Sawyer deux mais Jack aucune !
Je suis sûr qu´avec plus de sexe et plus d´histoires d´amour les audiences auraient été boosté
Pauvre Hurley
Avec des gros plans aussi ?
Oui, oui. Et avec des trio de lesbiennes aussi.
Je trouve que Hurley a réagis calmement face à Mickeal alors qu´il lui a retiré son soulageoir ..
Grey´s Anatomy ça marche bien vu le nombre d´histoire d´amour et de sexe
Mais dans Lost on pense à survivre (ou pas)
Hurley il a jamais eu de copine. On peut pas être en manque de ce qu´on ne connait pas.
Femme de Jack + Kate
gang bane + Juliet
Si Libby etait pas morte peut être que Hurley aurait pu...
Oué enfin mourrir d´une balle ou étouffé ... Libby a eu de la chance en fait
Je crois qu´on s´égare la
Ca fait un moment ..
Juste un peu
Zirma a franchis un grand cap lui
Sinon vous pensez quoi de l´adaptation de Lost sur console next gen ?
Moi je pense au mot : désastre
Je pense que j´ai pas encore lu les tests, ni jouer donc je sais pas