CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one.... sombre

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:55:14

c´est vrai que maintenant les jeux sont telment long qu´on peine a vouloir recommencer tout depuis le début meme pour les jeux cultes d´aujourd´hui... :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2005 à 18:44:14

Les jeux sont longs de nos jours??? :ouch:

Euh... J´suis dsl, mais entre un Mario World et un God of War y a pas photo!

Bon c´est sur avec les MMo et les jeux de gestions, sans compter les RPG, ça augmente en longueur de ce coté.

Mais les jeux d´action , aventure, FPS et les rares jeux de plates-formes, ils sont devenu archi-Giga-Tera-courts!

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:48:46

Non c´est la difficulté du jeux qui faibli pas leur longueur...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2005 à 20:13:08

Pas d´accord je regrette!
Un Star Wars RS II est super-dur mais pourtant on le finit vite!
De plus si les jeux serait vraiment facile il ne serait pas longs, or toi tu as dit qu´ils étaient longs de nos jours!

Linn
Linn
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:08:05

Ultimate tu trouveras toujour l´exemple qui confirme pas la rèegle....
Ce que je voulais dire c´est qu´a l´époque dans l´ancien monde des jeux tu pouvais finir un jeu très rapidement avec toujour la meme envie.
Seulement aujourd´hui les jeux c´est 80% d´effets graphique et seulement 20% pour le scénario...
Donc tu n´a pas vraiment le meme panache pour recommencer le jeux si ce n´est le plaisir des yeux....
A l´époque le scénarios compensait la pauvreté graphique,ce qui n´est plus le cas aujourd´hui... :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 décembre 2005 à 23:46:29

Je suis dsl mais là je trouve ça irrésoné!

Je suis d´accord que le scénar de certains jeux n´excède pas le prix Goncourt, mais ne me sort pas que le scénario des vieux jeu étaient mieux! Le scénar de MArio ou même les ff, c´était très moyen!

Pour moi avant les jeux étaient très longs et très dur (les bons jeux, et ils étaient nombreux), et avec le temps ils sont devenus faciles et surtout courts, et de moins en moins originaux!
J´suis dsl mais ça saute aux yeux! Heuresement y en qq uns qui sont encore bien, mais bon, les finir en 1 semaine ca enerve un peu! Prince of persia est un excellent exemple! Perle de jouabilité, mais que 10h de jeu pour des enigmes guerre difficiles!

Bon maintenant c´est encore pire premier noel sans savoir quoi acheté, des suites des sites et encore des suites! Pas de Shadow of the Collossus ni de Zelda, j´suis deg´! :snif2:

marstar
marstar
Niveau 6
04 décembre 2005 à 00:13:33

Franchement Moi je dis que game one ça va c´est cool à par le level one (l´émission que je regardai tt le temps av mais maintenant c nul) et les séries a deux balles. Sinon la game zone j´adooorrrre plin de trucs high tech et les vidéos d´internet c marrent voila c tt

Linn
Linn
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:41:52

Excuse moi Ultimate Gamer mais ce que tu dis reflète exactement ce que je voulais exprimer...
Et pour Mario certe c´est pas le scenario du siècle mais c´est le symbole de la génération du jeux vidéo....
Pour FF aussi mais ils se sont dégagé par leur style...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 décembre 2005 à 01:07:01

J´suis d´accord avec Ultimate_Gamer0, pour Noël y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau jeu vidéo... :-(

yugi27
yugi27
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:43:12

suffit d´un bon ptit metal gear solid et hop on a des etoiles dans les yeux :rire: :o))

yugi27
yugi27
Niveau 10
04 décembre 2005 à 06:48:08

Ultimate_gamer0 Posté le 03 décembre 2005 à 23:46:29

Bon maintenant c´est encore pire premier noel sans savoir quoi acheté, des suites des sites et encore des suites! Pas de Shadow of the Collossus ni de Zelda, j´suis deg´!

tu as quoi comme consoles ? car tu peux te tourne vers l´import ;)

shin_
shin_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:09:48

hey pas touche à Final Fantasy s´il vous plait.
Il faut se rappeler que, quand la saga a commencé, Squaresoft pensait fermer boutique et ils ont voulu pondre un dernier RPG. Ils ont vu que ca marchait pourtant le 1er FF n´était pas exceptionnel, ni le second, ni même le 3e d´ailleurs... Mais à partir du 4 les choses ont changé et Squaresoft pu rivaliser avec les Dragon Quest grâce à des scénarii fouillés, un univers à chaque opus différent mais basé sur les meme mythologies, et un système de combat révolutionnaire.
Chui désolée mais question originalité les Final Fantasy récents n´ont rien à envier aux vieux jeux. Jouez à FF7 et dites moi si vous avez pigé toute l´histoire d´un coup lol

Moi j´dis question durée de vie et originalité rien ne vaut les RPGs :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2005 à 11:39:43

De toute façon grâce au technologies d´aujourd´hui, il est plus facile de faire un bon scénar´!
On peux mettre en scène, faire parler des personages... Un scénar´ timbre-poste telle celui de God of War prends tout son interet avec une mise en scène homérique comme la sienne!

"tu as quoi comme consoles ?"
:d) Profil :ok:

" car tu peux te tourne vers l´import ;) "

Je peux pas mes consoles ne sont pas switché! J´ai pensé à le faire sur ma Play 2 c´est 30 euros avec un CD Boot. Mais bon j´suis pas fan de l´import, et ma play a déjà deux ans c´est un miracle qu´elle marche encore, j´ai pas envie de la tripoter!^^ Même si tâter du Magna Carta m´aurais bien emballé!

yugi27
yugi27
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:50:48

Oki ;) parce quand on voit les jeu que les japonais ont et pas nous :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation