CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dents de la Mer

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:56:02

ouai ca faisait longtemps que je les avait pas vu

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:47:57

:up: alors qui a vu Les Dents de la Mer 2 hier soir :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 18:20:02

petite info: http://www.horreur.net/news-485.html

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:52:55

J´ai vu le 2 hier...Et je me suis bien ennuyez la premiere heure du film...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:04:38

mais oui spykino bien sur

http://img15.imageshack.uk.us/my.php?image=jaws59ke.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 20:00:51

:gne:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:53:58

basstosse :d) le truc que spykino a mis et a classé dans les rumeurs.

sinon j´ai trouvé le 2 moins accrocheur que le 1.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:50:14

personne n´a vu le 5? lol normal

le 4 est un blockbuster a coté :lol:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:38:38

:up:
bah voila c´etait la soirée humour avec le 3eme dents de la mer^^

c´est pas tout les jours qu´on voit un requin nagé a reculons et avancé sans nagé :lol:

Hart
Hart
Niveau 9
14 juillet 2005 à 22:42:40

Dennis Quaid au meilleur de sa forme :sarcastic: ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:13:24

ouai le film est bien mais pas grand chose par rapport aux deux premiers

vivakon
vivakon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:21:41

Pour ma par j´ai vu les films ya longtemps quand j´était petit donc depuis la redif du premier je redécouvre , pour le 1er est culte le second tout autant mais moins bien que le premier le 3ém doage qu´il n´yavait plus Roy Sheider :/ mais j´ai bien aimer :)

j´iaaussi trouver marrant quand le requin essaye de sortir de la cage en reculant :rire2:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 05:38:36

si spielberg fait le 5 avec le retour de Hooper comme la rumeur qui circule ça pourrait sauvé la serie du naufrage,et encore...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:43:43

le deuxieme episode n´a rien avoir avec le premier car le 2 est plus gore plus acé action que le 1 est plus psychologique

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:00:43

LOL celui de hiers soirs, les effets speciaux étaient impressionnants, surtout les contours du requin.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
15 juillet 2005 à 10:36:30

les dents de la mer :d) à ce jour je croit que c´est encore le meilleur film de requin ( j´avait vu un téléfilm une fois sur m6 mais j´sait plus le nom)

les dents de la mer 2 :d) pas mal, le contexte des gamins pris au piège sur leur petits bateau est bien mais il fait beaucoup - flipper

les dents de la mer 3 :d) l´idée de départ est assez originale, mais la réalisation ne suis pas je trouve

les dents de la mer 4 :d) je l´ai pas encore vu, je le découvrirais jeudi ( j´ai peur :peur: )

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:41:09

Le 1 c´est est bien.

Y´a un truc quej ´aimais bien dans ce film c´etait la chanson qui veut dire que un requin va apparaitre . et puis a un autre moment du film le requin vient tranquille , on le voit dans l´ecran mais la sans musique ^^

sinon pour le 4 il exite vraiment ou c´est un blague ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:53:28

Il existe...

ng3
ng3
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:58:57

C´est le quel ou au debut on voit un bateau qui brule et ou la femme regarde en desous et elle voit une personne brulé

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:39:35

En tous cas d´apres certains Les dents de la mer 4 n´est pas une reussite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment