linn Posté le 24 novembre 2005 à 14:42:53
Moi je me rappel du tout début avec la peite anglaise bonde super mignone...et elle faisait bien son boulot...mais c´était le tout début
Il yavait aussi Edouard un autre anglais
par contre la fille Mirabelle je crois me souvenire était plutôt rousse yavait aussi Ness qui est passer sur la 1 puis mcm puit présente popstar ou machin truc sur la 2
c´était la bonne époque la chaine était partial
elle savait aiguiller les télescpaectateurs dans les jeux qui valent le coup et ceux qui ne valent rien des daubes les décors des différente émission était pas mal le meilleur le plateau de 2000 juillet 2001 et c´était la meilleur année de game one aprés ça elle n´a fait que sombrer tomber toujours plus bas dans le risible, la malhonneté, 
level one était exellent avec Marcus il savait nous dire la qualité d´un jeu tout en parlant de tous et de rien sans jamais s´éloigner du but principale de son emission (car level one est création de Marcus
) faire connaitre le jeu en lui même j´ia vu cette année qu´ils ont complétement changer le génerique de level one qui est pathétique ce n´est vriament plus le game one d´antan
quand à ceux qui disent arrêté avec votr Marcus
savait vous d´abord qui était t-il je doute pour la plupart d´ailleur qui n´ont eu la chaine que récemment pour ma part depuis octobre 98 je posséde game one qui à était crée en septembre 1998 et depuis la chaine avait grandit, pris ses marques jusqu´en juillet 2001 puis elle na cesser de redescendre jusqu´à un trés bas niveau celui que l´on constate aujourdui
conclusion gamone ça vaut le coup juste pour les manga et encores quand c´est des nouveauté sinon pour le jeu rabattez vous sur les magazine