CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤$ X-FILES $¤

ashura_wrath
ashura_wrath
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:13:00

Renji> Je suis au début de la saison 8, je me suis tapé les 4 premières saisons en 4/3ème et c'est vraiment lourd. L'image a une saturation plutot dégueu jusqu'à la saison 4, les effets spéciaux sont pas forcément réussis.

J'avais fais une pause de deux ans à la moitié de la saison 2, puis de six mois à la moitié de la saison 3, le scénario m'a semblé très mou de la saison 2 à la saison 3. Mais une fois la saison 3 finie et le passage à la saison 4 avec une meilleure qualité d'image et enfin le passage à la 16/9 à la saison 5, ça va tout seul.

On ressent la différence de format de l'époque, où les séries étaient faites pour durer et tenir le spectateur en haleine toute une haleine quasiment toute une année. Clairement les épisodes hs cassent la tension de la trame principale et tuent l'intéret que l'on pourrait porter à la série.

Je vous conseille de vous rendre sur la page wikipédia de la série et de marquer pour ceux qui le peuvent, les épisodes du mytharc de la série. Je compte me les mater ainsi pour mieux apprécier la trame principale.

:ok:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:34:00

C'est vrai que le format a vieilli mais l'histoire et les personnages sont vraiment prenants.

Des infos précises sur la HD ?

ashura_wrath
ashura_wrath
Niveau 5
19 novembre 2014 à 01:51:17

épisode 6 de la saison 8, "combattre le passé", fait référence au role de robert patrick dans terminator. Episode dans lequel il donne la réplique à l'acteur qui jouait l'ingénieur au service de skynet qui meurt dans l'explosion de l'immeuble à l'arrivée des swat, dans "le jugement dernier".

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 novembre 2014 à 18:43:41

J'ai bien commencé la série ( le jour de mon dernier messages en fait ) et j'accrochais plutôt bien la saison 1 avec les histoires d'extraterrestres mais maintenant j'en suis a la moitié de la saison 2 et je trouve que c'est vraiment mou comme le dit ashura_wrath et limite je me "force" a regarder...

Du coup j'espère vraiment que les prochains épisodes vont remonter le niveau car là ça m'ennuie.

T888
T888
Niveau 48
27 novembre 2014 à 18:45:09

Le fil rouge commence à se mettre bien en place tu verras. :ok:
Y'a que l'avant dernière saison un peu frustrante...je ne me souviens plus trop.

T888
T888
Niveau 48
18 décembre 2014 à 20:33:25

Magnifique en BR: http://forum.blu-ray.com/showthread.php?p=10166420

J'ai hâte qu'il sorte.

Celui-ci + The Wire. :fou:
OZ un jour il faut croiser les doigts!

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:43:20

Il était temps. :bave:

La qualité de OZ ça va comparée à celle de The Wire et des X-Files.

T888
T888
Niveau 48
18 décembre 2014 à 20:44:48

Justement je trouve The Wire et XF de meilleure qualité qu'OZ. :o))

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:02:40

Tu veux voir la grosse bite de Meloni en HD toi. :hap:

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 janvier 2015 à 15:30:58

Je suis au milieu de la saison 4 et j'aimerais savoir si les films ont un raport avec la serie ou pas et si oui apres quel saison je dois regarder quel film ?
Merci

T888
T888
Niveau 48
04 janvier 2015 à 18:19:26

Oui les films ont un rapport avec la série, notamment le premier qui est excellent. Je ne sais plus quand il faut le visionner, regarde le wikipédia de la série ils doivent l'indiquer. :ok:

IL ME SEMBLE que ça soit vers la saison 6 pour le premier film. :doute:

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:20:08 par T888
renji1777
renji1777
Niveau 30
04 janvier 2015 à 19:17:32

Je viens de trouver c'est apres la saison 5 qu'il faut regarder le premier film.

T888
T888
Niveau 48
05 janvier 2015 à 13:03:33

J'avais raison. :cool:

Aerolife
Aerolife
Niveau 20
08 janvier 2015 à 12:47:30

Bonjour à tous, je sais que le topic est un peu mort mais j'ai une petite question concernant cette fabuleuse série (que j'ai commencé il y a seulement quelques semaines).

Alors voila je viens de regarder le double épisode Toute la Vérité (saison 6 épisode 11 & 12) qui nous révèle pleins d'informations mais quelque chose me perturbe :

on nous fait comprendre que Cassandra Spender est le premier Hybride humain-extraterrestre réussi hors des Hybrides on en a déjà vu non ?

Dans le dernier épisode de la saison 1 par exemple (qui s'appel''' '''"Les Hybrides'''"'') on peut déjà en voir : le mec au début qui se fait poursuivre par les flics et qui a du sang vert et tous les mecs que Mulder voit dans les aquariums avec de l'eau verte, ce ne sont pas des hybrides aussi ?

Pareil pour le double épisode de la saison 2 La Colonie, les clones de Samantha et du docteur en avortement ne sont pas censés être des Hybrides ?

Si quelqu’un peut m'éclairer svp merci je sais que la série date mais c'est je me pose pas mal de questions (car j'en ai d'autres aussi)

je regrette d'avoir connu cette série génial aussi tard. :snif:

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:05:11

La Fox confirme qu'ils sont en pourparler pour un reboot de la série

http://deadline.com/2015/01/x-files-reboot-talks-fox-1201352465/

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:16:32

Le 08 janvier 2015 à 12:47:30 Aerolife a écrit :
Bonjour à tous, je sais que le topic est un peu mort mais j'ai une petite question concernant cette fabuleuse série (que j'ai commencé il y a seulement quelques semaines).

Alors voila je viens de regarder le double épisode Toute la Vérité (saison 6 épisode 11 & 12) qui nous révèle pleins d'informations mais quelque chose me perturbe :

on nous fait comprendre que Cassandra Spender est le premier Hybride humain-extraterrestre réussi hors des Hybrides on en a déjà vu non ?

Dans le dernier épisode de la saison 1 par exemple (qui s'appel''' '''"Les Hybrides'''"'') on peut déjà en voir : le mec au début qui se fait poursuivre par les flics et qui a du sang vert et tous les mecs que Mulder voit dans les aquariums avec de l'eau verte, ce ne sont pas des hybrides aussi ?

Pareil pour le double épisode de la saison 2 La Colonie, les clones de Samantha et du docteur en avortement ne sont pas censés être des Hybrides ?

Si quelqu’un peut m'éclairer svp merci je sais que la série date mais c'est je me pose pas mal de questions (car j'en ai d'autres aussi)

je regrette d'avoir connu cette série génial aussi tard. :snif:

Ceux que tu vois dans la première saison sont sans doutes soit que des cobailles voire des échecs. Pour le mec je ne me souviens plus très bien ça fait longtemps.

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2015 à 00:19:47

Un reboot ? :malade:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
18 janvier 2015 à 00:40:23

Pas vraiment un reboot, mais plutôt une suite si j'ai bien compris !

Apparemment, Gillian Anderson est déjà partante car c'est elle qui a lancé la rumeur il y a 5 jours avec son hashtag #XFiles2015 et la FOX souhaite le retour du duo Anderson/Duchovny !

Perso, ça me plairait beaucoup ! :bave:

Un peu comme l'annonce du retour de l'agent Dale Cooper pour la suite de Twin Peaks ! :bave:

Si ça s'avère vrai et concluant, 2015 pourrait être une année fabuleuse pour les amoureux de la série car il devrait y avoir également la sortie Blu-ray de la série X-Files qui ne devrait plus tarder a être annoncé !

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
18 janvier 2015 à 04:38:31

Duchovny ne souhaitait pas que le rôle de Mulder lui colle à la peau. Donc je reste dubitatif même si ça m'enchanterait.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:32:22

9 saisons c'est déjà beaucoup.
En plus de ce que Guizmo21 a précisé, si les meilleurs scénaristes ne reviennent pas (Chris Carter, Gordon & Gansa qui sont sur Homeland... )ça sert à rien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment