CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

orangemafieuese
orangemafieuese
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:28:00

Genève (en même temps l'acteur est suisse :p ) :)

Ouais, sa voix va en faire fermer des bouches :fou:
Mais perso, je penserai pas que je lui demanderai quoique ce soit sur Kaamelott, car ça doit être chiant pour lui qu'on lui parle sans arrêt d'un seul rôle (Méléagant) alors qu'il a quand même une belle carrière derrière lui.

Mais putain j'ai hâte :fou:
J'peux prendre en photo la lettre de l'annonce du cour, si vous voulez :oui: Signée Carlo Brandt :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
02 novembre 2014 à 15:15:12

Oh la chance ! :bave:

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
02 novembre 2014 à 17:10:31

j'aurai bien aimé avoir option cinéma quand j'étais au lycée :-(

Conférence aux Utopiales 2014 avec Alexandre Astier et Roland Lehoucq. il parle de l'avenir de kaamelott a la fin de la vidéo.

https://t.co/ckQeo5QpvL

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:12:23

Ouais, rien de nouveau quoi, ça on le sait, si ce n'est que c'est pas la peine n'espérer dans 1/2/3 ans quoi, pas forcément une bonne nouvelle.

Mais ses autres projets (Bête du Gévaudan, minorité italienne en France au début du siècle) sont de sujets intéressants aussi, ça c'est cool.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
05 novembre 2014 à 17:25:23

même si ce n'est pas pour tout de suite l'info importante c'est que la situation se débloque et qu'il fera les films.

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:30:36

Ce qui n'est pas nouveau, on la connait la situation.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
06 novembre 2014 à 17:26:22

Ouais, pour moi, c'est en fait pas du tout une nouvelle :(

Nessuno
Nessuno
Niveau 3
18 décembre 2014 à 21:04:47

Salut,

voilà je cherche l'épisode dans lequel Perceval dit "paltoquet" dans une de ses phrases, en l'utilisant a priori à bon escient pour le coup. (Il me répondrait "c'est pas faux" à ça lol)

Alors le contexte approximatif, de mémoire, c'est qu'ils sont plusieurs, au moins 4, de front face à la caméra, dont sans doute Arthur et Léodagan, en bordure de la forêt, ou sur un sentier pas loin du château, de la taverne, etc. et Perceval parle d'un endroit plus en aval où il n'y aurait que "quelques paltoquets", ou quelque chose dans le genre :(
Si quelqu'un s'en souvenait et aurait l'amabilité de me filer les infos pour le retrouver, se serait super !

Merci ! ;)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 décembre 2014 à 16:57:58

Alors, je me rappelle pas une seule fois où il a dit ce mot.
T'es sur d'avoir entendu paltoquet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 17:27:45

Quolibet non ?

Nessuno
Nessuno
Niveau 3
22 décembre 2014 à 10:37:00

Salut,

non, quolibet, oui bien sûr, ça fait vraiment l'objet des fameux mots que Perceval confond, on s'en souvient facilement. Mais là justement, il le dit dans une phrase classique sans se tromper, donc ça ne fait pas l'objet d'une mise en valeur particulière dans le script, il le dit juste et la saynète continue...C'est pour ça qu'il m'est difficile de le retrouver :(...J'ai bien retrouvé Bohort qui le dit dans Vox Populi III, Livre IV, mais je suis persuadé que Perceval le mentionne également, et toujours pas moyen de mettre la main dessus...

Je me souviens l'avoir entendu lors des rediffusion du moment sur 6ter, soit le dimanche 14 décembre, soit le lundi 15, seulement j'ai retrouvé chaque épisode diffusé le lundi 15 via un programme TV, et je les ai revus pour vérifié, pas de trace, et j'ai donc voulu faire pareil pour le programme précis des épisodes du dimanche 14, mais là non plus je n'ai pas retrouvé la liste, donc cette info pourrait m'être tout aussi utile ^^. Si quelqu'un a la liste des épisodes rediffusés le dimanche 14 décembre 2014 sur 6ter, je suis preneur. Sinon je n'aurais plus qu'à me refaire l'intégrale de tous les Livres lol...C'est pour un pari, bien évidemment :), sinon je ne m'acharnerai pas, un pote soutient que jamais Perceval n'aurait pu employer ce mot sans se tromper lol, et il l'a fait, c'était assez surprenant pour que je le note justement, maintenant il faudrait le prouver :).

Merci à vous en tout cas !

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:51:49

J'ai vu et revu les livres une quinzaine de fois chacun, et ça, ça me dit absolument rien perso :hap:

Canard
Canard
Niveau 10
23 décembre 2014 à 04:25:04

Pareil pour moi, je suis pratiquement certain que Perceval a jamais dit "paltoquet".

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
18 janvier 2015 à 22:46:47

Idem j'ai du voir les 4 premières saisons environ 5 fois et ça ne me dit rien désolé. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2015 à 23:35:36

Je profite du up : si vous avez l'occasion de voir l'Exoconférence, jetez-vous dessus. J'y suis allé à Paris au théâtre du Rond-Point et c'était hilarant, bien plus drôle que Que ma joie demeure. :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 février 2015 à 14:03:55

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte." :ange:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
12 février 2015 à 23:08:01

Ouais c'est pas faux.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 février 2015 à 19:59:58

Le salon collector de chez moi va avoir l'honneur de recevoir ce cher Brice Fournier, aka Kadoc.
Je fais jamais l'impasse, c'est pas cette année que ça va commencer. :bave:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
20 février 2015 à 18:15:35

Cool :)

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
21 février 2015 à 01:34:24

a quel moment/livre se déroule les histoires des bd ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment