CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le spectacle d'Arthur...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:15:10

Malefiques :d) en effet.Balavoine doit se retourner dans sa tombe a l´heure actuelle.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:16:12

:ange:

marplij
marplij
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:45:44

Toutes façons Arthur à la télé c´est la plupart du temps de la merde, il s´adapte à la ménagère de moins de 50 ans et au public de TF1, c´est normal mais ça ne fait pas pour autant de bonnes émissions.
A la radio c´est différent, il est plus lui même. D´ailleurs si il continu ce n´est pas pour le fric mais parce qu´il adore ça.

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:52:06

Revenons en au sujet, pr son spectacle, il s´est planté ou pas??

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:13:52

a ton avis

si tu veux le savoir regarde les guignols a 20h sa veut tout dire

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:12:27

Ouais parait que c´est un flop total son spectacle. D´ailleurs dans les guignols, ils en jouent beaucoup de ça ^^

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:17:28

A contrario, j´ai lu une interview de tv hebdo dans laquelle il affirmait que la moitié des places etaient vendues, que sa premiere il a eu une standing ovation et qu´il se voit a l´olympia!!

Donc peut etre que les spectacles suivants ont étés un bide mais sa premiere a été un succès, j´etais pas la pour m´en rendre compte!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:29:03

Il, c´est qui? Arthur? Parce que dans ce cas, t´attend pas à ce qu´il dise qu´il a merdé non plus :sarcastic:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:40:09

Et puis les gens et ben il aiment Arthur!

Retrouvez-moi sur TF1 pour à prendre ou à laisser! :oui:

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
07 octobre 2005 à 13:44:01

Pour les fans d´Arthur, il y´aura aussi un nouveau spectacle du petit chef roucas :ok:

petite pub, poour que vous degueuliez aussi sur cet has been du showbizz...

Franchement je vois pas ce qu´arthur a de drole, c´est affreux!!!

Le pire c´est que chez moi j´ai deux "ta mère" qu´il avait ecrit :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 octobre 2005 à 23:56:21

Je dis pas que t´as tort, mais vu que tu es fan de Cauet (et de Cécile gloups!) tu devrais pas trop dire ça... :honte:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
08 octobre 2005 à 03:05:36

fedo va sucé arthur ailleurs,meme ceux qui ont travaillé avec lui disent que c´est un connard

t´a deja vu Cauet s´incrusté sur d´autres plateau TV pendant un tournage? faire 50 fois vis-ma-vie? parlé de son spectacle 20 fois pendant qu´on le voit?

franchement ce mec,il devrait arété de faire la TV avec ses boites a la con et laissé sa femme le quitté comme elle le souhaite au lieu de lui acheté des Aston Martin pour la gardé!

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
08 octobre 2005 à 13:47:26

Mdr basstosse!!!
Exact!

Pour ultimate-gamer, :hum: je suis pas fan de cauet ni cecile, je les trouve attachants et qu´ils sont vraiment cool, c´est tout....
Toute facon j´ai pas a me justifier, mais Arthur c´est vraiment du grand n´importe quoi ce mec, je sais vraiment pas comment on fait pour l´admirer!!

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:03:37

Arthur??c´est un clown :nah:

Prefere largement Rechman ou encore Nikos( :g) :rire: )

[mi]
[mi]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:04:59

:d) La critique est globalement positive, mis à part voici : http://www.voici.fr/contenu_editorial/pages/en_kiosque/en_kiosque.php?tit=4
Cependant, Arhur a déclaré sur Europe 1 à Morandini qu´il s´agirait d´un réglement de compte car le photographe de Voici à été renvoyé ou qqch comme sa ...
:d) Ce n´est pas un echec, car les salles ou il joue sont pleines.
:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:50:05

FeDo2 Posté le 04 octobre 2005 à 15:36:50

Aie aie ! les petits prétentieux de ce forum sont en grand nombres, regardez moi tous ces ringards qui ne supportent pas qu´une personne réussisse dans la vie. Le pire c´est ceux qui aime cauet et qui déteste arthur alors qu´entre les deux y´a pas une seule différence, ah si excusez arthur est légérement moins gros que cauet, et leurs petits guerres me fait marrer car franchement ils font les mêmes émissions bien que cauet n´a pas encore fait de jeu télé,

Lol!Je me fiche totalement qu´il réussisse ou non,ce mec est un imbécile qui pourrit la télé et que seul le fric intéresse.Pour l´affaire Cauet par exemple,il quitte Fun radio car il ne veut pas travailler dans la même boîte que Cauet.Alors,pourquoi ne pas quitter TF1?Parce que ça représente un trop gros intérêt financier et d´image.

Ensuite,pour son spectacle,ç´est agaçant.Le mec il s´improvise comique.Y a des tas d´artistes qui méritent plus que lui et qui ne sont pas récompensés.Lui,sous prétexte qu´il est Arthur il se fait une pub monstre et tout le monde va le voir.

J´ai très peu de sympathie pour lui,aucune même,pompe à fric qui balance des émissions à la con.Il est en train de pourrir la télé.Je suis pas devant Arte tous les jours,mais bon,qu´est-ce que ça va être dans dix ans la télé?Enfin bon,au moins je perds pas mon temps,et puis il retse le cinéma.

diamant
diamant
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:32:05

Arthur... ce type est puant...
j´ecoutais son emission a la radio la derniere fois ( depuis j ecoute plus) il parlait de noir desir et disait qu´avant il aimait bien, mais depuis l´histoire de vilnius rien que d´ecouter ca le faisait gerber...
pour dire ca faut vraiment etre un con fini!
Et malheureusement il ne s´en tient pas qu´a ca... Quand il parle de Cauet toujours a lui chier dessus pour rien (si bien que meme les gars qui presentent l emission avec lui sont mal a l aise!)
Pour repondre a certains, je ne l envie absolument pas, et ce n´est pas le pseudo presentateur ou comique que je critique, mais bel et bien l homme. pathetique.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:35:49

lé bien gentil mais a la radio il est c** comme a certaine emission tele :sarcastic:

Mister-Cousin
Mister-Cousin
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:23:42

Meme Tex est plus marrant que ce bidon...

kez
kez
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:35:05

le probleme avec la 5eme c´est que les emission utile comme les amphis de la 5eme passe un peu trop tot :´( ca au moins c´est un truc qui peut te servir dans ton parcours scolaire :-)

Au sommaire: «Mathématiques Licence». - «N°3: Trois points de vue sur les équations différentielles». - «Le problème de Sturm-Liouville».

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment