FeDo2 Posté le 04 octobre 2005 à 15:36:50
Aie aie ! les petits prétentieux de ce forum sont en grand nombres, regardez moi tous ces ringards qui ne supportent pas qu´une personne réussisse dans la vie. Le pire c´est ceux qui aime cauet et qui déteste arthur alors qu´entre les deux y´a pas une seule différence, ah si excusez arthur est légérement moins gros que cauet, et leurs petits guerres me fait marrer car franchement ils font les mêmes émissions bien que cauet n´a pas encore fait de jeu télé,
Lol!Je me fiche totalement qu´il réussisse ou non,ce mec est un imbécile qui pourrit la télé et que seul le fric intéresse.Pour l´affaire Cauet par exemple,il quitte Fun radio car il ne veut pas travailler dans la même boîte que Cauet.Alors,pourquoi ne pas quitter TF1?Parce que ça représente un trop gros intérêt financier et d´image.
Ensuite,pour son spectacle,ç´est agaçant.Le mec il s´improvise comique.Y a des tas d´artistes qui méritent plus que lui et qui ne sont pas récompensés.Lui,sous prétexte qu´il est Arthur il se fait une pub monstre et tout le monde va le voir.
J´ai très peu de sympathie pour lui,aucune même,pompe à fric qui balance des émissions à la con.Il est en train de pourrir la télé.Je suis pas devant Arte tous les jours,mais bon,qu´est-ce que ça va être dans dix ans la télé?Enfin bon,au moins je perds pas mon temps,et puis il retse le cinéma.