j´aurais voulu te voir faire jaws en 1974 the_fonz..surtout que c´est pas du plastique,enfin bon
le film est toujours excellent meme aujourd´hui personne a réussi a faire mieux en 2005!
" vous allez allez dans la cage?
la cage va allé dans l´eau? et vous avec?
avec le requin autour? notre requin?
au revoir et adieu joli filles madrileneeeeeeeee au revoir et adieu joli fille d´espagneeeeeeeeee
je viens de recevoir l´ordre de repartir a bostonnnnn et plus jamais ne reviendrait en espagne"
je m´arete la sinon je fait tout le film
jaws 2 devait etre réalisé par spielberg,mais la production a refusé car il demandait 6 semaines de preparation ( scenar,story-bard etc) et la production a donc mis un francais ( jeannot je sais plus quoi)