CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one, de pire en pire

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:32:12

voila depuis quelque temps gameone a changer, en mal bien sur. petit récapitulatif des changement:

gamezone:

nouveau plateau, enfin plutôt un canapé, une télé, un ou deux space invaders pour la deco et un m² pour jouer au eye toy, donc un plateau de 3 mètre sur 3, l´équipe julie et julien, alex, fabien, julien chièze, jia change pour devenir:
julien, tommy(pro-N en puissance), une anglaise qui ne connaît rien, une certaine fanny, lionel en faux duplex et alex parfois. donc moi je ne regarde plus la GZ.

/--------------/

level one:

non vous ne rêvez pas, c´est devenue plus nul qu´auparavant!! "indice" sur "a quoi qon zoue?" est devenue un truc minable pour gamin de 5 ans. même que ses cons oublie de tester le jeu. et en plus le "bonus stage" ne sert a RIEN! ou ptetre a se foutre de la gueulle des téléspectateurs...

/--------------/

dvd sur canapé:

toujours aussi pourri qu´avant.

/--------------/

vous vous rappeler de quand ils annonçais 4 dessins animée(cowboy bebop, armitage3, rahzephon et un autre)? et hop! d´un coup! oublier tout ça!

gameone est devenue une chaîne de merde qui foire de jour en jour

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:05:10

azote-reverse Posté le 29 octobre 2005 à 09:32:12

voila depuis quelque temps gameone a changer, en mal bien sur. petit récapitulatif des changement:

gamezone:

nouveau plateau, enfin plutôt un canapé, une télé, un ou deux space invaders pour la deco et un m² pour jouer au eye toy, donc un plateau de 3 mètre sur 3, l´équipe julie et julien, alex, fabien, julien chièze, jia change pour devenir:
julien, tommy(pro-N en puissance), une anglaise qui ne connaît rien, une certaine fanny, lionel en faux duplex et alex parfois. donc moi je ne regarde plus la GZ.
:cool: >>>>>>>>> Le plateau actuel ressemble à celui qu´il avait quand julie présentait avec un autre type et que julien faisait le level one, pas terrible c´est vrai mais changer tout c´est idiot surtout que l´ancien plateau était plutôt chouette.

/--------------/

level one:

non vous ne rêvez pas, c´est devenue plus nul qu´auparavant!! "indice" sur "a quoi qon zoue?" est devenue un truc minable pour gamin de 5 ans. même que ses cons oublie de tester le jeu. et en plus le "bonus stage" ne sert a RIEN! ou ptetre a se foutre de la gueulle des téléspectateurs...
:ok: >>>>>>> Là, pas de souci, je suis entièrement d´accord avec toi, ça fait deux ans que c´est méga nul la game zone, je me demande si ils s´en aperçoivent qu´ils sont très très mauvais.

/--------------/

dvd sur canapé:

toujours aussi pourri qu´avant.
:ok: >>>>>>> J´aime bien l´émission mais je le trouve parfois sévère avec certains films.

yugi27
yugi27
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:45:27

Tommy Pro-N, on aura tout vu :honte: Il a jamais dit sony c´est de la merde,il a jamais dit au chiote microsoft et n´a jamais dit nintendo c´est les meilleur!!!c´est le seul qui est objectif a la game zone . Par contre julien lui c´est un Pro-sony :oui: . Alex ... l´année derniere il etait super cette année :hum: j´en est marre de voir ces basket :lol: Louise ... :hum: La bimbo de julien ,et fanny pareil que pour alex .Cette année la game zone c´est 1 min de jeux video et 25 min de High tech :hum:

Le level one est bien cette année (apart nabil) Mais Yoyo et Gégé font leurs boulot (surtout Gégé :lol: )

Et dvd sur canape est une bonne emmision ,sur fethi est super

Donc si tu veux plus regarde Game one ,bah personne t´oblige

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:25:15

De toute façon quand il avait Marcus et sa Bande c´etait la meilleur époque de la Chaine.. Quand Marcus c´est fait renvoyer et que les autres sont partie j´ai plus regarder, et j´avais raison..

comeback
comeback
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:40:57

Marcus avait annoncé son retour apparement mais il en est rien
c´est claire marcus à lui seul faisait tourner l´émission

Athot
Athot
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:18:33

Marcus ne reviendra pas: la chaine est plus pourrie pas le fric que jamais aupravant

Athot
Athot
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:19:07
  • par
seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:31:04

Marcus c´etait le dieu de GameOne, un retour ne sera pas possible, sérieux si Marcus tu m´entend dans les profondeurs du net ne reviens pas sur GameOne pour le moment !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:35:28

moi ce que je veu c´est qu´ils parle de jeux video! la ils raconte leurs vie mdr, le level one j´en comprend pas l´interet si c´est pour faire les cons :ouch2: .
et si tommy est un pro-N="sony=portage sur portage", "encore sony et microsoft", ils pompe ils pompe que ca soi sony ou microsoft, "j´en ai marre que sony dimine le marché", moi j´aime avoir un produit fini a la base...".
je m´en fou gameone je doute de son avenir, si je ne retrouve pas l´encien plateaux, jia alex fabien julien chièze et julie je desinstale gameone de mon decodeur!

Athot
Athot
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:24:47

Exactement MaxCZW, mais Gia, elle, a été virée parce qu la direction a compris qu´elle était pas manipulable.

greatboss
greatboss
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:41:21

c´est mon avis, mais j´adore level one. Ils me font marrer. Mais c´est vrai que la game zone est très moyenne(voir pire...)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:22:35

Ca fait plus de trois ans que Game One c´est devenu de la daube, je regarde presque plus, car voir des gogoles au level one et larger leur humour pipi-caca, puis des amateurs à la game-zone qui s´affalent sur des canapés, non-merci.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:59:06

Moi qui regarde souvent level one je trouve que c´est moins bien qu´avant d´accord c´est marrant mais le but c´est de tester des jeux :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 octobre 2005 à 10:29:00

pour ceux qui veulent revoir Gia elle est devenue pigiste dans jeuxvideo magazine

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:19:24

moi j´adoré Game One à l´époque de Marcus et de Juliette

Marcus dans le Level One était à mourrir de rire!

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:24:18

Pour vous Game one et devenu Game over.

eheheh :cool:

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:58:20

C´est vrai que cette chaine ne vaut plus rien, des tests qui durent 1min30, ils ne sont pas détaillés, a la game zon ils parlent que de hight tech, (chiens robots...) dont on a rien a foutre.
Finalement, il n´y a que les series qui sont biens a gameone.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:50:18

Quelqu´un a t-il une photo de marcus ou juliette je ne me rappelle plus de leur tête :ok:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:14:04

http://marcus.canalserveur.com/video.php

Le site ( officiel ? ) de Marcus, avec les vidéos des bons vieux Level One.

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:14:45

hier, je suis tombé sur le level one invité avec les sayan supa crew (sorry l´orthographe),

ils n´ont même pas joué au jeu, ils n´ont fait chanter, yoann faire le débile avec sa casquette,

je croyais que level one, c´était la présentation d´un jeu pendant 20min !! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment