CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 février 2008 à 19:14:53

Il y a négociations.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 février 2008 à 19:25:50

"Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans."

:d) Ouais, trop bien, y'aura encore plus de pub! :-d
C'est quoi ce site qui veut copier des formules toutes faites en les mettant pas aux bons endroits? :o))

Bon sinon, le personnage de Kristen Bell était sympa, elle jouait bien et elle était toute mignonne (loin d'être chaude par contre), surtout vers la fin de la saison. Mais c'est clair qu'il était plutôt inutile.

Maintenant s'ils l'ont pas contactée c'est qu'ils veulent pas d'elle, donc qu'ils ont rien prévu pour elle, donc on s'en fout d'Elle.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 février 2008 à 19:42:06

Arbuste :

Bon ça va, c'est maintenant contre toi que tout le monde va en vouloir. :-p

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 février 2008 à 19:57:35

Si elle était bien chaude lors de ses premières apparitions :bave:

Mais c'est vrai qu'elle servait pas a grand chose! :-(

Mais bon en même temps dans Heroes y'a toujours une partie des personnages qu'on voit dans les épisodes qui servent à rien, ça s'alterne.

Sinon j'espère qu'au prochaine épisode ils vont faire un BIG resumé des 2 premières saisons, parce que limite je suis devenu amnésique de l'histoire de Heroes là, je serais incapable de résumé grossomodo ce qui s'est passé :ouch: :-(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 février 2008 à 20:11:35

La saison 1...

:spoiler:

Peter à un trop de pouvoir, donc il est sur le point d'exploser et de faire pété new-york, et Sylar fait tout pour ça arrive, mais c'était sans compté sur Hiro qui arrive au bon moment pour que sylar n'énerve pas trop ce cher Peter, mais bon peter aurait dû explosé, car qu'il y a sylar ou pas on s'en fout, il aurait dû faire "PAFFFFFFFFF", mais Nathan arrive et s'envole avec Peter au bon moment, mais Peter n'aurait pas dû intervenir car Hiro qui revient du futur pour modifier le présent lui a juste dit "t'es un vilain de pas vouloir aidé", mais comme les scénarites aimes les grosses incohérences, qui font que c'est...Bien euh...Qui font que je n'ai pas regardé la saison 2 à cause de cette fin de saison 1 bien pourrave voilà.

Fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 février 2008 à 20:13:15

"mais Peter n'aurait"

:d) "Mais Nathan..." pardon. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 février 2008 à 23:33:16

T-3000 :d) Parce que la saison 2 était moins bonne, la série n'a plus aucune chance de remonter la pente, c'est ça ?
:hum:

Et je me sens bien seul maintenant à défendre le perso d'Elle :snif:
Si jamais elle signe pas pour un rôle régulier dans la saison 3, je fais une pétition moi... :-((

Arbu, je te hais. Elle était pas inutile.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 05:14:00

Un album pour Heroes

En attendant la nouvelle saison de Heroes, les fans vont pouvoir se mettre un album dans les oreilles.

Cet album, qui sortira le 18 mars, contiendra des singles inédits d'artistes comme Wilco ("Glad It's Over"), Panic! at the Disco ("Nine in the Afternoon"), Imogen Heap ("Not Now But Soon") ou Brighton Port Authority featuring Iggy Pop ("He's Frank"), mais aussi des classiques comme Bob Dylan ("Man in the Long Black Coat") ou David Bowie ("Heroes"). On y retrouvera aussi le thème de la série et trois autres chansons des anciens collaborateurs de Prince, Wendy & Lisa ainsi que le tout nouveau titre de Jesus et Mary Chain's ("All Things Must Pass").

Pour accompagner la sortie de l'album, Allan Arkush, producteur exécutif de Heroes, a prévu cinq podcasts sous forme de montages audiovisuels avec des scènes de la série. Ces vidéos seront téléchargeables gratuitement sur la plateforme Zune et en streaming sur le portail MSN. La première vidéo, "Weightless" de Nada Surf, est disponible depuis ce 29 février 2008.

Allan Arkush explique sue lui et Tim Kring, le créateur de la série, sont des grands fans de musique et en proposent certaines de leurs favorites sur cet album. Ils ont aussi choisi des chansons qui correspondent avec certaines intrigues de la série et ses personnages, en travaillant étroitement avec certains artistes. "Nous avons commencé à parler d'inclure des musiques qui nous ont inspirées, pas seulement des musiques entendues dans la série..."
http://www.serieslive.com/news-6351-un-album-pour-heroes.html

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 05:15:59

Avant de faire des musiques pour Heroes ils devraient déjà s'occuper à relever le niveau de cette série qui dérive. :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mars 2008 à 08:48:05

"Arbu, je te hais. Elle était pas inutile."

:d) Lol. :-p

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:35:51

Ouais, et puis ça change de la voir en méchant :coeur:

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:20:56

:salut: à tous

c'est mon 1er message sur ce topic

A force de lire que la série Heroes était de la bombe, je me suis dit "lance toi t'as rien à perdre, en plus t'as du temps à tuer" :( Finalement, j'ai passé mes 4 derniers jours à regarder la saison 1, tellement je ne pouvais pas décrocher!!! Je ne me rappelle pas avoir vue une serie (mise a part la saison 1 de 24) avec aussi peu de temps morts. Cette serie est fantastique. Je m'apprete à regarder la seconde saison, et là j'ai une question: j'ai lu dans une interview que le producteur était désolé pour la qualité de cette seconde saison, et qu'ils allaient se rattraper sur le 3ieme. Donc cette seconde saison est elle aussi mauvaise que le producteur l'affirme :question:

j'ai peur d'être déçu après avoir vu la 1ere :peur:

En tout les cas, je ne vais pas en louper une miette, quoi qu'il se passe et se dit!

:bye: et merci d'avance pour vos réponses :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:10:26

Bah t'as qu'à voir les quelques pages précédentes pour te rendre compte que la deuxième saison a été super mal accueillie. Et les gens ont pas tout à fait tort.
M'enfin, si t'as adoré à ce point la saison 1 et que t'es fan, bah tu vas pas te faire chier à regarder la seconde. En tout cas, moi, je me suis pas fait chier.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:48:41

Moi perso j'ai fait attraction des critiques et je l'ai trouvée quand même très sympa :)

Thicot
Thicot
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:16:45

On dit "Abstraction" parce que "Attraction", ça veut dire que tu les attires, ce qui, en soit, ne veut rien dire :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mars 2008 à 17:46:51

Et puis, pouvoir voir tous les épisodes d'un bloc, ça aide aussi. Y'a beaucoup moins de frustration.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:12

Je sais bien que c'est "abstraction" mais j'ai des petits problèmes de français quand je tape sur un PC :-(
De plus je ne me relis jamais, donc quand je tape vite parfois j'écris un autre mot à la place :)

Et non je sais bien ce que ça veut dire, ce n'est pas une vieille excuse :noel:

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:15:18

J'ai revu la saison 1 mais je me suis arrété à l'episode du futur... je connais torp la suite et elle m'a tellement deçu... mais je verrai surement la saison 2 quand elle apssera à la télé...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:34:40

Je pense qu'il ont beaucoup misé sur la saison 1 pour attirer le plus gens qui deviendrons fan/accro xD
Ensuite pour la saison 2 bah on ne trouve plus cette magie de la premiere saison avec une bonne histoire et toussa... sans parler des effets spéciaux qui sont foireux :( et un Sylar "handicapé" qui ne fais pas grand chose...(avis perso) 90 % des scenes avec Hiro sont d'un ennuie total :malade: bref... j'espere que la saison 3 cartonnera comme la premiere.

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:19:45

A quand la saison 3 ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation