les dents de la mer 4 je l´ai pas encore vu, je le découvrirais jeudi ( j´ai peur )
mais non,si tu aime les requin qui rugissent,de la taille d´un sous-marin et a la pointe de la technologie^^ ( je l´ais en VHS enregistré) et plein d´autres truc mais je voudrais pas gaché ton plaisir
alors tu vas aimé
mais surtout te marrer