CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:47:03

:spoiler:

Son pouvoir copie l´ADN des autres Heroes. Ensuitte son propre ADN se modifie et son sang peut le régénèrer j´crois.

M´ouais. Montecito c´est comme Oceanic Airlines ou les Wildcats. On les verra toujours. n_n

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
08 décembre 2007 à 13:59:06

jviens de voir le final du volume 2, mouais, sans plus, prévisible en fait, j´espere que le volume 3 saura être un peu plus surprenant. ce volume 2 a vraiment été baclé à part 2-3 épisodes, c´était mou.

enfin la suite semble prometteuse, déja avec le retour de sylar, ca va un peu plus swinger :content:

à ce sujet, la suite on l´aura quand ? en septembre prochain ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 14:50:02

j´ai entendu février déjà

je me demande si cette grève ne va pas décaler les saisons américains en fait

entendre par là que si la grève fini avant, les scénaristes devront se remttre au boulot vite et le tournage reprendra en avance, donc décalage des saisons peut-être

jusque là, c´est septembre-février non?, ça va peut-être devenir février-septembre

mais bon je rêve beaucoup aussi

JG_
JG_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:58:56

Si seulement une news sortait lundi : "Fin de la grêve". :ange"

Sans ça c´est septembre 2008. :mort:

Athot
Athot
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:48:19

Je ne crois pas que les chaînes accepteront de diffuser des épisodes d´une série à succès pendant l´été aux USA. Ils sont pas aussi stupides que sur TF1: ils tiennent à garder un maximum de public. Alors à la limite, une saison peut se dérouler de Janvier à Juin, mais je ne crois pas qu´ils vont modifier le traditionnel Septembre-Février même pour cette grève.

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:39:00

:spoiler: enfin je crois

Je vois pas comment adam pourrait être de retour a moins qu´il creuse avec ses dents :(

:noel:

JG_
JG_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 16:43:56

Je pense que quelqu´un le liberera (Sylar ?) et non l´inverse.

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:08:13

En 400 ans il a eu le temps de rencontrer Pei Mei... n_n

G--man
G--man
Niveau 5
08 décembre 2007 à 17:21:43

et puis à moins que le cercueil soit en acier il peut sortir c´est juste une question de temps , d´ailleurs ça m´a rappeller le film entretien avec un vampire quand ils punissaient les vampires en les enfermant à vie dans des cercueils ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:04:42

Je me demandais un truc, si il est coincé " indéfiniment " ( supposition c´est juste pour comprendre un truc ) , il ne devrait pas mourir de faim ? :ouch:
Si j´ai bien suivi Heroes, son corps ne synthétise pas sa propre matière organique :fou:

2x11

Episode assez bon dans l´ensemble, j´ai même cru que Hiro allait y passer, mais non, et j´ai été hereux ^^
Pour Nathan, j´ai été plus que surpris de se voir tirer dessus, j´ai même penser que c´était Sylar, mais je me suis rappelé qu´ils étaient à des endroit différents. ( la silhouette ressembler beaucoup à Sylar cependant )
Et puis la phrase que j´ai bien aimé " I´m Back " avec son air de non-méchant :rire2: La façon dont il a abattu Maya sans sommation, nous a redevoilé son côté cruel :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:05:49

PS:

Air Petrelli la meilleur des compagnies aérienne ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:08:01

Oui enfin on le savait bien qu´il avait aucun coeur et que c´était une crevure, l´histoire avec Maya et son bro servait pas à grand chose faut avouer.

JG_
JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:20:56

:rire: C´est clair.

:spoiler: Tout le volume II. :sournois:

Si encore Sylar avait réussi à prendre son pouvoir (à Maya) on aurait compris le but de l´intrigue mais là ?
Si c´était juste pour nous montrer que Maya arrivait à New York pas besoin de tout l´à côté. Remplissage.

Un peu comme Elle, personnage pour le moment inutile. Elle n´a clairement servit à rien.
Je me demande aussi encore pourquoi Peter l´embrasse quand il est en taule, utilité ? Aucune.

Et le gros point noir de cette saison reste l´abscence de Mr. Muggles. :honte:
Pas la peine de nous donner un personnage aussi charismatique en saison 1 si c´est pour le vori 2/3 fois saison 2.

Peut-être une histoire de caché remarque, c´est un chien, comme Mickeal. Hein lechatbleu ? :-d

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:50:27

JG:

:spoiler: 2x08 ( je crois ^^ )

Je me demande aussi encore pourquoi Peter l´embrasse quand il est en taule, utilité ? Aucune.

C´était pas pour "l´attendrir " et faire en sorte qu´elle ne voit pas qu´il n´a pas pris ses medocs ? :(

JG_
JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:54:03

:spoiler: 2x08

1. Nestopia profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 18:50:27 avertir modérateur
  3. JG: C´était pas pour "l´attendrir " et faire en sorte qu´elle ne voit pas qu´il n´a pas pris ses medocs ? :(

:d) Ouais je me suis dis ça aussi mais après réflexion ça faisait quelques jours qu´il ne les prennait plus.
Mais c´est la première fois qu´il l´embrassait.

Et de toute façon il aurait pu faire sans ça. On a qu´à dire qu´elle lui plaisait. :-p
Méchant pour le laidron irlandais mais comphréensible. ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:11:53

:spoiler: 208

Ce qui est étonnant, c´est pas qu´il l´ait embrassé, c´est plutôt qu´il ait attendu 2 mois pour le faire :(

:spoiler: 208

JG_
JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:10:29

:spoiler: 2x08

1. _Pliskin_ profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 19:11:53 avertir modérateur
  3. Ce qui est étonnant, c´est pas qu´il l´ait embrassé, c´est plutôt qu´il ait attendu 2 mois pour le faire :(

:d) Mouais. Pas si étonnant que ça quand on voit qu´il a pu embrassé l´irlandaise. :sarcastic:
Episode qui aurait dû être interdit au moins de 16 ans d´ailleurs, abusé la scène gore. xD

Mais ce qui est surtout étonnant c´est qu´il n´ait jamais embrassé Bob ( :coeur: ). Définitivement aucun goût ce Peter. :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:34:42

Je vois pas ce que t´as contre cette Irlandaise... elle est pas trop mal :(
En même temps, venant d´un gars qui bave pour Molly :o))

JG_
JG_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:42:16

Tu mets l´irlandaise au même niveau que Molly, c´est qui le pédo ici. :peur:
Ce que j´ai contre l´irlandaise ? Bah elle est très moche et j´aime pas sa voix. C´tout.

Je comprends pas qu´on puisse la trouver bien mais chacun ses goûts, c´est connu. :o))

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:47:40

Pareil , surtout quand on voit kristen bell :coeur:

N´empêche que l´irlandaise est la plus moche de la série , même la mère Petrelli est mieux :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment