les dents de la mer
à ce jour je croit que c´est encore le meilleur film de requin ( j´avait vu un téléfilm une fois sur m6 mais j´sait plus le nom)
les dents de la mer 2
pas mal, le contexte des gamins pris au piège sur leur petits bateau est bien mais il fait beaucoup - flipper
les dents de la mer 3
l´idée de départ est assez originale, mais la réalisation ne suis pas je trouve
les dents de la mer 4
je l´ai pas encore vu, je le découvrirais jeudi ( j´ai peur
)