la saison 2 est moins bien que la premiere !
j´ai vu les 24 épisodes, ya rien qui ce passe !
c´es trou mou ! pas d´attaque terroriste c pourri !
en plus le scénario est complètement bidon !
l´avion c´est écrasé sur l´ile parceque l´autre n´a pas appuyé sur le bouton ce qui n´a pas déchargé l´electromagnétisme : vraiment pourria comme truc !