Game one sombre dans la mediocriter, des clips inutiles c´est pas une chaine de music, des test foireux c´est limite si l´editeur n´a pas payer pour le test!!!, on peut constater la disparition de l´emission de clara morgane (heuresement je ne comprenais pas le but du truk)
.....level one horrible, pas de test de jeux PC, car c´est dur a faire il parais...mais bordel avec marcus y´en avait!!!! perso je joue que sur PC alors les test consoles (si on peut appeler ça des test) j´en ai rien a foutre mais vraiment!!!!!!
....d´ailleur les presentateur de level one l´on dit c´est une emission de m****
Y´a qu´a voir le graph afficher a leur mur!!!!
...la mediocriter c´est surtout la chaine qui cherche a toucher un publique qui se fou grave de ça....les rappeurs sont juste là pour vendre leur album, les pro du sports ne regardent pas les docs monstrueux qui n´ont rien a fair là!! sur les sports extreme... le surf!!!! combien d´entre vous a deja mis le pied sur une planche?!!!!! ils tentent de faire une chaine de jeunes, mais ils se gourent la base du pourquoi on regarde c´est le jeux!!!
ça fait longtemps que ça dure et ça persiste...
Je regarde plus sauf pour critiquer la misere de la chaine.... et oui dire du mal ça detent!!!!