Spoilers
Arbuste_en_chef Posté le 08 mars 2007 à 18:35:32 Ratt Tu m´as mal compris.
Le Hiro qui a parlé à Peter vient d´un futur où Claire n´a pas survécu.
Or, Peter a changé ce futur, puisqu´il a sauvé Claire.
Donc rien ne dit qu´il aura la cicatrice dont parlait Hiro. Ce n´est pas le même futur, il s´y passe des choses différentes.
lol j´avais bien compris ^_-
C´est vrai qu´il est possible qu´il ne l´ait pas, puisque ce futur est différent de celui de Hiro. Mais à part Sylar, qui d´autre aurait pu lui faire ça?
Dans un sens, c´est vrai qu´il peut se régénérer dans ce futur mais on se sait pas en quoi consiste le pouvoir qu´utilise Sylar pour découper...Je veux dire par là que la façon dont il découpe peut très bien entraver la régénération, au même titre que Claire ne pouvait se régénérer tant qu´elle avait le morceau de boisdans sa tête(ep 3). Fin bon, c´est pas le plus important ^___^
Pour le symbole, c´est juste un clin d´oeil je pense, rien à voir avec l´histoire.
C´est comme dans Lost, si tu te fais chier à chercher pourquoi telles personnes se sont rencontrées avant le crash, t´es bon pour l´asile. C´est juste un jeu sans conséquence dans le scénario.
Bah moi je doute que ce soit QU´un symbole!
Si moi je comparais à Lost, je dirais plus que ça correspond aux 4-8-15... que de simples petites coïncidences.
Si on ne l´avait vu qu´une ou deux fois, d´accord, mais là c´est trop récurrent et ça prend bien trop de place dans l´intrigue: sur le dos de Jessica, le pendentif de l´Haïtien, le sabre de Hiro, ou même ces peintures, c´est trop flagrant pour n´être qu´un detail.
Et puis Simone est morte, donc à mon avis elle ne survivra pas à l´explosion, en effet.
Ca alors, on a du voir le même episode!
Je disais simplement que quand on voit la vision de Peter, les visage de Simone et Nathan sont bien brulés vif donc je doute que quiconque survive à ça...(je disais ça en réponse à quelqu´un qui doutait de la puissance de l´explosion, faut suivre un peu
)
Au passage, j´ai un doute sur l´Haïtien:
il a bien deux pouvoirs??(effacer la mémoire et neutraliser les pouvoirs des gens)