CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one.... sombre

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
29 novembre 2005 à 17:39:41

Souvenir
http://jfrarier.free.fr/mmedia/csat/gameone/warpzone.rm
http://jfrarier.free.fr/m/media/csat/gameone/gojpub1.rm

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 novembre 2005 à 21:54:34

Gamers22 :d) Quelques consoles aussi pour pas repartir sans bons souvenirs :sournois:

Par contre le level one sur "Smackdown vs raw 2006" ils auraient pu faire mieux quand même et dire moins de bêtises... :(
M´enfin, ils l´ont pas foirer non plus, c´est juste le jeu... :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2005 à 23:00:13

Aujourd´hui y avais Golum dans la GZ, j´croyais qu´il était parti, cool!
Et puis le test était plus long, ou plutot moins court qu´avant!
Mais l´emmission a une fois de plus sombré dans l´ennui, à cause de ctte maudite rubrique High-tech QUOTIDIENNE. Mais pourquoi diable faut-il qu´elle soit quotidienne???
Avant ils faisaient Hebdomadaire et c´était très bien, pourquoi tout les jours??? Pourquoi pas une rubrique différente chaque jour comme avant, mais pourquoi??? Pourquoi autant d´idiotie? Pourquoi un directeur des programmes et un redac´ chef aussi incompétant???
Heureusement durant la rubrique y avait Tommy qui montrait les pages du bouquin dont il avait parlé, franchement je crois qu´il a compris que ça soule tout le monde cette rubrique, il a même dit "Je ´mendors en t´écoutant" à un moment, Explicite pour un chroniqueur! (Vive Tommy! Gia Magic Thierry revenez! Et Julie aussi pour le décor!)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 novembre 2005 à 22:21:59

Apparemment ça va changer en Janvier... J´me demande bien comment...

Mais le (t)chat d´aujourd´hui... à quoi ça sert de mettre ça si Julien ne répond pas aux questions qu´on lui pose (bon, il répond des fois...) et s´il parle tout le temps de lui et ses compétences fabuleuses pour divers jeux où il est le plus fort ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:56:25

Moi j´ai toujours regardés Gameone pour leur test de jeux vidéos,clips vidéo,les congrès de jeux vidéos,les gameone aréna...Et celà depuis le début de cette chaîne fin 97.

Mais la je dis STOPPPPPPPPP:

Tout est pourrave cette année,un décor de la Gameone à iech,autant remettre un plateau plus adulte,et que l´on voit tout les chroniqueurs...La ils viennent un par un,comme à l´abbatoir! :honte:

Qu´on nous enlève ce lèche-Luc,de Julien,qui ressemble de plus en plus à Pierre Belmar,et qui ne sait que faire son discour de vendeur,en Septembre il nous à emmerdé avec la Psp,là c´est la Xbox 360...
Franchement,qu´on le mette Chroniqueur et que l´on mette Tommy,Gollum,Thiouze(ancien chroniqueur)en présentateur!

Puis idem,pour les deux plantasses qui on remplacé l´ancienne miss plantasse(Julie)c´est à dire Fanny et Louise,qu´on les remettent standardistes celles là,elles font bien pitiés à relire leur note à l´antenne!

Que l´on nous enlève la parti High-Tech qui ne contente que les gamins de moins de 10 ans,entre les robots qui font prout,ou les petits clebs en plastoc qui font pipi,il y en à marre,surtout que les tests des jeux ne durent plus que 2-3 minutes... :honte:

Voilà,je sens que je vais bientôt écrire à Gameone et les harcelés à ma manière! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 décembre 2005 à 20:06:22

Ah oui Thiouze c´est celui qui a une voix de tappette il est cool lui! :)

C´est vrai que Julien (Tellouk) déçois de plus en plus, car il s´y connait plus qu´il veut le faire croire, on l´a tous vu y a 3-4 ans! Il sombre lui aussi!

J´avoue si Tommy présenterait la GZ ça serait qq chose! Et qu´il ramène Thierry et Magic en prime, le décor de y a 2 ans, il virent la brune et nous ramène notre pantase préféré, et c´est reparti!

Plus sérieusement GamerS22 n´envoie pas ta lettre car à mon avis ils ont déjà compris y aura des changements... Quoique envoi la quand même ils l´ont mérité ces feignants! Et soit bien méchants Surtout! :sournois:

:lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:19:35

La méchanceté,surtout quand elle est justifié,celà me connait... :cool:

malier313
malier313
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:41:51

Quel habillage de la chaîne aimiez vous ? J´adorais celui où on voyait les jingles d´avant programme le logo "G" qui tournait. Maintenant, c´est un habillage en 2D avec une police qui fait penser à TF1. Quand j´ai vu la gueule de la chaîne en septembre 2002:
:ouch:
Ils vont finir comme LA CINQ (morte le 12/04/1992).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 décembre 2005 à 11:14:50

Apparemment les tests sont devenus plus longs...
Faut sûrement attendre janvier pour voir les changements.
Mais pour l´instant...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2005 à 12:35:27

À mon avis si les tests étaient si courts c´est parce qu´ils ont du virer la moitié de leur stagiares pour prendre des trou du culs à la place afin de les payés moins cher!
Résultats: Des tests de merde! Mais la ils ont vu qu´on se plaignait ils se sont dit: "Merde! Ils regardent les tests en fait!!!" Et hop ils se se sont bougés!

Malier: Je me souviens quand la 5 est morte, à chaque fin d´emission y avait les présentateurs qui disaient "Je vous en prie, sauvez la 5!!!" :lol:
Y avait Nagui d´ailleurs sur cette chaine. Ce qui est troublant c´est qu´elle est morte le jour de mon anniversaire! :malade:

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:22:24

moi ce que je pense c´est que game one reproduit par ces émissions le monde du jeux vidéo tel qu´il est aujourd´hui.....c´est a dire POURRI!!!! :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 décembre 2005 à 15:04:33

Et malheureusement ça ce tiens... :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:00:00

Les tests sont plus longs?

Normal ce sont des tests appartenant à la nouvelle x-radiateur 360,faut bien vendre le produit! :lol:

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:13:14

Comme tout produit culturel c´est l´argent qui a fait couler le bateau du jeux vidéo....
L´évolution du jeux vidéo par le marketing et les grosse production on conduit game one dans cette logique....
C´est malheureux a dire mais GAME ONE suit le courant marketing et elle n´a plus le choix...
Je ne cautionne pas les dérives de GAME ONE et je trouve cette chaine de plus en plus décadente pour les jeux videos....
Mais en comparaison avec notre société actuel...c´est comme si je décidais de vivre dans les bois avec ma canne a peche...
On ne peut plus revenir en arrière sans changer profondément le monde du jeux vidéo :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:23:40

De toute façon,il est clair que l´envi de jouer que procurait un jeux vidéo,n´est plus au rendez-vous,la plus part des jeux sont d´aucune inovation et cher,on se retrouve le plus souvent avec des suites,des consoles,certe de plus en plus puissante,mais de plus en plus cher,et très peut fiable(une console dure deux ans et encore)!

Bref,je regrettes le temps ou je jouais à super mario world sur super Nintendo!La on avait des étoiles plein les yeux! :oui:

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 16:34:20

Mais n´est ce pas aussi le fait que l´on grandit et que nos gout n´ont pas changer alors que les jeux vidéo eux ont évoluer....
Moi je regrette que la 2D ne soit plus exploiter car on se rend compte que bocoup de jeux 2D on fait trembler des grosses productions.... :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:42:52

Quenini je n´oublies pas la 2D,vive métal slug 4! :)

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:01:58

Vive Suikoden 2,FF6, Alundra,Shining force... :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:15:43

vive les marios en 2D!

shin_
shin_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:49:32

rahlala j´étais fan de Sonic. Les consoles et les jeux étaient moins chers à l´époque. La durée de vie des jeux était théoriquement moins longue, mais on s´amusait tellement qu´on recommençait tout le temps depuis le début... :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment