Salut je viens de voir le zapping sur canal + et j´ai vu que hier y´vait eut un clash entre Stéphane Guillon et Vincent Delerm et j´aimerais bien savoir pourqu´oi? parce que vraiment ct très froid...?
Paske Delerm a sorti son journal pendant la chronique de Guillon et il a donc trouvé que c´était du mépris, d´où la tension
des videos de ce clash ?
je l´aime bien le stephane guillon
Ouai tu peux trouver les videos sur le site de Canal +; sinon moi ce que g pa compris c pourquoi il avait sorti son journal parce que le Delerm avait l´air d´en avoir gros sur la patate et ils avaient pas l´air de s´aimer vraiment Guillon et Delerm...
J´en sais rien à vrai dire
C´est sans doute parce que Guillon avait fait un papier sur lui la saison dernière...c´est pour ça que Delerm a dit " Là ce qui est bien c´est que tu t´en vas pas quand je réponds!"ou un truc dans le genre...
Guillon dit qu´il ne supporte pas le mépris mais bon c´est son fond de commerce lol...
On ne récoltes que ce que l´on sèmes.
A froce d´en faire trop, Guillon a du faire l´amalgame entre humour noir et méchancetés gratuites.
Par contre je suis pas du tout fan du show de Lalane, kilénul ![]()
Jsui d´accord avec vous au bout d´un moment c lourd Guillon et Guy Carlier c le même combat se faire du blé en disant du mal des autres c bidon... moi ça m´a beaucoup plu que delerm lui fasse ce coup! Par contre Lalanne est de plus en plus méprisable ce mec est vraiment grave il faut l´enfermer...
Ouaip lol je n´aime pas trop Lalanne,un mec qui se dit gentil mais qui use de la violence lol...
Pour Guillon,ça m´énerve les gens qui disent " Ah oui mais il a du talent!"pinaise,ça n´excuse pas tout...on peut être un pro en chimie et inventer des trucs mortels lol...
Sinon,Carlier j´aime plutôt même si je regarde pas le dimanche soir...je trouve qu´il est moins méchant,il s´attaque pas gratuitement,même si desfois il abuse(cf.quand il critique Coffe sur le physique,mouais...)
j´ai vu ce petit clash et voilà ce que j´ai entendu ce matin sur europe 1 dans l´émission de Morandini ( c´était un auditeur qui parlais, et je trouve qu´il à raison):
Guillon à dit à delerm qu´il suporte beaucoup de choses, sauf le mépris.
on pourrais croire que c´est l´hopital qui ce fout de la chariter mais Guillon à raison.
on a le droit de ne pas aimé ce que fait cet homme, mais c´est son " boulot d´artiste "
et on doit le respecter, si delerm ne l´aime pas, qu´il vienne pas chez Bern!!
a la fin de l´emission, delerm à chanter et personne ne c´est mis à perler entre eux : PAR RESPECT!!!!
si ce con de delerm aime faire aux autres ce qu´il n´aime pas qu´on lui fasse, et bin c´est vraiment un gros con.
il se croit certainement supérieur mais c´est qu´un tocard
spécial bravo à Bern qui n´a rien dit ( à croire que c´est pas son émission
)
mais bravo à la prod de ne pas l´avoir coupé au montage^^
surtout que delerm chante de la bouse, donc c´est vraiment par respect que les gens l´écoute chanter sans faire autre chose.
ouais mais bon..;Delerm un chanteur...euh une aide au suicide surtout ! lol vive sa voix triste...
lethal_kameha Posté le 16 mars 2005 à 01:19:55
j´ai vu ce petit clash et voilà ce que j´ai entendu ce matin sur europe 1 dans l´émission de Morandini ( c´était un auditeur qui parlais, et je trouve qu´il à raison):
Guillon à dit à delerm qu´il suporte beaucoup de choses, sauf le mépris.
on pourrais croire que c´est l´hopital qui ce fout de la chariter mais Guillon à raison.
on a le droit de ne pas aimé ce que fait cet homme, mais c´est son " boulot d´artiste "
et on doit le respecter, si delerm ne l´aime pas, qu´il vienne pas chez Bern!!
a la fin de l´emission, delerm à chanter et personne ne c´est mis à perler entre eux : PAR RESPECT!!!!
Scandaleux le comportement de Delerm. Si on aime pas Guillon, on vient pas à l´émission. Mais y a la promo à assurer, on perd pas le Nord. Quelle autre émission aurait pu l´inviter...
A la place de Guillon, j´aurais improvisé, et fait un texte encore plus abjecte sur Delerm, pour le mettre hors de lui... afin qu´il montre ce qu´il a réellement dans le froc ! Petit con ! Inculte ! rebelle à 2 sous ! chanteur de pacotille !
Alors quant à toi Fedo, toujours à prendre la défense des morveux, à croire que tu t´y retrouves...
Guillon n´avait qu´a laisser couler... On combat le mepris par le mepris, pas en disant: " Hé c´est moi la star sur le plateau ce soir alors tu m´écoutes."
Surtout que je le trouve rarement drôle ce Guillon, dans le genre trash je préfère mille fois les chroniques de Daniel Morin.
Delerm n´est qu´un petit con prétentieux, il avait préparé son coup depuis longtemps... Il savait très bien que Guillon serait là, s´il ne voulait pas entendre ce qu´il allait dire il ne fallait pas venir...
S´il savait chanté, peut-être qu´il pourait ouvrir sa grande gueule. Mais là, on se doit de s´applatir devant plus fort que soi dans sa spécialité respective. L´humilité, il connait pas.
J´étais scandalisé devant l´attitude pitoyable de Delerm.
S´il n´aime pas Guillon, il n´a qu´a pas venir. Guillon égratigne l´invité, mais tout le monde est au courant, et la moindre des choses est de le respecter ( surtout qu´il ne pense pas ce qu´il dit). Il respecte toujours l´invité, comme en témoigne la phrase finale, une sorte d´"excuse".
Lamentable, j´espère que ce con va chuter en popularité.
McDouein Posté le 16 mars 2005 à 10:36:24
Scandaleux le comportement de Delerm. Si on aime pas Guillon, on vient pas à l´émission. Mais y a la promo à assurer, on perd pas le Nord. Quelle autre émission aurait pu l´inviter...
A la place de Guillon, j´aurais improvisé, et fait un texte encore plus abjecte sur Delerm, pour le mettre hors de lui... afin qu´il montre ce qu´il a réellement dans le froc ! Petit con ! Inculte ! rebelle à 2 sous ! chanteur de pacotille !
Alors quant à toi Fedo, toujours à prendre la défense des morveux, à croire que tu t´y retrouves...
Je ne connais pas du tout delerm et je m´en fiche, oui delerm a préparé un truc contre guillon mais dis moi le papier de guillon n´est pas préparé peut être, tous ce que j´ai vu c´est que dés qu´il fasse à invité qui prévoit quelque chose, mr guillon est un peu petit dans ce qu´il fait jamais il aurait pu lui répondre par contre il ne s´en privera pas dans son dos comme d´hab.
Et pour ta gouverne, je ne prends pas la défense des morveux, il me semble que dans cette histoire le morveux c´est guillon
à croire que finalement tu penses savoir mieux que quiconque ou est le bon droit dans le monde, alors revisite un peu le monde, il n´est pas que dans ton sens.
depuis quand doit on respecter un mec qui vous démolit la gueule devant des millions de gens c´est quoi ce délire.
Si ta vie est irréprochable, tu ne te fais pas démolir. Faut assumer ses actes passés. Parfois Guillon se montre même très agréable avec les invités... Juste un peu taciturne.