J'aimerais bien, mais je commence vraiment à ne plus y croire...
Ça fait plus de deux ans qu'on est sans nouvelles, Astier n'avance plus aucun projet j'ai l'impression.. ![]()
AA a annoncé en avril que le tournage allait commencé, et cette fois-ci ça paraissait officiel ![]()
Le 18 décembre 2017 à 10:03:45 This-Is-Living a écrit :
Ça fait plus de deux ans qu'on est sans nouvelles, Astier n'avance plus aucun projet j'ai l'impression..
Le tome 8 de la BD Kaamelott a été annoncé et on aura aussi une suite à son Astérix fin 2018, en attendant le premier film Kaamelott ça passe quand même
Ca présage rien de bon toute cette attente. Y a quelques mois Astier recherchait un acteur qui pourrait incarner un barde sur twitter je crois, c'était pour un tournage prévu y a quelques mois de ça, et vous dites que ca a été annulé ?
Le problème c'est que lorsqu'il y a du retard, les gens s'imaginent que c'est pour peaufiner le truc, mais là ils ont juste pas commencé, je sens la déception arriver..
Astier est surtout engagé sur un tas de projet, et Kaamelott, il veut surement pas se louper, donc il prend son temps pour les planning des acteurs et le reste, paniquez pas, c'est un perfectionniste à la base le bonhomme, donc prenez votre mal en patience.
Par contre il voulait pas sortir un genre de livre numérique avant pour faire le lien entre la série et les films ? ![]()
Le 18 décembre 2017 à 22:59:54 theracistdragon a écrit :
Ça fait plus de deux ans qu'on est sans nouvelles, Astier n'avance plus aucun projet j'ai l'impression..Le tome 8 de la BD Kaamelott a été annoncé et on aura aussi une suite à son Astérix fin 2018, en attendant le premier film Kaamelott ça passe quand même
J'avais oublié la BD, c'est vrai ! Pour Astérix c'est vrai que c'est bien, surtout que là, il va créer une histoire originale et connaissant les talents de scénariste de notre bon Roi, on peut espérer quelque chose de bon.:oui:
Mais ce que je voulais dire, c'est que son film sur la bête du Gévaudan on en entend plus parler, et le projet de Kaamelott Résistance dont parle mon VDD, il a aussi l'air d'être passé à la trappe.
Sur le papier c'est dommage parce que c'était peut être le projet le plus intéressant, évoquer la résistance des chevaliers face à la tyrannie de Lancelot, avec le retour d'Arthur qui planerait sur l'oeuvre.:oui:
Il y avait aussi une série sur la mafia lyonnaise de prévue sur Canal + je sais pas si c'est toujours d'actu ça aussi...
Le 19 décembre 2017 à 17:03:22 This-Is-Living a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 22:59:54 theracistdragon a écrit :
Ça fait plus de deux ans qu'on est sans nouvelles, Astier n'avance plus aucun projet j'ai l'impression..Le tome 8 de la BD Kaamelott a été annoncé et on aura aussi une suite à son Astérix fin 2018, en attendant le premier film Kaamelott ça passe quand même
J'avais oublié la BD, c'est vrai ! Pour Astérix c'est vrai que c'est bien, surtout que là, il va créer une histoire originale et connaissant les talents de scénariste de notre bon Roi, on peut espérer quelque chose de bon.:oui:
Mais ce que je voulais dire, c'est que son film sur la bête du Gévaudan on en entend plus parler, et le projet de Kaamelott Résistance dont parle mon VDD, il a aussi l'air d'être passé à la trappe.
Sur le papier c'est dommage parce que c'était peut être le projet le plus intéressant, évoquer la résistance des chevaliers face à la tyrannie de Lancelot, avec le retour d'Arthur qui planerait sur l'oeuvre.:oui:
Honnêtement je pense que Kaamelott Résistance se concrétisera à l'approche de la sortie du film, la com' sur le film est en sous marin donc celle sur Résitance aussi, mais je ne pense pas qu'il ait abandonné l'idée et je verrai bien tout ça sortir un mois ou deux avant le film ça permettra de préparer le terrain et de remettre les gens dans le bain Kaamelott et d'assurer la transition entre la série et le film. A voir sous quelle forme ça se présentera vu qu'AA lui même ne savait pas trop... Perso je serai chaud pour des récits interactifs sous forme d'appli avec les voix des personnages, de la musique, et des images animées. Et je suis d'accord que sur le papier le projet était très intéressant mais je vois pas pourquoi ça n'aboutirait pas en fait.
Le 19 décembre 2017 à 21:12:23 Michael[7]Owen a écrit :
Il y avait aussi une série sur la mafia lyonnaise de prévue sur Canal + je sais pas si c'est toujours d'actu ça aussi...
