CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 décembre 2015 à 14:39:44

T'as vu le ventilateur dans la scène finale ? :hap:

shittaste
shittaste
Niveau 34
28 décembre 2015 à 16:46:32

Le 28 décembre 2015 à 01:34:12 Michael[7]Owen a écrit :
Bon.... je viens de terminer la série, je doit faire quoi ? pleurer ? :-(

Le livre VI :coeur:

la re-regarder une seconde fois et la voir encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir compter le nombre de visionnage, connaître chaque épisode par coeur comme les vrais :content:
(j'en suis à une centaine minimum pour l'intégrale)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 17:44:06

Cette perte de temps. :(

shittaste
shittaste
Niveau 34
28 décembre 2015 à 18:30:30

Le 28 décembre 2015 à 17:44:06 Codel a écrit :
Cette perte de temps. :(

je vois pas en quoi :rire:
c'est pas comme si je la regardais en boucle matin midi et soir, seulement quand on l'a pas découverte en 2015 (no offense), on a largement le temps de la voir 100 fois
c'est ma série de chevet je la met en fond quand je fais autre chose, je la met pour dormir, et le format se prête très bien au revisionnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:35:21

Hum, ok. :hap:

Je trouve quand même que d'avoir passé plus de 170 jours de sa vie à écouter la même chose c'est un peu étrange, m'enfin (temps que tu aurais pu passer à faire autre chose du coup). Après tout dépend de l'âge aussi. Enfin chacun son truc je suppose. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:38:44

Le 28 décembre 2015 à 14:39:44 This-Is-Living a écrit :
T'as vu le ventilateur dans la scène finale ? :hap:

J'avais pas vu mais je viens de regarder, en effet c'est con mais bon on va pas chipoter :noel:

shittaste
shittaste
Niveau 34
28 décembre 2015 à 18:42:27

Le 28 décembre 2015 à 18:35:21 Codel a écrit :

Je trouve quand même que d'avoir passé plus de 170 jours de sa vie à écouter la même chose c'est un peu étrange, m'enfin (temps que tu aurais pu passer à faire autre chose du coup). Après tout dépend de l'âge aussi. Enfin chacun son truc je suppose. :hap:

Après sans entrer dans l'ad hominem et sans aucune animosité, ça m'a pas empêché de voir plus de séries que toi si j'en juge ton senscritique, donc c'est signe qu'on peut regarder Kaamelott en boucle et quand même avoir du temps pour soi :hap:

(et on a le même âge)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:45:32

Le 28 décembre 2015 à 18:42:27 shittaste a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 18:35:21 Codel a écrit :

Après sans entrer dans l'ad hominem et sans aucune animosité, ça m'a pas empêché de voir plus de séries que toi si j'en juge ton senscritique, donc c'est signe qu'on peut regarder Kaamelott en boucle et quand même avoir du temps pour soi :hap:

(et on a le même âge)

Ce qui me fait me demander si tu sors parfois. :noel: (/troll) Perso je choisis mes séries avec une grosse attention maintenant, avant je regardais plein de merdes mais je n'ai pas vraiment que ça à foutre finalement (rien à voir avec toi ce passage, je parle juste de moi :hap: ), à part quelques séries qui restent dans ma liste pour je ne sais quelle raison.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:01:21

Question con (et sûrement sans réponse mais bon...), dans le livre VI quand Karadoc part avec son pote asiatique, Mevanwi est avec Kadoc et un mec blond mais en fait c'est Alexandre Astier qui fait le rôle comment ça se fait ? :hap:

Manque de figurants peut-être ? :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 décembre 2015 à 19:07:01

C'est bien Astier ouais, je pense qu'il voulait se taper un petit délire. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:12:19

Ouais c'est peut-être ça aussi :hap:

Bon la j'attaque le making of de 2h du livre VI :cool:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
28 décembre 2015 à 20:15:10

Il est génial ! :bave:

T'as vu l'interview d'Astier dans le Livre 5 ? Il explique sa vision de la série, et tout ce qu'il veut faire. C'est hyper intéressant. :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:12:01

L'interview dans les décors de Rome ouais :oui: D'ailleurs je l'avais d'abord vu sur Youtube et c'est ce qui m'a motiver a acheter les dvd alors que j'avais commencer le livre I sur YT... je me suis dit que c'était mieux de voir sa vrai version a lui etc... :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
29 décembre 2015 à 22:58:22

C'est fou ce qu'il peut être intéressant comme mec, c'est ses interviews qu'on devrait diffuser au lycée.:hap:

Tellement hâte de voir les films.:bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:32:55

Oui j'ai regarder pleins d'interviews de lui, en fait avant je le voyais comme un acteur/humoriste "normal" (je le confondais souvent avec Salomone d'ailleurs :noel:) mais finalement il a un truc de spécial, j'adore :bave:

J'ai bien envie de tester l'Exoconférence du coup, ça peut être cool aussi :oui:

Et les films Kaamelott :coeur: Moi j'aurais moins de temps d'attente que vous du coup... :hap:

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2015 à 00:12:42

J'ai bien envie de tester l'Exoconférence du coup, ça peut être cool aussi :oui:

L'Exoconference est dantesque, mais je te conseille de voir son "premier" "spectacle" d'abord (je mets entre guillemets les deux pcq c'était ni son premier spectacle, et ni vraiment un spectacle d'ailleurs), Que ma joie demeure, un genre de pièce de théâtre / spectacle en monologue sur la vie de Johann Sebastian Bach, un vrai bijou aussi :oui:

En fait je te conseille de voir d'abord "Que ma joie demeure" pour bien t'imprégner du style d'Astier sur scène et ensuite mieux apprécier L'Exoconférence qui est beaucoup moins théâtrale, faut savoir que ses spectacles ont pas vraiment pour but de faire rire à la base (enfin bien sur que si, mais disons que c'est plutôt une conséquence de son talent pour l'écriture et pour la scène en générale), c'est pas des one man show qu'il fait quoi, des trucs ou il va chercher à provoquer le rire à chaque phrase, c'est des machins vraiment didactiques en fait, où t'apprends beaucoup de choses, c'est super plaisant à suivre et très original.

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2015 à 00:14:07

Truc marrant à savoir aussi, ses spectacles sont mis en scène par Karadoc :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:33:06

Oui comme dans Kaamelott ou il est directeur artistique :oui:

Merci du conseil pour les spectacles je verrais ça :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:41:12

Sinon grâce à Kaamelott je vais enfin me décider à regarder Les lyonnais que j'ai en dvd depuis 6 mois mais que j'ai pas encore regarder vu qu'il y a 7 acteurs de Kaamelott dedans :ouch:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
30 décembre 2015 à 21:19:17

Que ma joie demeure est exceptionnel, mais il ne faut pas le prendre comme un vrai spectacle humoristique. J'ai des amis qui ont été déçus parce qu'ils s'attendaient à voir un One Man Show à la N'Gijol où les vannes fusent, mais c'est pas du tout ça.
Il essaye, en gros, d'expliquer la musique, son univers, par des saynettes humoristique. Il essaye de faire apprendre en divertissant, quoi.:hap:

L'exoconférence est plus porté humour par contre, même si j'ai pas tout vu. J'irai certainement le voir à Bercy, d'ailleurs.:oui:

Bref, quoi qu'il fasse, Astier est génial de toutes façons.:oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment