CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game one, de pire en pire

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:34:28

Petit (gros^^) :up: du topic
pour donnez nos avis sur le Game One de maintenant par rapport a celle du debut du topic^^

alors je recommence:

//Big Show://

ben euh... rien a dire, ils parlent trop de high-t
ech, les invités (...) sont jamais de vrais gamers, que des rappeurs qui connaissent juste ´playstation´ et ´PES´.
l´organisation laisse a désiré, il faut allez a l´autre bout du plateau pour parler ensemble; ET plutôt que de bosser, certains discutent ou joue a mario kart pendant que d´autre parlent a la caméra...

//Level One://

étrangement... j´aime bien, même s´il ne parlent p
as asser du jeu (pour ne pas dire du tout), ils ont des anecdotes pourris ou des blagues de mauvais gôut. et je parle pas de yoyo qui est venu deux fois bourrer (voir droguer) a l´emission et qui insultait certains (dans ´AEON FLUX´ et ´singstar rock´)...

//Board Kultur://

Game One c´est une châine de JV non? alors ça fait
quoi ça ici...

//Coretechs://

ah euh ouais... y sont passé ou les tests de matos
ou de MMORPG?

//Naruto://

YEAH! enfin on se réjoui pas trop vite... si vous
avez déjà vu cette année, ben ils passe les 20/30 premier épisodes en boucle toute l´année, cool! (ironie)

//CowBoy Bebop://

deux épisodes par semaines, et des rediffs en plus
, c´est bête...

//-_-_-_-_//

je suis sûr d´en avoir oublié, pas grave j´uperait
pour rajouté^^

débatons si vous êtes d´accord, sinon lynchez moi et insultez moi de noms d´oiseau :-))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:37:30

J´ai oublié
//Next in the city://

On s´en fou tous royalement de la caisse qu´ils co
nduisent... ils parlent d´un jeu (PSP ou DS) puis c´est tout, génial...

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:18:44

depuis que marcus est partir c´etait pas terrible... mais la saison 2006 ELLE EST A CHIEZ!!!!LE LEVEL ONE C´EST DEVENUE DE LA MERDE LA GAMEZONE A ETE REMPLACER PAR LE BIG SHOW DE MERDE ET IL Y A TROP DE DESSIN ANIMEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:23:25

:-(( :-(( :-(( :-((

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:36:53

je vois ton mécontentement :o))

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:41:03

mais c´est vraie quoi,pourquoi on change quelque chose de bien pour en en faire DE LA MERDE!!! :-((

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:57:08

ça... demande a pierre boulay...

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:13:05

J´ai zappé sur Gameone 3 fois hier (mon décodeur marchait pas bien et je ne captais plus que la moitié de mes chaines, fallait bien s´occuper).
La premièfe fois je tombe sur des clips (un vieux jeu pourri avec une musique d´ascenseur), la seconde je tombe sur les 3 guignols du Level one qui se racontaient des blagues pipi-caca (on sent pas du tout l´improvisation), et la troisième je tombe à nouveau sur des clips (tiens, les mêmes que tout à l´heure). C´est fou ce qu´on peut vous sortir comme aneries pour occuper du temps d´antenne...

hyppy
hyppy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:17:51

Game One est une bonne chaîne pour moi alors c´est votre problème si vous n´aimez plus.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:30:20

Moi je n´aime plus game one j´adorais avant mais bon ca devient de plus en plus nul maintenant c´est comme si ca devenait une chaine de mangas :-(

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:44:49

Tout comme c´est TON problème si tu aimes, voilà tout le monde il est content :ok:

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:47:11

put** mais ca m´enerve ca, ok vous etes plein a pas aimer game one, on le sait, et on s´en fout, vous aimez pas vous zappez, et arretez de vous plaindre, comme c´est le cas depuis ke marcus et juliette sont parti

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:47:53

Oué :snif2: ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:34:39

on a le droit de parler d´une châine qu´on aime pas, et la liberté d´expression nondidiou! :o))
enfin j´aime bien game one, même si je trouve que la qualité va en décroissant...
enfin on verra a la rentrée s´ils vont rehaussé le niveau

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:48:22

Le seul bon point pour la chaine (mis a part Cowboy bebop, South Park et gerard Baste) ce sont les musiques des clips, elles sont vraiment bien et a reussi a me faire decouvrir de nombreux groupes.

:-)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:26:21
  1. ben_35 profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 20:47:11 avertir modérateur
  3. put** mais ca m´enerve ca, ok vous etes plein a pas aimer game one, on le sait, et on s´en fout, vous aimez pas vous zappez, et arretez de vous plaindre, comme c´est le cas depuis ke marcus et juliette sont part

:d) le véritable problème est que vous avez des gout de chiottes si je puis dire ^^

c´est comme un umttellaiktuail qui regarde nice-poulp-star-academy

et un intellectuel qui regarde arte ou france 5 ^^

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:51:43

:salut: à tous!

Perso je connais Game One depuis 3-4 ans donc je peux pas comparer avec l´époque Marcus mais je peux quand même dire que ça devient de plus en plus... inintéressant?!

Level One je trouve ça complètement débile avant au moins on présentait (un peu) le jeu pendant 25 minutes mais maintenant ils passent leur temps à faire des sketchs tout pourris pour essayer de nous faire trouver le jeu qu´ils vont nous présenter... résultat:
On vois que 10 minutes de jeu et on apprend quasiment rien sur le jeu!
Pourquoi ne pas entrer directement dans le vif du sujet et surtout dans ce qui intéresse le téléspectateur!

Concernant la Game Zone, ou plutôt le Big show eh bien je trouve que le gros défaut est que l´émission s´éloigne beaucoup du jeu video.
De plus les gadgets présentés par Fanny sont souvent hors de prix! :ouch:
Personnellement je pense que des personnes comme Julien Chièze, Gia ou Thierry Falcoz manquent beaucoup au programme.
Cela manque de charisme!

Voila mon point de vue, bonne soirée à tous! :ok:

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:54:11

Devil_Courgette Posté le 17 juillet 2006 à 22:48:22 :

"Le seul bon point pour la chaine (mis a part Cowboy bebop, South Park et gerard Baste) ce sont les musiques des clips, elles sont vraiment bien et a reussi a me faire decouvrir de nombreux groupes."

Complètement d´accord!!!!!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:44:48

Fanny je ne veux plus la revoir, elle me faisait baver a chaque fois sur des trucs qui auraient pu me plaire mais... hors de prix... et elle ne sais pas que high-tech ne signifie pas ´cher´

Gia me manque (elle montrait du VRAI high-tech) et surtout Julien Chièze (MGS3 :ange: )

Nulos
Nulos
Niveau 51
18 juillet 2006 à 05:46:43

c´est quand même la chaine avec le plus de tête a claque au m².

quand je tombe dessus et ke je vois ce qu´est devenu level one, ça me donne envie d´éclater la tête de l´animateur sur des pavés tordu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment