CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤$ X-FILES $¤

T888
T888
Niveau 48
06 janvier 2016 à 02:12:48

Il permettait surtout de mieux discerner l'après "X-Files", notamment la relation Mulder/Scully. L'histoire par contre c'est juste un prétexte.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:23:52

Le 05 janvier 2016 à 19:46:18 T888 a écrit :

Le 04 janvier 2016 à 12:39:34 The-Bad a écrit :
C'est pas vraiment du remplissage puisque les X-Files c'est aussi et surtout la mythologie et les enquêtes.
Du remplissage ce serait des épisodes dans lesquels il ne se passe presque rien comme dans the Walking Dead.

Du remplissage dans le sens où ils rempilent pour une saison de 6 épisodes après 14 ans d'absence 8 ans pour le film et que du coup on s'attendait surtout à des réponses sur l'intrigue principale et non divers stand alone signé "X-Files". Si c'était une saison de 20 épisodes, là d'accord. Mais 6 épisodes avec uniquement 2 sur le fil rouge...c'est moyen.

Les autres ont quelques mentions de l'intrigue principal apparemment. C'est déjà bien.
Il n'y a pas tellement de questions sans réponses après le final de l'originale. En tout cas aucune à laquelle je peux y penser.

natso
natso
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:23:36

Salut, vous savez si l'agent John Dogget sera de retour ou pas dans la saison 10 ?
vu que monica reyes fera son retour, je me suis dit qu'il reviendrait surement aussi :(

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 14:16:13

Le 18 janvier 2016 à 18:23:36 natso a écrit :
Salut, vous savez si l'agent John Dogget sera de retour ou pas dans la saison 10 ?
vu que monica reyes fera son retour, je me suis dit qu'il reviendrait surement aussi :(

Non il a d'autres projets
Même si je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus important que X-Files

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 17:39:04

25 Janvier ?! J'avais pas réalisé que c'était si proche, je croyais dans quelques mois encore moi. :-d

On sait si'l y a un espoir qu'après ces 6 épisodes, on en ait d'autres ?

T888
T888
Niveau 48
19 janvier 2016 à 18:39:15

D'autres, non. Mais une autre saison, peut être. Tout dépend de l'audience pour cette reprise.

Mais si suite il y a il est préférable que ça soit des vraies saisons de 20 épisodes.

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:11:29
T888
T888
Niveau 48
19 janvier 2016 à 20:27:38

Je n'y crois pas trop au film et je préfère une autre vrai saisie substantielle pour vraiment nous en dévoiler plus que ces 2 épisodes durant la saison 10 traitant de la mythologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 11:58:43

Le 19 janvier 2016 à 18:39:15 T888 a écrit :
D'autres, non. Mais une autre saison, peut être. Tout dépend de l'audience pour cette reprise.

Mais si suite il y a il est préférable que ça soit des vraies saisons de 20 épisodes.

J'espère qu'il y aura une bonne audience pour que la série ait un futur dans tous les cas. Je pense que le premier épisode aura de l'audience, après faut voir la suite.

Une série de 20 épisodes c'est vraiment lourd pour les acteurs quand même, surtout qu'ils sont plus tout jeunes et qu'ils ont sûrement d'autres projets. J'aimerais bien mais, c'est un peu un rêve. :noel:

Un film je serais déçu mais pas impossible qu'ils veuillent en faire un, surtout s'ils finissent par un cliff et que les audiences sont moyennes.

T888
T888
Niveau 48
20 janvier 2016 à 12:29:18

Le 20 janvier 2016 à 11:58:43 4shaeris a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 18:39:15 T888 a écrit :

J'espère qu'il y aura une bonne audience pour que la série ait un futur dans tous les cas. Je pense que le premier épisode aura de l'audience, après faut voir la suite.

Une série de 20 épisodes c'est vraiment lourd pour les acteurs quand même, surtout qu'ils sont plus tout jeunes et qu'ils ont sûrement d'autres projets. J'aimerais bien mais, c'est un peu un rêve. :noel:

Un film je serais déçu mais pas impossible qu'ils veuillent en faire un, surtout s'ils finissent par un cliff et que les audiences sont moyennes.

De base je n'étais absolument pas pour cette 10eme saison, mais quitte à faire il est préférable qu'ils continuent sur leur lancée afin d'avoir une réelle suite à la série originale. Faire un film c'est pour ainsi dire clore l'histoire tandis qu'une série de 20 épisodes c'est pour reprendre le schéma classique qui a fait d'X-Files une excellente série.

L'âge des acteurs n'a aucune incidence hein. :noel:
Qu'ils aient vieilli ça m'est égal, au contraire je trouve ça bien et ça permet de voir l'évolution du personnage.

La question est: Seront ils capable de redorer le blason? De se donner à fond comme à l'époque? De retrouver leur complicité? ... J'en suis pas si sûr! Duchovny a fait Californication qui n'a rien à voir car il voulait justement se détacher d'X-Files, ce qui fait qu'il n'est pas évident de connaître son état d'esprit durant cette reprise. Et pour Anderson, elle a quasiment rien fait depuis X-Files, donc tout n'est pas gagné.

Wait and see.

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 21:21:55

Comme un cliffhanger à la fin de l'épisode 6 est prévu, je sens le truc pourri avec les 2 agents qui se font enlever comme on le voit dans la bande-annonce :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:50:46

J-1
J-2 pour le torrent

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:59:16

Le 1x07 est ridicule mais le 1x08 est génial comme huis clos! Bien flippant.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 janvier 2016 à 00:29:39

Au fait ça fait quelques temps que M6 tease la série sans détail.

Redcrow-
Redcrow-
Niveau 10
25 janvier 2016 à 01:50:56

Le 24 janvier 2016 à 16:59:16 solic a écrit :
Le 1x07 est ridicule mais le 1x08 est génial comme huis clos! Bien flippant.

le 1x08 est un de mes épisodes préférés. La première fois on n'arrive pas à savoir du tout qui est infecté

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:40:58

Un retour correct mais dont la structure m'interroge un peu
Spoiler saison 10 ep 1

L'épisode est ultra rushé, il fait office de "reboot" puisqu'on oublie le cliffhanger de l'épisode 9 (invasion alien etc ) et en 5 minutes Mulder renverse toutes ses croyances. On nous balance beaucoup d'infos à la gueule et va-y que je te fais un melting-pot de toutes les théories conspirationnistes pour les insérer dans un grand complot d'une multinationale. En soi ça rejoint l'esprit de la série, mais plusieurs choses me dérangent. Déjà, l'intrigue lancée ici me parait impossible à développer sans que ça soit rushé/bâclé, puisque la suite est apparemment dans l'épisode 6, et entre on se tape encore des épisodes standalone/filler. Chacun son avis là-dessus mais j'ai personnellement préféré l'intrigue principale de x-files aux fillers, ce qui fait que j'en venais très souvent à ne regarder que les épisodes de la mythologie.
Ensuite, on a un espèce de faux-esprit tout public alors que d'un regard objectif, si je n'avais pas connu es anciennes saisons j'aurais trouvé ça précipité et assez brouillon. Ça passe beaucoup du coq à l'âne et surtout ça parle énormément comparé à avant, et Mulder a moins de substance qu'avant ( normal, son personnage a évolué au cours de la série, mais pour un non-initié, difficile de cerner son état d'esprit). L'intrigue principale a l'air bonne en tout cas, mais avec seulement deux épisodes de la mythologie sur 6, j'ai un peu peur pour la suite.

M'enfin, la vérité est ailleurs.

Message édité le 25 janvier 2016 à 09:42:30 par MassiveDynamic
Genla
Genla
Niveau 69
25 janvier 2016 à 11:47:41

pas mal

RouleurDeMolard
RouleurDeMolard
Niveau 4
25 janvier 2016 à 12:28:12

Vous l'avez trouvé en VOSTFR l'épisode ? Si oui où ça ?

T888
T888
Niveau 48
25 janvier 2016 à 13:24:41

Je regarde en VOST personnellement.

T888
T888
Niveau 48
25 janvier 2016 à 13:31:24

Il fait seulement 45 minutes le premier épisodes?

Déçu.

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment