Je suis tellement fan de Lost mes potes on lachés la série alors je me console à venir en parler sur le forum
T´as raison.
Par contre le forum ainsi que le topic on pas l´air souvent tres fréquenté. On est souvent tous les deux avec deux-trois autres.
C´est parce que la saison de Lost est finie. Tout comme la majorité des autres séries d´ailleurs.
Qu´ils viennent hypothèser avec nous
Ouech
Ah tiens j´ai un pote qui regarde l´épisode avec Nikki et son mec et il a l´air d´aimer l´épisode
(Moi j´avais bien aimer aussi cet épisode particulier qui sert un peu à rien)
Pareil, beaucoup ont crachés dessus car en dehors de l´histoire mais j´ai adoré.
Particulièrement l´horrible fin.
J´adore le couple qui s´entretue
Le truc ridicule c´est que de toute façon que faire des diamants sur l´île ...
Rien à voir mais j´avais pour habitude de télécharger les épisodes sur ce forum, qui vient visiblement de fermer ses portes:http://www.projectw.org/
L´un d´entre vous aurait-il une adresse magique vers l´une de ces cavernes d´ali baba?
peut pas dire car illégal de donner cela je croisdonc je donne pas sur jv cela
Tiens, salut Cali
Regardez les travaux de Jack. http://img178.imageshack.us/img178/2711/vlcsnap8697wp1.jpg
Et ça c´est la tête de Ben après correction. http://img71.imageshack.us/img71/1919/vlcsnap9212hr0.jpg
J´ai revu le final, toujours aussi fort même sans la surprise.
Jack est trop triste. Et la rencontre avec son ex-femme.
Et surtout la mort de Charlie. Avec son signe de croix pour Dieu quand il meurt.
Tu est trop émotif, pire qu´une fille
Pour dl:http://www.warez-bb.org/
La mort de Charlie c´est triste