Quel grand coeur cet arthur "Oh désolé, c´est vraiment dégueulasse, vous avez gagné une chaisse, vous avez perdu 200 000€ !! !" (ca l´empeche pas d´empocher lui ses millions d´€ tous les mois, il fait son grand coeur, qd ca lui coute rien et que ca lui rapporte ... Pour en revenir a la gueguerre avec cauet, remettons certaines choses dans le contexte. Cauet etait un des assistants d´arthur il y a quelques années (au meme titre que Miko ou cartman), qd il est arrivé il vénéré arthur. Ce dernier l´a mis plus bas que terre et la traiter comme une merdre, belle desilusion. Il a donc fait son trou de son coté jusqu´au dérapage. Il c´est expliqué et excusé, affaire classée. Cauet revient sur le devant de la scene et fait un carton, emissions animés, invités de choix. Arthur de son cote essai de garder la tete hors de l´eau et essai de faire parler de lui (Nouvelles emissions TV et radio plus ou moins bancales). Jusqu´au clash qd cauet devait arriver sur Fun. ARthur c laché, a craché a l´antenne sur cauet et sur fun. la goutte d´eau, comme si on avait véxé un bébé de 4 ans a qui on avait confisqué son jouet. Ce qui fait rire arthur c un pauvre ramasseur de champignon qui c fait descendre par un chasseur accidentellement ... cauet ce qui le fait rire c regarder une femme nue par la fenetre a l´antenne... lequel se rapproche le plus du francais moyen ?? ?
Arthur se force a rire meme qd c´est nul, cauet dit que c´est nul quand ca l´est (emission ou directe ou il a dit a une "DJ" qu´elle mixait super mal et que c´etait de la merde (a la facon Karadoc de Kammelott). Cauet voulait animer une emission avec arthur, car pour lui ca aurait pu faire un carton, mais vu les circonstances, il prefere faire la sourde oreille avec un petit sketch sur "Qu´est ce qu´il y a dans la boiboite ?? ?" ...
De toute facon chacun aura son avis sur la question, et campera sur ses positions ... Perso je prefere largement cauet (deja c un nordiste, il en a une petite, et ses conneries me font rire).
Bye et bonne continuation a COCO
VIVE COCO
jm bien arthur mais c vrai qu´il soule bref moi aussi je prefere cauet
![]()
"il en a une petite"
Toi tu vas loin dans tes investigations.
je pense que c´est pour en rire, comme quand il se moque de cecile.
cauet assume son coté lourdingue, alors que arthur, il le montre clairement tout en maximisant ses projets afin de se forger une dignité.
Pour la Dj a qui il a dit que c´etait de la merde, c´est pas christine deviersjoncourt??
par contre je suis pas d´accord, cauet se force aussi a rire a la télé (moins de liberté) et passe pas mal la brosse a cirage...
Arthur est repugnant, hier je suis tombé sur les boites, ou avant-hier, il se faisait toucher le cul par une candidate, pour lui porter chance, elle aurait voulu toucher sa bip qu´il aurait pas cracher dessus (quoique...
bonne blague)
Si les candidat(e)s sont debouts dans l´emission c´est pour qu´il puisse les tripoter plus facilement, hein.
Allez je fais semblant de te consoler parce que t´as perdu et hop, une main au cul, elle dira rien on est à la télé.
C´est vraiment le diable Arthur... ![]()
![]()
´Arthur est repugnant, hier je suis tombé sur les boites, ou avant-hier, il se faisait toucher le cul par une candidate, pour lui porter chance, elle aurait voulu toucher sa bip qu´il aurait pas cracher dessus (quoique... bonne blague)´´
oué pff c un obsedé ^^ je prefere largement cauet deja arthur avec son rire forcé la pff enfin bref
Y´a t´il un fan d´arthur parmit nous??
Qu´il soutienne son héros et se fasse lyncher par l´assemblée
hommedumille Posté le 13 octobre 2005 à 17:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
![]()
Arthur je l´aime bien...
dans les gignols de l´info ![]()
Pour info:
Cauet et Jean-Pierre Pernaut, animateurs préférés des 15-35 ans
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Sébastien Cauet et Jean-Pierre Pernaut sont les animateurs préférés des 15-35 ans, selon un sondage Ipsos pour Télé 7 Jours qui le publiera dans sa prochaine édition, a annoncé jeudi le magazine de télévision.
A la tête de "La méthode Cauet" sur TF1, Sébastien Cauet arrive en tête des animateurs de moins de 50 ans préférés des jeunes avec 41% des suffrages. Il est suivi par Julien Courbet, Flavie Flament, Jean-Luc Delarue et Arthur.
L´animateur Nikos Aliagas, qui présente notamment la "Star Academy" sur TF1, n´arrive qu´en 18e position avec 12% des suffrages. En queue de peloton sont cités ex-aequo Laurent Fontaine, Pascal Bataille et Marc-Olivier Fogiel.
Sébastien Cauet est en tête aussi bien chez les hommes que les femmes de 15 à 35 ans interrogés (échantillon représentatif de 802 personnes selon la méthode des quotas).
Les 25-35 ans plébiscitent à égalité Cauet et Delarue.
Jean-Pierre Pernaut, cité pour l´émission "Combien ça coûte?" (TF1), apparaît comme l´animateur de plus de 50 ans préféré des 15-35 ans avec un score de 35%. Il est suivi par Jean-Pierre Foucault, Thierry Ardisson, Patrick Sébastien et Michel Drucker ex-aequo, puis Michel Denisot. Mireille Dumas ferme la marche.
Cauet powaaa ^^
source http://fr.news.yahoo.com/13102005/202/cauet-et-jean-pierre-pernaut-animateurs-preferes-des-15-35.html
Arthur est naze. C´est loin d etre un comik ce gars!!!
Je sais pas si vous avez deja remarqué, mais arthur vole ds blagues a de vrai comik. A plusieures reprises qd je le regardais, il que arthur sortait une vanne, je me disais :" tiens j ai deja entendu ca qque part" et en reflechissant bien, effectivement ca venait d un comik comme Elie semoun, gad elmaleh ou franck dubosc... Ce mec reprends les vannes de "ses" potes et ca, ca me fait gerber.
J espere que son spectacle sera un mega floppe car c est tt ce qu il merite!!
Serieux il sort des vannes des autres comiques??
Deja que je suis exaspéré quand mon frère me pique une vanne, ou une expression super trop marrante...
Arthur n´est pas et ne sera jamais drôle, quoique sur la radio il peut me faire avoir un rictus..
Juste le fait qu´il se prenne pour un comique,ça c´est drôle. ![]()
"sur la tete des cannards"
Super !!
Un spectacle qu´il n´a pas écrit et qu´il doit jouer très mal, ça donne envie ![]()
hommedumille Posté le 13 octobre 2005 à 17:44:59
Qu´il soutienne son héros et se fasse lyncher par l´assemblée
Comme d´hab, je vais être celui là même si je ne suis pas fan au sens propre du terme, j´aime bien arthur et j´aime aussi cauet et oui pourquoi rentrer dans le jeu des 2 animateurs phares de tf 1, ils sont plutôt bons dans ce qu´ils font, j´ai une préférence pour arthur à cause de la blague bien nul de Cauet sur les camps et même si certas disent le contraire, cauet ne savait pas à l´époque ce que c´était "auswitz" et moi j´ai du mal à l´écrire
.
Enfin, bref tout ça pour dire, que je regarde les 2 et que quand arthur fait une blague sur cauet et vice versa ça me fait rire point barre, un peu comme certains commentaires ici comme si c´était une guerre de tranchée entre les 2... c´est bon ils font de la télé, ils se font une fausse gueguerre qui leur permet d´être en haut de la fiche bien qu´il en est pas vraiment besoin tellement ils sont bons dans ce qu´ils font.
Ouais mais on voit bien la mentalité d´arthur dans ces cas là, la blague de Cauet y´a prescription, moi je pense qu´il se sert de cette blague pour dire des saloperies sur CAuet, tellemeny il est lache pour dire clairement que c´est a cause d´autre chose, genre quand Cauet etait stagiaire, ca a peut etre pas plu a Mr arthur qu´un stagiaire (surtout SON stagiaire)devienne annimateur et degueule ensuite sur son dos.
Je suis sur que la conneire de Cauet n´est qu´un pretexte.
anti-floode