CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:10:27

C'était la saison 4 qu'ils trouvaient moyenne, surtout dans sa deuxieme partie.

Impossible de regarder la suite ou même de commencer Caprica, mixture video est réservé aux premium dans la journée apparemment, donc impossible de le débrider sans java :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:22:59

Caprica, même si un peu dépaysante au début, est une excellente série. Tu verras. Après tu as toujours Blood & Chrome, certes pas terrible, mais ça reste du BSG. :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:36:43

D'un autre côté, les prequel , c'est bien sympa mais une fois que je connaitrai le fin mot de toute cette histoire, le pourquoi du comment les cylons ont fait ca, ca aura surement moins d'interet de connaitre les débuts j'imagine, mais je regarderai par curiosité :noel:

:spoiler: saison 4

Les seuls défauts de ce chef d'oeuvre sont pour l'instant le mysticisme un peu trop présent qui, je l'espere, sera basé sur des faits scientifiques concrets ( genre celui qu'on considere comme Dieu serait en fait le premier cylon ( puisque ca me parait clair que les humains descendent des cylons apres la découverte de la terre ) )et que tout sera expliqué de facon claire et concrète ( la président en cylon aurait aidé à expliquer ses visions, mais j'ai lu que les scenaristes avaient du changer l'identité des 5 cylons a cause des spectateurs trop intelligents :hap: , du coup, ca a du fausser un peu l'intrigue j'imagine)

Et deuxieme défaut, peut être les cylons qui font moins peur à force de mieux les connaitre, puisque ce sont juste des humains comme les autres finalement, du coup, on ressent moins cette menace qui planait sur eux.
Heureusement, le coup d'état a ramené la série à un niveau épique avec une tension énorme !

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:44:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7705142-102-0-1-0-0.htm#message_8090659
| Ecrit par « YayoiTsubaki », 3 janvier 2013 à 15:36:43
| « D'un autre côté, les prequel , c'est bien sympa mais une fois que je connaitrai le fin mot de toute cette histoire, le pourquoi du comment les cylons ont fait ca, ca aura surement moins d'interet de connaitre les débuts j'imagine, mais je regarderai par curiosité :noel:
| »

:noel:

Ah la la l'innocence, la naïveté.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:24:24

L'épisode 17, on a du mal a y croire, c'est pas trés crédible qu'ils acceptent de

Donner des armes lourdes a un civil, et a Gaius qui plus est, WTF, n'importe quoi :noel:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:46:15

Galen, c'est certainement le perso le plus naif de la série :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:54:28

Il est pas mal le theme des final five http://www.youtube.com/watch?v=NcUE_r0VGqY

On dirait un theme de temple dans Zelda

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:57:23

Bon, bah ca yest, c'est fini :-(

Difficile de juger ce final, on peut le trouver beau dans la form mais dans le fond, il est loin d 'être a la hauteur de ce chef d'oeuvre qu'est BSG, on sent bien que la série décline sur la fin.

Ce qui est sur, c'est que maintenant que je connais la fin, j'ai plus du tout envie de voir une prequelle de la série, les choix de scénario n'aidant pas.

Au final, tout ca pour ca on a envie de dire... C'est pas le trop plein de mysticisme qui me décoit personnellement mais les facilités de choix scénaristiques classiques qui font un peu clichées, ca ressemble pas a du battlestar galactica.

Héra n'était pas si importante.
Les flashback passent vraiment pour du remplissage, je ne leur trouve aucun interet, s'ils voulaient vraiemnt les mettre, ils auraient eu plus leur place dans des épisodes précédents mais dans le final, ils font tache.

Kara est un ange, elle a accompli sa mission donc elle disparait...Mhhh, ok, je p eux avaler ca :hap:

Bill qui part vivre seul comme un ermite et qui laisse son fils...Mouais...

La seule fin que j'ai apprécié, c'est Gaius qui revient a ses origines et qui les accepte.

Sinon, le clin d'oeil avec la Terre, sympa, mais c'est du déjà vu. Et je comprends pas pourquoi ils abandonnent leur technologie, c'est idiot, ils ne sont pas bêtes au point de penser que la civilisation ne va pas avancer même sans eux, ils ne font que retarder l'inévitable.
On peut comprendre qu'ils soient dégoutés de la technologie certes...

Enfin, ce final parait vraiment trop facile, c'est ce qui décoit, ca ressemble vraiment pas a du BSG, et je comprends ceux qui sont décus par le mysticisme devenu vraiment trop présent et trop concret ( des visions, d'accord, mais des "anges" comme Kara qui ont une présence matérielle, ca rappelle... En fait, Battle Star Galactica, c'est la prequelle de Supernatural non ? Ya même crowlew et Benny :noel: )

williamadama
williamadama
Niveau 3
16 janvier 2013 à 00:06:29

Ce collector :cool:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:50:19

Bill :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 21:42:43

Battlestar Galactica ! :bave:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
28 janvier 2013 à 15:30:31

Clin d'oeil aux fans de BSG 78

http://www.youtube.com/watch?v=uxWfhyuV4w&feature=youtu.be

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:53:36

http://www.youtube.com/watch?v=uxWofhyuV4w&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 23:30:06

Cette série est magnifique :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:25:26

Ouais. Je pense à me la refaire un des quatre, d'ailleurs.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:25:41

de ces quatre*

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:18:30

La vf est bien ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy