CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 février 2008 à 15:00:51

Detour Mortel 2 : pas mal... les personnages sont clichés, les situation type du film d'horreur mais divertissant. :noel: Enfin comme je m'y attendais, pas aussi génial que la 1er. :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 février 2008 à 15:18:43

Le 1 était :bave: avec Eliza Dushku :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 15:28:56

Je suis un fan de rocky, mais avouons-le, le 5 et 6 sont des produits marketing sans saveur, le 4 est une valeur sûr.

Pour rambo, le 3 était horrible, le 4, je jugerai plus en profondeur quand je l'aurai vu.

Pour the truman show, moi aussi j'aurai aimé voir l'après, ça aurait même été logique selon moi. :(

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2008 à 18:46:36

J'ai vu Rambo 1 hier sur France 2, je m'attendais à une bouse, et j'ai été agréablement surpris! C'est vraiment un bon film avec un vrai bon message et tout ça. On ne demande pas a Stallone d'être très expressif dans le film et c'est tant mieux. Tout colle quasiment très bien dans Rambo (les doublages VF sont encore un fois désastreux), j'attends de voir les suites qui à mon avis, ne sont pas de la même qualité.

Sinon j'ai aussi vu Battle Royal. C'est ENORME. Il est effrayant dans le sens où il a l'air réel et que les événements qu'il retranscrit seraient plausibles si on grossit les traits de notre société.
Il faut le voir pour le comprendre. Encore un film qui laissera une empreinte dans ma tête.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 19:06:52

D'ailleurs, j'ai appris il y a peut, que le premier Rambo a une fin alternative. :ouch:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 février 2008 à 19:23:09

Ce soir sur M6 (20h50) :

"PHILADELPHIA"

Un "TRES GRAND FILM" sur la tolérance, avec un Tom et Denzel plus que convainçant, vraiment c'est à film à voir absolument. :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 19:46:29

Info

Hier Thomas Langmann (producteur du nouveau Astérix) était invité sur France 3 dans l'émission "Ce soir (ou jamais!)"...

Il avait en face de lui 3 critiques de cinéma.

Il s'est fait complètement laminé le pauvre. :rire:

Ils lui ont sortis "Votre film est fade, sans scénario, il y a seulement le budget qui est colossal..."

Après, il se plaignait qu'on lui parle que de chiffres, mais même sans les questions des journalistes il sort le budget du film à qui le veut lui, donc bon. :(

Après on lui reprochait le manque d'originalité, mais il a rétorqué comme quoi "CE FILM EST POUR LES ENFANTS", un astérix Bd, dessin-animé ou film a toujours été pour tout public, et même, admettons que ce serait pour les enfants ce film, ils ont le droit à un minimum de qualité (c'est les propos des critiques, et ils ont eu raisons^^).

Puis après, on lui a sorti que ce film était une vitrine de people (c'est bien vrai ça), et que ça servait à pas grand chose.

Puis que le scénariste a dû partir en vacances entre 2, et que les scénaristes français ne seraient pas embauché aux states tellement ils sont nuls. :lol: (J'étais ptdr^^)

Puis pour finir, il a craqué (nerveusement) et il a avoué (à demi-mots) que mission cléopâtre était plus réussi.(chose qui est vrai)

Moi je dirais :

Quand on a vu les extraits d'astérix et les jeux olympique on a vu tout le film, la fin est totalement minable et prévisible (pourtant j'ai même pas lus la bd, donc bon). :(

Ne donnez pas vos thunes pour ce navet à "IMMENSE BUDGET".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 20:21:11

"Je suis un fan de rocky, mais avouons-le, le 5 et 6 sont des produits marketing sans saveur, le 4 est une valeur sûr."

:d) Bon, je ne vais pas rire, mais j'ai quand même beaucoup de mal à comprendre.
Le 4 est pour moi le pire des Rocky, c'est de la niaiserie patriotique, c'est pas crédible, c'est de la défonce et c'est tout simplement ridicule.
Par contre le 6 est vachement bien, dans les traces du premier, il m'a tout simplement fait pleurer, et plusieurs fois (mais moi ça me déprime, les vieux nostalgiques).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 février 2008 à 20:25:15

Ce soir sur TF1 "Benjamin gates et le trésor des templiers", j'vais le regarder pour me rafraichir la mémoire avant d'aller voir le 2 demain :content:

Bien content pour ce que tu racontes à propos de la daube Astérix :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 20:27:36

Au fait en parlant de Rocky:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/stallone/video/x2z0xx_rocky-vii-remi-gaillard

^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 février 2008 à 20:29:51

Allez plutot voir Cloverfield au lieu d'Astérix ! ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 20:33:45

Moi j'ai vu Juno avec ma copine et ça déchire. :-p
Enfin je pense que ça touche plus les ados et les adultes nostalgiques, mais ça n'empêche que la réalisation est impeccable.

Et puis si vous aimez Arrested Development, vous ne pouvez pas passer à côté. :-d

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 20:42:34

Thiboo :

Je croyais que Thomas allait se mettre à chialer...C'est con que c'était pas un débat sur TF1 à 19h, ça aurait limiter "LES MOUTONS" à aller voir ce navet (qui va bien fonctionné quand même). :(

Arbuste :

Disons le 4, c'est surtout l'entraînement et la vengeance de Rocky qui m'a plû, puis à l'époque c'était mon premier Rocky (j'avais 6 ans je crois), et c'est donc la nostalgie qui m'a fait dire ça. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 21:14:22

Ah ok, je vois.
Ben moi c'est pareil avec le 5 (mon premier aussi ^^) mais je sais qu'en fait il est nul à chier. Mais moi je l'aime, mon navet. :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 21:29:42

Pareil... :coeur:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 février 2008 à 21:56:30

Bah moi j'irai jusqu'à dire que le 5 est mon préféré et que j'emmerde les critiques :nah:
Y a juste la fin qui est pourrie d'après moi, mais sinon, pour la première fois, on a un Rocky qui entraîne et non qui se fait entraîné, et ça c'est la classe :coeur: (bah oui, ça change tout... parce que tout Rocky se résume par l'entraînement épique à chaque film et cette putain de musique :coeur: ).

Par contre, je suis d'accord avec Athot, le 4 est pourri. Le bourreau soviétique est pas crédible pour un sou. Et puis, surtout la **** ** ***** (censure pour cause de spoiler) est vraiment mal foutue.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 février 2008 à 21:57:20

Euh, je voulais dire arbu pardon :hum:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 février 2008 à 22:02:51

Oui c'est la fin du cinq qui gâche tout.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 février 2008 à 01:31:17

Tiens je viens de revoir le 4 et c'est vrai qu'il est énorme. Qu'est-ce que je me suis marré. :rire:
Le combat de fin est quand même mémorable, avec le public qui retourne sa veste, le discours de Rocky et puis carrément le gouvernement soviétique qui applaudit l'ennemi. :rire:

Demain je me refais la 5. ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 février 2008 à 02:20:41

Oui c'est vrai que la fin du 4 est un peu grosteque. Rocky l'américain plébiscité par les Russes. :rire:
Les retournements de situations dans l'opinion général. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment