CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤$ X-FILES $¤

lilja2
lilja2
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:47:57

Oui c'est ce qui me semblait mais je voulais une confirmation... un truc avec l'homme à la cigarette et tout ça :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:40:58

Oui tu n'as pas fini de le voir. Tant mieux il est tres charismatique et interessant.

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:49:13

Qu'est ce que cette série m'emmerde, c'est une torture à chaque épisode.
J'arrête.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:03:23

:ouch:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:33:12

Si je ve me souviens bien la saison 2 et la moitie de la 3 sont assez ennuyeuses mais ensuite ca devient meilleur et en general c'est genial.

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 mai 2013 à 22:53:52

:ouch2:

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 05:52:14

Je me fais tellement chier et je ne suis même pas arrivé au dixième épisode.
Il y a tellement de trucs qui me gênent dans la série.

Alors si je dois me taper 200 épisodes de 4 minutes qui ont une qualité plus ou moins équivalente à ce que je vois... autant arrêter.

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 mai 2013 à 05:53:17
  • 40

Mais bon, c'est évident que je me sois trompé.

levinz_bis
levinz_bis
Niveau 1
04 juin 2013 à 16:09:28

salut à tous !
super série bien sur ! épisode préféré: celui ou y sont au fond des bois et attaqués par des micro insectes préhistoriques vert fluo !

En fait je cherche un épisode, qui peut m'aider ? attention c'est compliqué, voir même impossible parce que sa s'trouve c'est pas un x files !!!!

Alors voilà: il y aurait des passages en noir et blanc, et l'histoire c'est un mec qui tue au tout début on sait pas pourquoi, y galère grave il est flippé c'est la première fois qu'il fait ça, mais quelqu'un à tout préparé pour lui(fusil à lunette...)
et à la fin je crois on comprend que en fait il se tue lui même en plus vieux. Même qu'il s'est auto-reconnu avant ! (le lui vieux à reconnu le lui jeune, genre je sais que tu vas me tuer mais je trouve ça super)

Alors quelqu'un trouve ? sinon bataillez pas trop, j'ai juste halluciné un peu !!! mais j'ai pas inventé ce scénario, c'est trop génial, au pire c'est un autre film ! la vérité est elle ailleurs ?

merci d'avance !

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:20:03

Je ne pense pas que ce soit un X-File.
Ca m'a juste fait pense a l'episode de Kennedy.

levinz_bis
levinz_bis
Niveau 1
07 juin 2013 à 00:48:48

OK merci !!!!

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 juin 2013 à 10:12:27

C'est l'épisode avec le passé de l'homme à la cigarette

Saison 4 - Episode 7

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2013 à 14:08:11

"Musing of a smoking Cigarette Man" ?

Ça m'étonnerait, il ne se tue pas lui-même dans l'épisode d'après mes souvenirs.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 juin 2013 à 20:44:26

Ça ressemble aussi à l’armée des 12 singes ou encore Looper

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:14:36

http://www.imdb.com/comic-con/photos/comic-con-2013-photos-we-love-rm1578555904
:coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 juillet 2013 à 23:49:50

Elle a bien vieilli. :bave:

T888
T888
Niveau 48
28 juillet 2013 à 23:51:51

Dommage qu'elle soit blonde!

XilluminaChucky
XilluminaChucky
Niveau 6
29 juillet 2013 à 04:46:42

Ma série préféré :coeur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 avril 2014 à 21:01:25

Longue vie et prospérité! :ok:

Je viens en visiteur pour donner mon avis sur cette série que j'ai regarder en entier jusqu'à la fin de la saison 7.

Dejà, je tiens à préciser que c'est une série dont je voyais quelques extraits à l'époque de sa diffusion sur M6, c'est à dire les années 90 (autant dire que ça date :fou: ) ahahahaha la belle époque, j'avais à peine la dizaine :)

Mais ayant fini de regarder tous les épisodes dans l'ordre du début jusqu' au final de la saison 7, je peux désormais avoir un meilleur jugement la concernant.

Deja, je dois dire que le début (la saison 1) m'a sembler un peu longuet, manque de rythme, par contre j'ai bien aimer les épisodes avec Tooms, l'homme élastique (flippant le gars qui le joue :peur: et il joue bien en plus)

Puis à partir de la saison 2 ça commence à bien bouger, avec les histoires de complots que j'ai bien aimer.

Puis saison 3, pas mal aussi.

Mais, mes préférés sont la 4, la 5 et la 6 :cute: :bave: :cute:

Dans ces saisons, ça devient encore plus tendu et il y a de ces enquetes des fois :ok:

La saison 7, bof bof, un peu trop de mysticisme à mon gout et ça commence à partir en vrille.

Dans l'ensemble, à part quelques enquetes indépendantes qui sont parfois plus intéressantes que d'autres, j'ai particulièrement bien aimer la plupart des épisodes qui sont centrés sur les conspirations et la quête de la vérité sur les extra-terrestres avec le fameux (et fumeux) antagoniste principal, Cigarette man :cool: ; j'ai adorer car ça permettait de faire évoluer les personnages en les mettant en danger face à une menace étrange et inconnue, et du coup il pouvait arriver n'importe quoi à n'importe qui.

Mais ce que j'ai le plus aimer dans cette série, c'est la relation Mulder-Scully :bave: , évoluant dans le temps, d'abord professionnelle, puis complice et enfin intime :coeur: , des personnages au potentiel énorme, (je savais pas que Mulder était aussi enjoué d'ailleurs(la scène du miroir quand il est dans le corps du guguss de la zone 51 :rire: )et Gillian Anderson :coeur: est vraiment trop trop trop belle :coeur: et quelle actrice en plus :bave:

C'est la principale raison pour laquelle j'ai surtout aimer les saisons 4, 5 et 6, jamais ils ont été aussi proche dans ces saisons là, bon ok je sais c'est cucul , mais j'adore les histoires romantiques entre personnages que j'aime bien et qui évoluent tout le long d'une oeuvre (que ce soit en série (style Buffy contre les Vampires avec Spike :cool: , d'ailleurs les saisons 4,5 et 6 de cette série sont mes préférés pour la meme raison que celle de cette série); mais aussi en film, en manga, ou meme en jeu video)

En revanche, j'ai pas voulu voir les saisons 8 et 9, parcequ' apparement de ce que j'ai lu, ça à pas l' air terrible et il y a plus Mulder en régulier, donc bon, moi ce qui me fessait plaisir dans la série c'était surtout le couple Mullder-Scully justement, alors j'ai arreter de suivre :spoiler: (en plus j'ai lu qu'ils finissaient ensemble à la fin apparement :cute: , donc je m'en fiche un peu de la suite) :spoiler:

Mais sinon superbe série, faut s'accrocher un peu au début, mais à partir de la saison 2, ça commence à bien chauffer au niveau de l'intrigue et rien que pour le duo Mulder-Scully, on en redemande :cute:

T888
T888
Niveau 48
29 avril 2014 à 12:57:09

A saisir, je l'ai c'est un très bon coffret: http://www.leboncoin.fr/dvd_films/653313739.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment