en fait, vous avez pas une video de quelqu´un qui jouerait un des themes de lost à la guitare? lol
Charlie je peux plus le voir sans être triste...
Dark71
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:51:16
Je trouve pas à la guitare
solic
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:56:40
j´ai trouvé du seigneur des anneauc et de pirates des caraibes, en acoustic ça dechire^^ mais pour Lost y a pas moyen personne ne l´a fait en dirait... pourtant ça donne en guitare je pense, bon reste plus qu´à en trouver une et essayer moi-meme^^ je precise que j´ai jamais joué de la guitare à pas faire pbouger les cordes^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.