CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stephane Guillon

Tarao
Tarao
Niveau 5
15 mars 2005 à 20:51:05

Salut je viens de voir le zapping sur canal + et j´ai vu que hier y´vait eut un clash entre Stéphane Guillon et Vincent Delerm et j´aimerais bien savoir pourqu´oi? parce que vraiment ct très froid...?

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:07:48

Paske Delerm a sorti son journal pendant la chronique de Guillon et il a donc trouvé que c´était du mépris, d´où la tension

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:30

des videos de ce clash ?

je l´aime bien le stephane guillon

Tarao
Tarao
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:41:53

Ouai tu peux trouver les videos sur le site de Canal +; sinon moi ce que g pa compris c pourquoi il avait sorti son journal parce que le Delerm avait l´air d´en avoir gros sur la patate et ils avaient pas l´air de s´aimer vraiment Guillon et Delerm...

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:54:11

J´en sais rien à vrai dire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:17:17

C´est sans doute parce que Guillon avait fait un papier sur lui la saison dernière...c´est pour ça que Delerm a dit " Là ce qui est bien c´est que tu t´en vas pas quand je réponds!"ou un truc dans le genre...
Guillon dit qu´il ne supporte pas le mépris mais bon c´est son fond de commerce lol...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:32:30

On ne récoltes que ce que l´on sèmes.

A froce d´en faire trop, Guillon a du faire l´amalgame entre humour noir et méchancetés gratuites.

Par contre je suis pas du tout fan du show de Lalane, kilénul :lol:

Tarao
Tarao
Niveau 5
15 mars 2005 à 23:08:15

Jsui d´accord avec vous au bout d´un moment c lourd Guillon et Guy Carlier c le même combat se faire du blé en disant du mal des autres c bidon... moi ça m´a beaucoup plu que delerm lui fasse ce coup! Par contre Lalanne est de plus en plus méprisable ce mec est vraiment grave il faut l´enfermer...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:55

Ouaip lol je n´aime pas trop Lalanne,un mec qui se dit gentil mais qui use de la violence lol...

Pour Guillon,ça m´énerve les gens qui disent " Ah oui mais il a du talent!"pinaise,ça n´excuse pas tout...on peut être un pro en chimie et inventer des trucs mortels lol...

Sinon,Carlier j´aime plutôt même si je regarde pas le dimanche soir...je trouve qu´il est moins méchant,il s´attaque pas gratuitement,même si desfois il abuse(cf.quand il critique Coffe sur le physique,mouais...)

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:19:55

j´ai vu ce petit clash et voilà ce que j´ai entendu ce matin sur europe 1 dans l´émission de Morandini ( c´était un auditeur qui parlais, et je trouve qu´il à raison):

Guillon à dit à delerm qu´il suporte beaucoup de choses, sauf le mépris.

on pourrais croire que c´est l´hopital qui ce fout de la chariter mais Guillon à raison.
on a le droit de ne pas aimé ce que fait cet homme, mais c´est son " boulot d´artiste "
et on doit le respecter, si delerm ne l´aime pas, qu´il vienne pas chez Bern!!

a la fin de l´emission, delerm à chanter et personne ne c´est mis à perler entre eux : PAR RESPECT!!!!
si ce con de delerm aime faire aux autres ce qu´il n´aime pas qu´on lui fasse, et bin c´est vraiment un gros con.
il se croit certainement supérieur mais c´est qu´un tocard
spécial bravo à Bern qui n´a rien dit ( à croire que c´est pas son émission :sarcastic: )
mais bravo à la prod de ne pas l´avoir coupé au montage^^
surtout que delerm chante de la bouse, donc c´est vraiment par respect que les gens l´écoute chanter sans faire autre chose.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
16 mars 2005 à 02:20:35

ouais mais bon..;Delerm un chanteur...euh une aide au suicide surtout ! lol vive sa voix triste...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:18:55

lethal_kameha Posté le 16 mars 2005 à 01:19:55
j´ai vu ce petit clash et voilà ce que j´ai entendu ce matin sur europe 1 dans l´émission de Morandini ( c´était un auditeur qui parlais, et je trouve qu´il à raison):

Guillon à dit à delerm qu´il suporte beaucoup de choses, sauf le mépris.

on pourrais croire que c´est l´hopital qui ce fout de la chariter mais Guillon à raison.
on a le droit de ne pas aimé ce que fait cet homme, mais c´est son " boulot d´artiste "
et on doit le respecter, si delerm ne l´aime pas, qu´il vienne pas chez Bern!!

a la fin de l´emission, delerm à chanter et personne ne c´est mis à perler entre eux : PAR RESPECT!!!!

Si tu crois que personne ne parle pendant une chanson d´un artiste, tu as tout faux, quelques personnes du public comme les présentateurs peuvent faire autre chose pendant sa chanson.

Je trouve moi au contraire que delerm a bien fait de lire son journal au lieu d´écouter guillon qui n´a pas grand chose à dire d´intéressant en +.

Et avec les propos que tu tiens, je me demande qui est l´artiste et qui est le chroniqueur

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:36:24

Scandaleux le comportement de Delerm. Si on aime pas Guillon, on vient pas à l´émission. Mais y a la promo à assurer, on perd pas le Nord. Quelle autre émission aurait pu l´inviter...
A la place de Guillon, j´aurais improvisé, et fait un texte encore plus abjecte sur Delerm, pour le mettre hors de lui... afin qu´il montre ce qu´il a réellement dans le froc ! Petit con ! Inculte ! rebelle à 2 sous ! chanteur de pacotille !

Alors quant à toi Fedo, toujours à prendre la défense des morveux, à croire que tu t´y retrouves...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:45:37

Guillon n´avait qu´a laisser couler... On combat le mepris par le mepris, pas en disant: " Hé c´est moi la star sur le plateau ce soir alors tu m´écoutes."

Surtout que je le trouve rarement drôle ce Guillon, dans le genre trash je préfère mille fois les chroniques de Daniel Morin.

marplij
marplij
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:08:17

Delerm n´est qu´un petit con prétentieux, il avait préparé son coup depuis longtemps... Il savait très bien que Guillon serait là, s´il ne voulait pas entendre ce qu´il allait dire il ne fallait pas venir...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:22:18

S´il savait chanté, peut-être qu´il pourait ouvrir sa grande gueule. Mais là, on se doit de s´applatir devant plus fort que soi dans sa spécialité respective. L´humilité, il connait pas.

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:01:40

J´étais scandalisé devant l´attitude pitoyable de Delerm.
S´il n´aime pas Guillon, il n´a qu´a pas venir. Guillon égratigne l´invité, mais tout le monde est au courant, et la moindre des choses est de le respecter ( surtout qu´il ne pense pas ce qu´il dit). Il respecte toujours l´invité, comme en témoigne la phrase finale, une sorte d´"excuse".

Lamentable, j´espère que ce con va chuter en popularité.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:09:22

McDouein Posté le 16 mars 2005 à 10:36:24
Scandaleux le comportement de Delerm. Si on aime pas Guillon, on vient pas à l´émission. Mais y a la promo à assurer, on perd pas le Nord. Quelle autre émission aurait pu l´inviter...
A la place de Guillon, j´aurais improvisé, et fait un texte encore plus abjecte sur Delerm, pour le mettre hors de lui... afin qu´il montre ce qu´il a réellement dans le froc ! Petit con ! Inculte ! rebelle à 2 sous ! chanteur de pacotille !

Alors quant à toi Fedo, toujours à prendre la défense des morveux, à croire que tu t´y retrouves...

Je ne connais pas du tout delerm et je m´en fiche, oui delerm a préparé un truc contre guillon mais dis moi le papier de guillon n´est pas préparé peut être, tous ce que j´ai vu c´est que dés qu´il fasse à invité qui prévoit quelque chose, mr guillon est un peu petit dans ce qu´il fait jamais il aurait pu lui répondre par contre il ne s´en privera pas dans son dos comme d´hab.

Et pour ta gouverne, je ne prends pas la défense des morveux, il me semble que dans cette histoire le morveux c´est guillon :ok: à croire que finalement tu penses savoir mieux que quiconque ou est le bon droit dans le monde, alors revisite un peu le monde, il n´est pas que dans ton sens.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:12:55

depuis quand doit on respecter un mec qui vous démolit la gueule devant des millions de gens c´est quoi ce délire.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:49:36

Si ta vie est irréprochable, tu ne te fais pas démolir. Faut assumer ses actes passés. Parfois Guillon se montre même très agréable avec les invités... Juste un peu taciturne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment