J´ai loupé les 3 1ers episodes de la s2 sur la TSR et j´ai pas pu entendre ce que dit Desmond à la place de brother. 
Par contre, la voie d´Eko, d´Ana Lucia et de Libby, j´ai cru que j´allais vomir!^^
spoilers(pour ceux qu´ont pas vu la s2......)
Et j´ai vu les episodes 20 à 22!(donc me reste que le final)!Franchement, ils sont excellents!Mais préférence pour le 21 avec le tandem Eko-LOcke que j´attendais depuis que j´ai vu Eko!Sans conteste mes 2 persos préférés!Maintenant, jme demande si ça va mal tourner le piège que tend Mike...
Et jvoudrais juste qu´on me reponde par oui ou non à cette question: c´est Desmond qui est sur lebateau à la fin du 22???