CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 19:17:16

Ben y´a des gens qui viennent trouver des liens pour télécharger l´épisode.
Et puis faut quand même mettre les balises pour ce qui n´a pas encore été diffusé.

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 19:20:53

De toute façon, personne n´est d´accord pour les spoilers.
Entre ceux qui viennent pour télécharger le dernier épisode et ceux qui viennent pour en parler, on va toujours s´affronter bêtement.

Donc dans le doute, je choisis de mettre des balises.
^^

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:40

Dam0ol > Je suis d´accord pour les spoilers :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 19:23:13

À propos de Walt & des ours polaires.
• Il n´y a pas un ours polaire dans le 303? Si oui, que fait-il là?

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:30:18

Need Locke centric :snif2:

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 19:30:53

Et toi? Tu le sais?
Y´a eu des ours polaires durant toute la saison 2?
Je vois plus tout ça comme un élément de synchronicité.
:)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:43:30

Ah ok les Locke-Centric pourris, c´est festival ce soir, pas possible :( Ils sont exceptionnels, le premier est monumental, meme si les autres sont parfois en deça ils sont toujours au dessus du niveau d´un bon épisode de Lost.
Didul : Walt ne lisait pas un livre sur les ours polaires quand sa mere tournait de l´oeil, mais sur les oiseaux justement. Il lui dit : " You´re not looking ! " et bim, l´oiseau se fracasse contre la vitre. Etrange comme coïncident :doute:
Sinon pour les spoilers, quand tu essaies de trouver un lien, et que tu tombes sur le message d´Angous qui te fout en l´air ton épisode, y a de quoi râler quand meme.

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 19:51:23

Ce sont des éléments de synchronicité.
On voit tout au long de la série. Au delà de la métaphore de Ben sur la " magic box " il faudrait savoir si ces éléments sont liés par la cause, ou par le sens. Un peu comme le chat de Sayid dans le 311.
:-)))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:59:24

Oui dans la BD il y a des ours polaires, je pense que le Monde entier est au courant, mais dans le livre qu´il lit quand sa mere tourne de l´oeil, ce sont des oiseaux !! ! C´est un gros bouquin d´oiseaux, il est censé l étudier...

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:17:25

D.O.C sa peut etre les initialLES de quoi amis anglophone ?

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:42:43

c´est peut etre un truc coréeen DOC donc si on traduit en anglais ça donnera un truc différent...

Pour les ours polaires c´est simple ils viennent de dharma, c´est pas walt qui les faisait apparaitre!

hé ho la station hydra y´avait des ours polaires là bàs hein, le mystère des ours est résolus depuis le début de la saison 3...

:spoiler: saison 4 et 3x19 :spoiler:

l´affaire Michael/walt n´est pas abandonné mais ils n´ont pas de role a jouer dans la saison 3.

En gros je pense que y´a pas walt dans le 3x19 comme tt le monde disait...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:48:50

euh...

:spoiler:

comme toi tu le disais surtout !

sinon, pour revenir a Damool, ya un truc que tu pourrais m´expliquer ?
Walt, il fait apparaitre ce qu´il veut sur l´ile ? parce que il a fait crever un oiseau quand il était pas content en lisant un livre sur les oiseaux, a Sydney.
Ou s´il n´avais pas lu la bd des ours, la station hydra n´aurai jamais existée ?

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 20:57:43

C´est partagé.
• On peut se dire - en référence à la " magic box " de Ben - que les désirs les plus fous peuvent se matérialiser et finir par apparaitre réellement. Hurley le comprend dans le 310.
• On peut aussi voir cela comme un élément de synchronicité; une occurrence simultanée de deux événements liés par le sens et non par la cause. La synchronicité interprète la coïncidence d´événements comme la signification de quelque chose de plus que le simple hasard, c´est le processus qui permet de prendre conscience des événements coïncidants, de découvrir qu´en réalité, le hasard n´existe pas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 avril 2007 à 21:52:54

Tiens, hors sujet, mais je viens de me rendre compte d´un truc en regardant l´épisode 1x10 sur TMC.
A un moment, dans son flash-back, Claire parle d´une berceuse que lui chantait son père quand elle était petite... Ce serait pas une incohérence? :(

Ah oui, et j´ai bien aimé, dans l´épisode d´après, le "Où est Charlie?" de Jack. :-d

solic
solic
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:59:48

p-e elle avait un beau-père... je connais plus son passé à celle là^^

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:07:52

ça veut rien dire, , la mère de claire aurait pu en parler sans faire référence a christian...

"• On peut aussi voir cela comme un élément de synchronicité; une occurrence simultanée de deux événements liés par le sens et non par la cause. La synchronicité interprète la coïncidence d´événements comme la signification de quelque chose de plus que le simple hasard, c´est le processus qui permet de prendre conscience des événements coïncidants, de découvrir qu´en réalité, le hasard n´existe pas."

Je suis pour cette theorie. Déja parce que les producteurs ont dit que tout les clins d´oeils entre les personnages dans les flashback, n´auraient pas d´explications. Que c´est de la synchronicité.

Si c´est walt qui a fait appraitre tout ce borzak ce serait incohérent, ça reviendrait a la theorie du rève. Parce que a ce que je sache, walt il connait rien du projet dharma de 70.

L´ours polaire est pour moi de la synchronicité, un piège que les scénaristes nous ont fait tendre.

L´oiseau idem. Synchronicité je pense. Si les others ont capturés walt c´est parce que il est apparu a des endroits ou il ne devait pas etre. On ne parle pas de ces éléments synchroniques.

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:07:52

Au fait j´y pensais justement (me prenez pas pour un con hein ^^ ) que l´arrivée de l´hélico ca brise le mythe de la "boule de neige" non ?

Thicot
Thicot
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:27:46

Est ce que quelqu´un peut m´expliquer le rapport entre le titre de l´épisode (catch 22) et l´épisode... Je capte pas.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:32:43

(^^)

Angous_presidan
Angous_presidan
Niveau 6
19 avril 2007 à 22:41:12

mystermike je pense que la "boule de neige " est détruite depuis que desmond a tourné la clé contrairement a ce que les others pensent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment