Attention risque de SPOILERS
Bon j´ai enfin vu cette saison2!! Et contrairement beaucoup de gens j´ai bien aimé!!
C´est vrai que lost n´est vraiment pas une série d´actions, l´intrigue avance lentement, mais j´adore cette série qui a révolutionné le genre. Alors arrêtez de crier : wak le season final n´a pas tenu ses promesses.
Depuis le début on ou parle de la trappe on finit en beauté avec, et je dirais qu´au moins Eko et Locke ne sont pas morts, tout simplement parce qu´on ne sait pas pourquoi John est dans une chaise roulante!!
En ce qui concerne les autres, arrêtez de gueuler aussi, la fin de la S2 laisse place à une belle ouverture où on va pouvoir voir le monde des autres où ils habitent...
La série a quand même ses défauts malheuresement, le système de défense fumée noire et mis de côté dans cette saison, on ne le voit qu´une fois, et puis Sayid Jin et Sun servaient à rien dans l´épi final...
Sinon bonne saison en somme
j´suis pas déçu et vivement la S3
Episode préféré
N°16 : The Long Con