Ah oui c'est vrai, mais c'était annoncé avant la confirmation des films Kaamelott non ? Depuis il me semble qu'à part Astérix, il avait dit se focaliser uniquement sur Kaamelott ![]()
https://www.franceinter.fr/cinema/kaamelott-le-film-pourquoi-l-attente-est-si-longue
Dernier article en date.
Le 03 janvier 2018 à 10:35:37 Dank_Cannibale a écrit :
https://www.franceinter.fr/cinema/kaamelott-le-film-pourquoi-l-attente-est-si-longue
Dernier article en date.
L'argent, toujours l'argent... ![]()
Si j'étais milliardaire, je lui aurais produit sa trilogie cinématographique ![]()
Il a qu'à faire un crowdfunding je suis sûr que beaucoup de fans seraient prêts à l'aider... d'ailleurs c'est ça qui avait sauver Hero Corp à un moment il me semble (ou alors c'était juste une pétition je sais plus)
https://twitter.com/sgtpembry/status/948948707852079105
Le tweet d'A.A il y a quelques minutes (ne vous emballez pas, rien de nouveau depuis hier
)
Le 04 janvier 2018 à 17:13:57 Michael[7]Owen a écrit :
https://twitter.com/sgtpembry/status/948948707852079105Le tweet d'A.A il y a quelques minutes (ne vous emballez pas, rien de nouveau depuis hier
)
Il sous-entend plusieurs volets. ![]()
Bon Alexandre Astier est en train de se prendre un acharnement des féministes et compagnie sur Twitter, j'y comprend plus rien la ![]()
Une meuf lui a tweeter qu'il faisait des blagues sexistes et homophobes dans Kaamelott (:ouch:) il a répondu ça : https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419 et on lui crache dessus en disant que c'est du harcèlement....
Le 05 janvier 2018 à 00:15:15 Michael[7]Owen a écrit :
Bon Alexandre Astier est en train de se prendre un acharnement des féministes et compagnie sur Twitter, j'y comprend plus rien laUne meuf lui a tweeter qu'il faisait des blagues sexistes et homophobes dans Kaamelott (:ouch:) il a répondu ça : https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419 et on lui crache dessus en disant que c'est du harcèlement....
Les réseaux sociaux cet enfer ![]()
J'ai lu un peu les réponses et les folles anti Astier qui le taxe de sexisme ou d'homophobie ne citent aucuns exemples concrets. Donc j'aimerais bien savoir où elles ont vu de telle chose dans K. C'est même plutôt l'inverse, je me souviens d'un épisode où il défend clairement l'homosexualité (celui où il "couche" avec l’évêque
)
Le 05 janvier 2018 à 00:23:21 TheWankingDead a écrit :
Bon Alexandre Astier est en train de se prendre un acharnement des féministes et compagnie sur Twitter, j'y comprend plus rien laUne meuf lui a tweeter qu'il faisait des blagues sexistes et homophobes dans Kaamelott (:ouch:) il a répondu ça : https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419 et on lui crache dessus en disant que c'est du harcèlement....
Les réseaux sociaux cet enfer
J'ai lu un peu les réponses et les folles anti Astier qui le taxe de sexisme ou d'homophobie ne citent aucuns exemples concrets. Donc j'aimerais bien savoir où elles ont vu de telle chose dans K. C'est même plutôt l'inverse, je me souviens d'un épisode où il défend clairement l'homosexualité (celui où il "couche" avec l’évêque
)
Non mais Kaamelott on peut pas reprocher grand chose sur ce plan là, le seul truc c'est de pas avoir assumé que Bohort puisse être gay en lui collant Virginie Effira en femme. Un chevalier de la Table Ronde gay, ça aurait pu être cool mais dans ce cas là il aurait fallut modifier le caractère de Bohort sinon il y aurait eu le cliché de l'homo pas courageux et tout.:rire:
Le 05 janvier 2018 à 14:53:22 This-Is-Living a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 00:23:21 TheWankingDead a écrit :
Les réseaux sociaux cet enfer
)
Non mais Kaamelott on peut pas reprocher grand chose sur ce plan là, le seul truc c'est de pas avoir assumé que Bohort puisse être gay en lui collant Virginie Effira en femme. Un chevalier de la Table Ronde gay, ça aurait pu être cool mais dans ce cas là il aurait fallut modifier le caractère de Bohort sinon il y aurait eu le cliché de l'homo pas courageux et tout.:rire:
Ce n'est pas une question d'assumer ou non. C'est juste qu'il a jamais dit directement que Bohort était gay et que des magazines ont commencé à parler d'un chevalier gay dans Kaamelott. Comme Astier ne veut pas qu'on écrive à sa place, il a fait intervenir la femme de Bohort dans un épisode pour clarifier les choses.