ça veut rien dire, , la mère de claire aurait pu en parler sans faire référence a christian...
"• On peut aussi voir cela comme un élément de synchronicité; une occurrence simultanée de deux événements liés par le sens et non par la cause. La synchronicité interprète la coïncidence d´événements comme la signification de quelque chose de plus que le simple hasard, c´est le processus qui permet de prendre conscience des événements coïncidants, de découvrir qu´en réalité, le hasard n´existe pas."
Je suis pour cette theorie. Déja parce que les producteurs ont dit que tout les clins d´oeils entre les personnages dans les flashback, n´auraient pas d´explications. Que c´est de la synchronicité.
Si c´est walt qui a fait appraitre tout ce borzak ce serait incohérent, ça reviendrait a la theorie du rève. Parce que a ce que je sache, walt il connait rien du projet dharma de 70.
L´ours polaire est pour moi de la synchronicité, un piège que les scénaristes nous ont fait tendre.
L´oiseau idem. Synchronicité je pense. Si les others ont capturés walt c´est parce que il est apparu a des endroits ou il ne devait pas etre. On ne parle pas de ces éléments synchroniques.