CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one.... sombre

letcha
letcha
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:53:54

Alala... Il fut un temps ou game one était plein de bonne intentions, sans pub pourri pour des sonneries ou logo!

Il y a longtemps, il y avait Marcus ( vraiment trop bien cet animateur ) un des rares animateurs qui disait vraiment si une jeu etait bien.
Maintenent j´ai la vague impression d´assister a un télé-achat pour jeuxvidéos! Tous les jeux sont supers tout est beau tout est magnifique.... (euh très peu pour moi svp ^^)

Encore un moment ou Il y avait Yannick le présentateur trop marrant avec une coupe afro, ça a relevé le niveau du LVL one
En parlant de level one, on passe plus de temps a écouté des blagues pouri que d´en savoir sur le jeu!!!

Voila je dit mon mécontentement général sur cette chaine, qui n´est vraiment plus ce
qu´elle était!
Il faudrait qu´elle se concentre plus sur le Jeux vidéo et son univers ( ce qui énorme ) sans trops extrapolé. avoir plus de cérieu tout en étant marrant...

Place aux réactions ..... ^^

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:08:56

la game zone a jamais été aussi pourrie
le level one a jamais été aussi bon (et arretez deux secondes avec votre mmmaaaarrrccuuusss; pas si drole que ca)

Linn
Linn
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:35:25

C´est normal...les animateur sont choisi par leur
compétence d´animation et non par leur compétence du jeux video

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:47:55

Game One a choisi le cotée Obscure de la Force, jeune padawan!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:26:50

Moi ma période préféré c´était a l´époque de la game zone ou le plateau était dans un genre de salon :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:35:00

ben c´est sûr sans marcus ça ne vaut plus rien et les émissions sont débiles maintenant

Linn
Linn
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:42:53

Moi je me rappel du tout début avec la peite anglaise bonde super mignone...et elle faisait bien son boulot...mais c´était le tout début :sarcastic:

Linn
Linn
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:47:17

Ah oui je voulais dire aussi....
Les enjeux financier aujourd´hui sont tel que la liberté d´expression sur la chaine est forcément subjective et ça va empirer....
Il faut savoir que le jeux vidéo est depuis le mois de septembre en france le produit culturel le plus vendu de vant les livres, les DVD, Les CD....c´est dingue!!!!
source: INSEE

comeback
comeback
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:51:19

:oui:

letcha
letcha
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:18:38

"-snawin-" tu dit que le lvl est bien, mais moi j´entend pas trop parlé du jeu (comment il est exactement), j´entend plutot des blagues rigolote un peu mais trop saoulante a la fin...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:22:17

linn n´est pas celui qu´il veut nous faire croire..

J´ai jamais vu ces emissions, mais on m´a dit que c´etait toujours des rediffs.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:21:50

linn Posté le 24 novembre 2005 à 14:42:53

Moi je me rappel du tout début avec la peite anglaise bonde super mignone...et elle faisait bien son boulot...mais c´était le tout début

:d) Il yavait aussi Edouard un autre anglais :oui: par contre la fille Mirabelle je crois me souvenire était plutôt rousse yavait aussi Ness qui est passer sur la 1 puis mcm puit présente popstar ou machin truc sur la 2

c´était la bonne époque la chaine était partial
elle savait aiguiller les télescpaectateurs dans les jeux qui valent le coup et ceux qui ne valent rien des daubes les décors des différente émission était pas mal le meilleur le plateau de 2000 juillet 2001 et c´était la meilleur année de game one aprés ça elle n´a fait que sombrer tomber toujours plus bas dans le risible, la malhonneté, :honte:
level one était exellent avec Marcus il savait nous dire la qualité d´un jeu tout en parlant de tous et de rien sans jamais s´éloigner du but principale de son emission (car level one est création de Marcus :oui: ) faire connaitre le jeu en lui même j´ia vu cette année qu´ils ont complétement changer le génerique de level one qui est pathétique ce n´est vriament plus le game one d´antan :snif:

quand à ceux qui disent arrêté avec votr Marcus
savait vous d´abord qui était t-il je doute pour la plupart d´ailleur qui n´ont eu la chaine que récemment pour ma part depuis octobre 98 je posséde game one qui à était crée en septembre 1998 et depuis la chaine avait grandit, pris ses marques jusqu´en juillet 2001 puis elle na cesser de redescendre jusqu´à un trés bas niveau celui que l´on constate aujourdui

conclusion gamone ça vaut le coup juste pour les manga et encores quand c´est des nouveauté sinon pour le jeu rabattez vous sur les magazine :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:41

T´ain les p´tits gars de GAMEONE,prennent 4 mois de vacances pépère et paf ils nous remettent ça depuis 1 semaine environ... :honte:

Il n´y a que de la rediff,autant dans la gamezone que le level one ainsi que dvd canapé!

Que se passe t´il donc :question: Ils en grève ou quoi?

P.S:
Salut à Snawim au passage!^^

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:19

A l´époque de Marcus, Thiouz, Alex Nassar,... j´étais inconditionnel!
Avec Yohan et Yannick, je regardais que le level one.
Maintenant, je boycotte, c´est la dèche! :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:45:57

moi aussi je regardais marcus au début de la chaine que j´ai eu un an à peine à près sa création, et il était bien marrant et sérieux, mais sérieusement je délire plus avec yohann et gerard baste, qui non seulement sont plus droles mais en plus parle aussi bien du jeu, si ce n´est mieux... y a que nabil qui est un peu lourdeau...

et salut gamer22

shin_
shin_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:35:42

Yannick, un bon animateur?? Faut arreter il parlait de tout sauf du jeu. Il n´y a plus de bons animateurs sur Gameone, ceux qui n´ont pas été virés n´ont plus droit à l´antenne et se contentent de rédiger les articles. Tommy et Alex sont pas mal mais ils s´impliquent pas assez...

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:58:31

Malefiques
Game One a choisi le cotée Obscure de la Force, jeune padawan!

Mais un jour viendra ou un jeune Jedi sauvera game one !! !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:52:28

Le level one s´en sort pas trop mal le regarde toujours même si je regrette encore beaucoup le départ de Yannick.

LA game zone par contre... boycott forcé

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:10:51

Il faudra que ce jeune Jedi s´occupe de donner quelques coups de sabre-laser à un certain Nabil du Level One ! ;)

Athot
Athot
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:27:41

Franchement, cette chaine me décoit de plus en plus... je ne regarde plus rien, même le level one est devenu encore pire qu´avant alors que je ne croyais pas ca possible.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment