que le deuxième opus, Mission : Cléopâtre, signé Chabat, de très loin le meilleur de la série. (…)Il devrait y avoir du sport, mais le rythme est plan-plan. C'est fâcheux, surtout pour une histoire qui carbure à la potion magique. Parfaitement conforme à sa marionnette des Guignols, incapable donc de caricaturer ce qui l'est déjà, Delon alias César n'est jamais drôle. Clovis Cornillac (Astérix)¬ et Gérard Depardieu (Obélix) ont à peine le temps de se distinguer, leurs personnages étant relégués au second plan. Les effets spéciaux ne compensent pas la pénurie de gags."

:d) Vive Astérix : Cléopâtre de Chabat. :gni:
J'ai beaucoup ris avec celui là, pas avec le premier qui était quand même pas mal.

Mais le dernier avec la floppée de stars à l'air d'une bonne grosse bouse. :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:03:57

Je te rejoins sur ce point... :oui:

Mais c'est de la faute à Uderzo qui avait donné son accord si on respectait l'univers d'astérix, et sâchant que l'univers est de plus en plus mauvais depuis une dizaine d'année (les dernières bd sont pourri, les dessin animés surtout les vicking aussi).

Ca m'étonne pas du tout, en gros avec les extraits on a vu tout le film (Puis Alain Delon Beurkkkkk). :malade:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:52

Mercredi 30 janvier
Poltergeist 3 00:00-Ciné frisson
Scary Movie 3 20.45 - Ab3

Jeudi 31 Janvier
-South Park-Plug TV-20.30
-Methode Cauet-TF1-22.45
-Stay Alive-Be1-01.55

Vendredi 1 fevrier :
-Ace Ventura-Club Rtl-20.35

samedi 2 fevrirer 16:20
Poltergeist 3-CIné Frisson

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:09:54

Le premier était top aussi quand même avec l'italien là (j'oublie toujours son nom). Mission Cléopâtre était différent mais il était encore plus drôle donc on pardonnait facilement le changement de ton... alors que là, avec le 3, ça sent effectivement la bonne grosse bouse.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
04 février 2008 à 22:28:20

Mardi 5 févrirer, France 3, 20h50 : Papillon (1973).

Avec Dustin Hoffman et Steve McQueen.

Un grand film. :ok:

CryptoGame
CryptoGame
Niveau 7
05 février 2008 à 11:34:55

Pour ce qui est de Madame Irma (je suis un grand fan des inconnus) je 'lai trouvé pas mal au début et puis petit à petit il devient un peu ennuyant mais certains trucs sont géniaux (Vous venez d'où ? De Roumanie Ah moi aussi Ahhh ou quand ya le post it avec les sortes de ttarots qui tombent et il dit : et enfin, plein d'autres sortes de tarot...)

Sinon pour Asterix mouais çase sentait même si j'y croyais encore un peu. Celui de chabat est de loin le meilleur. D'ailleurs petite anécdote, au départ c'était Jugnot qui devait faire le film, en y incorporant la troupe du Splendid, mais Uderzo l'a refusé et à préféré prendre machin là pour faire le film. C'est pour ça qu'ils ont fait les bronzés 3 :-))) . Par contre je le trouve pas si mauvais les bronzés 3, certes il est moins bon que le 2 mais il est pas encore trop mal, et si on le voit plusieurs fois on découvre toujours de nouvelles choses. Et l'italien c'est Roberto Benigni

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 11:55:46

Crypto :

Tu peux me maillez à :

GAMERS2222@yahoo.fr (merci. :ok: )

P.S :

Le meileur des astérix restera les déssins-animés de toute façon, astérix et le coup du mehnir ou les 12 travaux, restes des petits bijoux, même à l'heure actuel. :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
05 février 2008 à 11:59:11

Ouais enfin, encore heureux que ça soit pas Jugnot qui ait dirigé le film. On aurait eu droit à une bonne grosse beauf party dans le village des gaulois.
D'ailleurs, le premier Astérix était pourri à ce niveau à mon avis. C'est quoi ces acteurs même pas français et mal doublés dans le village? C'est quoi ce mauvais jeux de la part de tous ces figurants gaulois? C'est quoi cet Abraracourcix qui hurle à chaque fois qu'il parle? C'est quoi ces romains pleurnicheurs?
Franchement, les seuls qui s'en sortent dans ce film, ce sont Benigni et Depardieu.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 12:09:26

C'est clair...

Pour le nouveau film d'Astérix, franchement faut le supporter A.Delon, c'est vraiment un prétentieux qui en plus a tourné que des navet ou des films qui maintenant ne sont plus regardable, non pas à cause de l'âge, j'adores les vieux truc comme ceux de charly chaplin etc...

Il a vraiment pas à se la péter comme ça, tout comme pour beaucoup d'acteurs, se sont les médias qui les mettes roi, et le public "mouton" croyent justement après que ce sont des acteurs de talent. :honte:

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
05 février 2008 à 16:46:20

Ce soir Le papillon , france 3 20h50 comme l'a dejà dit "Albert_Hoffman " , un très beau film en perspective , malheuresement il se font rare ces temps-ci au box-office ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 février 2008 à 18:37:52

Midnight express mmmmhhhhhhh...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 février 2008 à 18:49:49

Midnight express, même si ça fait vieillot niveau costume etc (faut dire qu'il a été réalisé fin 70) c'est vraiment un film "GENIALLLLL"... :bave:

Je l'ai en dvd. :cool:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:20

Bah je suis pas tellement d'accord avec vous en fait sur Astérix ^^
J'avoue que Astérix et Obélix sont des personnages EXTREMEMENT secondaire, mais Poelvoodre ou je sais pas comment ca s'écrit, s'est donné à fond et il est trés drôle ^^
J'ai particulièrement aimé le sabre laser dans le laboratoire et le rôle de Schumarer dans la course de char
Par contre les 10 dernières minutes avec Debbouze, Zidane, Parker et tout m'a un peu soulé, je me suis demandé ce qu'ils venaient foutre la :s

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 15:25:28

Il semblerait que Take-Two Interactive envisage de laisser porter Grand Theft Auto sur le grand écran. Le rappeur Eminem serait même dans le coup ! Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Cette adaptation cinématographique du jeu légendaire GTA verrait Eminem dans le premier rôle.

D'après les sources du site xxx, l'idée de créer ce film fait suite au scandale financier qui a secoué Take Two interactive l'année dernière. Cette mésaventure aura d'ailleurs eu comme conséquence l'éviction de 5 sur 6 des administrateurs, l'arrestation de son directeur et celle de Ryan Bryant.

Le nouveau président, Strauss Zelnick, aurait des liens étroits avec les industries de la musique et de film étant donné ses précédents emplois comme directeur de BMG (musique) et président de la 20th Century Fox.

Jusque là Rockstar avait toujours été contre une adaptation cinématographique. Après une première annonce, au printemps de l'année dernière, qui faisait savoir qu'un studio travaillait sur l'écriture d'un scénario. Ce projet a fait long feu sans plus d'annonce.

À l'heure actuelle, les deux protagonistes Take-Two et Rockstar se concentrent sur la sortie prochaine de Grand Theft Auto 4 pour la PlayStation 3 et Xbox 360.

Si le succès est au rendez-vous, pourquoi ne pas imaginer que le projet pourrait ressortir des cartons ?

Pensée bête du jour de MaGiXieN: Si GTA est porté à l'écran, les comédiens devront-ils clopiner comme dans le jeu ? Et sinon, un GTA sans cette démarche caractéristique en est il vraiment un ? Bon d'accord, la porte est ouverte et je sors...

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 février 2008 à 15:43:27

Ca a été démentie. :(

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2008 à 17:12:39

Surtout que Eminem doit peser dans les 100 kgs maintenant, je l'imagine pas courir et sortir indemne de gunfights...

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
07 février 2008 à 17:26:04

Il écrase les gens innocents comme dans le jeu? ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 février 2008 à 18:25:25

Je suis allé voir le fameux Cloverfield cet aprèm, j'ai adoré :coeur:

Enfin un film original sans les milliers de clichés qu'on a l'habitude de voir dans les films américains (bon ok y'en a quand même quelques-uns, mais ça gêne pas trop). :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment