Info
Hier Thomas Langmann (producteur du nouveau Astérix) était invité sur France 3 dans l'émission "Ce soir (ou jamais!)"...
Il avait en face de lui 3 critiques de cinéma.
Il s'est fait complètement laminé le pauvre.
Ils lui ont sortis "Votre film est fade, sans scénario, il y a seulement le budget qui est colossal..."
Après, il se plaignait qu'on lui parle que de chiffres, mais même sans les questions des journalistes il sort le budget du film à qui le veut lui, donc bon.
Après on lui reprochait le manque d'originalité, mais il a rétorqué comme quoi "CE FILM EST POUR LES ENFANTS", un astérix Bd, dessin-animé ou film a toujours été pour tout public, et même, admettons que ce serait pour les enfants ce film, ils ont le droit à un minimum de qualité (c'est les propos des critiques, et ils ont eu raisons^^).
Puis après, on lui a sorti que ce film était une vitrine de people (c'est bien vrai ça), et que ça servait à pas grand chose.
Puis que le scénariste a dû partir en vacances entre 2, et que les scénaristes français ne seraient pas embauché aux states tellement ils sont nuls.
(J'étais ptdr^^)
Puis pour finir, il a craqué (nerveusement) et il a avoué (à demi-mots) que mission cléopâtre était plus réussi.(chose qui est vrai)
Moi je dirais :
Quand on a vu les extraits d'astérix et les jeux olympique on a vu tout le film, la fin est totalement minable et prévisible (pourtant j'ai même pas lus la bd, donc bon).
Ne donnez pas vos thunes pour ce navet à "IMMENSE BUDGET".