Bonjour à tous.
Je viens de lire les dernière pages de ce forum et je voudrais juste réagir sur un point. Je précise spécialement pour Jack_Kincaid que je ne rechercherais pas à défendre la série 24 sur sa qualité. Non seulement parce que je suis d'accord avec toi sur de nombreux points et que ton agumentation est solide, mais surtout parce que j'adore cette série et que je m'en branle pas mal de savoir si jack il a eu le temps de pisser ou non. Tu vas me dire que dans ce cas je n'ai rien à faire sur ce forum et tu as un peu raison, mais je voulais quand même te dire qu'inciter les gens à télécharger 24 heures chrono n'est pas très louable, car même si tu n'aimes pas cette série, certains, dont moi,ne veulent pas qu'elle s'arrête, et c'est exactement ce qui se passera s'ils n'ont plus d'argent. Je ne suis pas sûr que tu aimerais, si tu avais écrit un scénario, qu'un "petit con" le démolisse point par point alors que ton objectif était juste de créer un divertissement. Continue à critiquer 24 autant que tu le veux, mais n'incite pas à son téléchargement, "tout travail mérite salaire"^^.