Moi j´ai toujours regardés Gameone pour leur test de jeux vidéos,clips vidéo,les congrès de jeux vidéos,les gameone aréna...Et celà depuis le début de cette chaîne fin 97.
Mais la je dis STOPPPPPPPPP:
Tout est pourrave cette année,un décor de la Gameone à iech,autant remettre un plateau plus adulte,et que l´on voit tout les chroniqueurs...La ils viennent un par un,comme à l´abbatoir!
Qu´on nous enlève ce lèche-Luc,de Julien,qui ressemble de plus en plus à Pierre Belmar,et qui ne sait que faire son discour de vendeur,en Septembre il nous à emmerdé avec la Psp,là c´est la Xbox 360...
Franchement,qu´on le mette Chroniqueur et que l´on mette Tommy,Gollum,Thiouze(ancien chroniqueur)en présentateur!
Puis idem,pour les deux plantasses qui on remplacé l´ancienne miss plantasse(Julie)c´est à dire Fanny et Louise,qu´on les remettent standardistes celles là,elles font bien pitiés à relire leur note à l´antenne!
Que l´on nous enlève la parti High-Tech qui ne contente que les gamins de moins de 10 ans,entre les robots qui font prout,ou les petits clebs en plastoc qui font pipi,il y en à marre,surtout que les tests des jeux ne durent plus que 2-3 minutes...
Voilà,je sens que je vais bientôt écrire à Gameone et les harcelés à ma manière!