Salut,
non, quolibet, oui bien sûr, ça fait vraiment l'objet des fameux mots que Perceval confond, on s'en souvient facilement. Mais là justement, il le dit dans une phrase classique sans se tromper, donc ça ne fait pas l'objet d'une mise en valeur particulière dans le script, il le dit juste et la saynète continue...C'est pour ça qu'il m'est difficile de le retrouver
...J'ai bien retrouvé Bohort qui le dit dans Vox Populi III, Livre IV, mais je suis persuadé que Perceval le mentionne également, et toujours pas moyen de mettre la main dessus...
Je me souviens l'avoir entendu lors des rediffusion du moment sur 6ter, soit le dimanche 14 décembre, soit le lundi 15, seulement j'ai retrouvé chaque épisode diffusé le lundi 15 via un programme TV, et je les ai revus pour vérifié, pas de trace, et j'ai donc voulu faire pareil pour le programme précis des épisodes du dimanche 14, mais là non plus je n'ai pas retrouvé la liste, donc cette info pourrait m'être tout aussi utile ^^. Si quelqu'un a la liste des épisodes rediffusés le dimanche 14 décembre 2014 sur 6ter, je suis preneur. Sinon je n'aurais plus qu'à me refaire l'intégrale de tous les Livres lol...C'est pour un pari, bien évidemment
, sinon je ne m'acharnerai pas, un pote soutient que jamais Perceval n'aurait pu employer ce mot sans se tromper lol, et il l'a fait, c'était assez surprenant pour que je le note justement, maintenant il faudrait le prouver
.
Merci à vous en tout cas !