CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le spectacle d'Arthur...

marplij
marplij
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:16:06

Quelqu´un l´a vu ? C´est bien ? Je cherche des critiques mais pas moyen d´en trouver, si quelqu´un peut m´aider...

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 octobre 2005 à 19:28:22

le spectacle d´arthur?
vi je lai vu tous les soir sur tf1 a partir de 19h05
c a croire ke c juste un entrainement

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:31:09

lol: :o)) no je l´ai pas vu il est bien sympa mais un peu gonflant parfoi :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:31:30

Ah ce qui parrait c´est un echec :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:32:56

J´ai lu dans un magazine(pourri de presse a scandale)qu´Arthur a cédé a la panique et au stress lors de sa première et qu´il s´était planté.j´ai rien contre Arthur,donc je trouve ca un peu dommage.

mais bon,comme on ne peut pas se fier a ce genre de magazines,on peut toujours douter

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:01:15

Arthur en lui même est un échèc

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:12:07

Une Erreur de la nature plutot! :rire:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:19:02

:lol: :lol: :lol:

Je le supporte plus, moi non plus.

Je me permet de rire de tout ça parce que je sais qu´il a largement les moyens de s´en remettre.

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:58:36

Ouf, en voyant les 1ers post, j´ai cru que tout le monde l´aimait cet espèce de cake!^^

Bah il avait dit chez Ardisson que c´était complet...Mais comme je l´ai dit sur le topic consacré à lui, c´est lui qu´a acheté les places :)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:01:45

"vous avez fait laffaire du siècle
regardez comme elle est belle
vous etes mon rayon de soleil
sur la tete des canards
jesper kil y a 22 bonnes reponses
keski se passe, pourkoi le banquier nous propose autant d´offre a la suite?
il joue avec nos nerfs"
et enfin "cetai a prendre ou a laisser le jeu qui rend fou les francais"

voila au lieu de regarder a prendre ou a laisser il suffi de lire sa et vous aurez tout vu de l´emission

son spectacle etait probablement a chier vu kil y raconte sa vie (qui est particulierement emmerdante)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:33:26

Idem, je ne le supporte plus le Arthur!

Sinon: "Pour finir, Voici semble par ailleurs avoir un petit compte à régler avec Arthur et n´est pas tendre du tout avec l´animateur qui rode actuellement son premier one-man-show : "Comique, c´est un métier. Et ce n´est pas le sien..." affirme l´hebdo. Nul, mais dans quel sens ? (Jordane Guignon)"

ps: vive Cauet ^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:45:03

C´est marrant mais dès qu´une personne a du succès en France, tout le monde se precipite pour le descendre.

Qu´on aime pas le producteur et ses emissions de merde, c´est compréhensible mais on peut pas se permettre de juger l´homme pour autant.

En tout cas le peu que j´ai pu voir d´Arthur au naturel (a la radio ou certaines émission de télé ou il etait invité) m´as plutot emballé, c´est un bon gars, sympa comme tout et bon vivant.

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
04 octobre 2005 à 05:34:32

C´est ce qu´il veut faire croire!
C´est un pov´type en fait.

Frimeur,pervers,leche cul(a fonf),et aussi marrant qu´un mal de tete le mec!

Et son emission avec les boites,n´importe quoi!
Pleure,pleure,pleure,blague pourris,blague pourris,blague pourris,plotage,plotage,plotage,et le pseudo banquier(alors là ça touche le fond).

Et comment il se force a faire le mec triste et pas content quand les candidates pleurent(simulation de larmes,lol)en se faisant passer pour un mec gentil et sensible en parlant aux pseudo banquiers(y a personne aux bout du telephone,lol)"espece de chacal,ordure,etc....
Vla les mots qu´il sort!

Mais bien sur pour les naifs et naives ,il passe pour un mec qui partage le chagrin des candidates!

GROTESQUE!!!!!!!!

Et comme par hasard on a quasiment que des femmes a ce jeu!
C´est vrai que arthur prefere ploter les femmes que les mecs!

Tout cela j´ai pus le voir en zappant au hasard de temps en temps a la fin de son emission,alors j´imagine pas ce que cela doit etre l´emission entiere!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 octobre 2005 à 09:31:57

si ya bien un gars o bout du fils bon c pas un banquier mais juste un gars de la production de l´émission

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:22:26

Coucouatous,je pense que tu y vas fort quand mème...a mon avis,quand les candidats pleurent,c´est pas de la simulation.mets toi a leur place deux minutes...Ensuite,comme dit au dessus,il y´a bien quelqu´un au bout du fil.

Et mon opinion en ce qui concerne Arthur,la voici:il m´a l´air d´un gars bien sympathique,parfois drole,mais également parfois gonflant...et tu pourras dire que je suis naif si tu veux,je m´en tape lourdement...chacun son opinion ma chère...

petite précision:les candidats d´en ce moment dans le jeu sont une petite majorité de mecs...

voila,ayant dit ce que j´avais a dire :dehors:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:44:03

Bon les gars, ici on achète Voici (magazine repugnant quand on est a table mais bon..... )
est il sortent quelques une des phrases du spectacle:

"Britney spears a remis a la mode le port du bourrelet, de profil on dirait des muffins" :hum:

"En 10ans j´ai perdu 15kilos, avant quand j´allais a la plage greenpeace me prenait pour un phoque" :hum:

"lors de mon dernier vol paris-tel aviv pour aller voir ma grand mere, une femme a eu un malaise, l´infirmiere a demandé "y´at´il un medecin dans l´avion" et la tout le monde etait ophtalmo, gyneco... y´avait que des médecins " :hum:

"la premiere fois que j´ai embrassé estelle c´etait dans ma voiture, un vrai film d´horreur!
Je transpirais a grosses gouttes, j´avais des aureole. Aureoles, parceque je le vaux bien."
:hum:

"Un toubib m´a fait un toucher rectal devant 200etudiants en medecine et ce qui m´a fait le plus peur c´est pas qu´on me voit c´est que si ca se trouve, je risquais d´aimer ca!" :hum:

Bon aucune question sur mes saines lectures.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:47:31

Mouais...effectivement,c´est pas fameux tout ca....je t´ai connu plus inventif,Tutur.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:01:41

C´est carrément nul à chier :malade:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 octobre 2005 à 13:15:27

nonc du niveau d´arthur

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:36:50

Aie aie ! les petits prétentieux de ce forum sont en grand nombres, regardez moi tous ces ringards qui ne supportent pas qu´une personne réussisse dans la vie. Le pire c´est ceux qui aime cauet et qui déteste arthur alors qu´entre les deux y´a pas une seule différence, ah si excusez arthur est légérement moins gros que cauet, et leurs petits guerres me fait marrer car franchement ils font les mêmes émissions bien que cauet n´a pas encore fait de jeu télé, mais sinon c´est pareil à la radio ils font la même chose et à la télé c´est pareil aussi.
Et pour revenir sur le spectacle, morandini sur europe 1 ce matin à justement parler avec arthur de ce magazine à scandale qui l´a balancé (son spectacle) et franchement c´est pitoyable. Je ne sais pas si il est bien ou pas mais ce qui est sûr c´est que le magazine en question avait déjà une dent contre arthur et que les autres magazines sont moins virulants et parle plutôt d´un spectacle agréable.
Et le succés est déjà au rendez vous pour ceux qui en doute.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment