CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 3

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 22:41:48

Catch 22 est un roman satirique sur la deuxième Guerre mondiale. L´histoire d´un homme qui se fait passer pour fou afin d´éviter d´aller au combat. Le livre a eu du succès, et le titre en est devenu une expression.
Catch 22 c´est l´expression qu´on utilise en anglais pour décrire une situation de laquelle on ne peut pas sortir, quoique l´on fasse.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:44:56

Ah oui, et j´ai bien aimé, dans l´épisode d´après, le "Où est Charlie?" de Jack. :-d

je me souviens que dans "psaulm 23" de la saison 2, quand Eko découvrer que charlie a ses statuettes, il dit aussi "ou est charlie ?" :fier:

ah, Eko... :-(

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 avril 2007 à 22:49:39

salut tous le monde, j´ai un ptit probleme, enfin un gros lol !
jai pas eu le temps de l´upload cet aprem et la les liens sont morts dc je peut pas l´avoir....
ya t´il une ame charitable pr me refilez un lien, sauf daylimotion et otre... merci !

hybriss
hybriss
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:52:04

Il y a des liens ici. Ils ne sont pas tous morts j´pense.
http://multistream.oldiblog.com/?page=articles&rub=279029&nba=2

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 avril 2007 à 22:55:41

merci bcp, jvé voir ca alors ^^

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
19 avril 2007 à 22:57:21

super cool mec, il est bien la et le lien marche ^^
un grand merci a toi, tu a sauvé ma soirée lol !
jetais sur the shield c pr ca jai pas eu le temps de voir celui la ^^

hybriss
hybriss
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:57:40

De rien alors. :-)))

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:07:40
  • Tcherno_Bill profil

* Posté le 19 avril 2007 à 22:44:56 avertir modérateur
* Ah oui, et j´ai bien aimé, dans l´épisode d´après, le "Où est Charlie?" de Jack. :-d

je me souviens que dans "psaulm 23" de la saison 2, quand Eko découvrer que charlie a ses statuettes, il dit aussi "ou est charlie ?" :fier:

ah, Eko... :-(

-------------------------

Le personnage Charlie dans les livres au états unis s´apelle Wally.
C´est une private joke french

Thicot
Thicot
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:11:14

Merci diduL, je m´endormirais moins bête ^^
C´est que ça me tracassais :o))

diduL
diduL
Niveau 12
19 avril 2007 à 23:40:00

Je t´en prie.
:)

wushi
wushi
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:44:21
  • Waldo pour etre precis...
Daffy084
Daffy084
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:57:58

Apparament il y en a plusieurs:
http://en.wikipedia.org/wiki/Where%27s_Wally%3F

JG972
JG972
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:58:30

Très bon episode !

:spoiler:

La fin m´a decu, je voulais que ca soit Penny :-( et au lieu de ca ils nous sortent une inconnue (meme si elle vient de la part de Penny apparament ...).

D´ailleurs l´actrice c´est la black de Las Vegas annoncé pour Lost. J´attendais de voir qui elle serait.

Sinon ils vont nous faire un soap sur l´ile ou quoi lol. Les amourettes de Jack et compagnie mdr.
D´ailleurs Kate elle se tape Sawyer en pensant a Jack .... lol

Et les 2/3 reflexions comiques :

- Si on joue pas toutes les 108 minutes l´ile explose.
- le coup des parapluies
- Jin raconte une histoire d´horreur

:rire:

JG972
JG972
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:58:57

:spoiler:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:13:32

Héé a la place de Desmond là j´égorgerai Charlie sur-le-champ et la nouvelle se transformerait en Penny ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2007 à 11:19:31

Quelqu´un se rappelle de l´épisode de la saison 1 où Locke voit quelque chose d´énorme dans la jungle (le monstre, peut-être), avant que Jack le retrouve en suivant son père?

Parce que je sais pas s´il a dit ce que c´était, en fait. :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:28:06

Il a dit : " I saw the eye of the island, and what I saw... was beautiful ! " John :coeur:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:39:40

L´épisode 5 de la saison 1, non ?
C´est quand John est parti chercher de l´eau...
Mais c´est plutot John qui retrouve Jack ^^

big_looser
big_looser
Niveau 9
20 avril 2007 à 11:40:52

I wes wrong :hap:
John :coeur:

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:41:13

Johnnnnn :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment