Heu... taciturne n´est pas le mot...
Voilà ! Guilleret.
Rien vu de la scène et je m´en fiche. Stephane Guillon est ennuyeux, pas drôle, méchant et bête. Je sais pas qui est ce Delerm mais il a eu bien raison de l´ignorer.
Guillon se montre agréable avec les invités qui lui plait, super Mr est Dieu, Mr sait ce qui est bien.
J´allume un cierge quand il apparaît à la télé. En effet.
Fedo2 Posté le 16 mars 2005 à 18:12:55
depuis quand doit on respecter un mec qui vous démolit la gueule devant des millions de gens c´est quoi ce délire.
McDouein Posté le 16 mars 2005 à 18:49:36
Si ta vie est irréprochable, tu ne te fais pas démolir. Faut assumer ses actes passés. Parfois Guillon se montre même très agréable avec les invités... Juste un peu taciturne.
Assurer la promo !
Si tu veux t´en sortir avec brio de ce genre d´émission, utilises ta tête, ne la plonge pas dans un journal... Quand j´y repense, quel con !
C´est toujours pareil avec un certains type de public ( TF1 etc...), dés qu´on sort un peu des sentiers battus ( TV Réalité et humour à la Arthur) ils sont tout perdu.
Guillon ce qu´il fait c´est de l´HUMOUR ! Après on aime ou on aime pas. Je ne pense pas que quand il casse Sophie Davant ce soit parce qu´il ne l´aime pas...
Si Delerm avait été intelligent il aurait également préparé une chronique pour descendre Guillon, ba non, lui il préfère faire comme les petits quand ils sont fâchés, c´est à dire bouder dans son coin. Dans cette affaire il n´est pas sorti grandit, et Canal est content parce que grâce à Guillon, on parle encore de 20 h 10...
Comme dirait desproges, " on peut rire de tout mais pas avec n´importe qui"
enfin celui qui est passé pour un con c delerme
McDouein Posté le 16 mars 2005 à 10:36:24
Scandaleux le comportement de Delerm. Si on aime pas Guillon, on vient pas à l´émission. Mais y a la promo à assurer, on perd pas le Nord. Quelle autre émission aurait pu l´inviter...
A la place de Guillon, j´aurais improvisé, et fait un texte encore plus abjecte sur Delerm, pour le mettre hors de lui... afin qu´il montre ce qu´il a réellement dans le froc ! Petit con ! Inculte ! rebelle à 2 sous ! chanteur de pacotille !
Alors quant à toi Fedo, toujours à prendre la défense des morveux, à croire que tu t´y retrouves...
Je suis entièrement d´accord avec Fedo2(cola mon p´tit frère...je vais sortir)
A ceux qui disent que Delerm vient faire sa promo,ouais bon en même temps l´album est sorti depuis environ six-sept mois,donc c´est des miettes qu´il peut récolter.
J´aime pas trop ce chanteur,mais bon vous avez pas le droit de dire que c´est de la merde sous prétexte que vous n´aimez pas!
Après Guillon est rarement drôle,je suis plus souvent surpris qu´en train de me tordre de rire...et c´est vrai qu´avec certains invités il la ramène pas,ce soir Claudia Cardinale par exemple...
Puis cette émission est devenue plutôt nulle je trouve,y a qu´Ariel Wizamn qui sort du lot avec ses super vannes je trouve.Les deux filles disent rien,et Bern est pas professionel qu´il retourne sur TF1 pinaise...ensuite pour en revenir à Guillon c´est pas un artiste même ses sketchs sont pas drôles il respecte rien,quand il parle du petit grégory ou du tsunami pinaise...ensuyite c´est pas parce qu´il s´excuse à la fin qu´on doit lui pardonner,c´est comme si tu frappais quelqu´un et que tu lui disais ensuite " oh pardon c´était pour essayer!"...
Et puis les invités vont pas se priver de promo juste pour un frustré qui vient parler cinq minutes pour entendre Bern crier " Oh non!Oh non!"
Ca se tient.
Guillon dépasse souvent le bornes, notemment avec les références que tu fais là. Mais dire qu´il n´excelle pas dans son domaine ( dresseur de portrait caustique) est faire preuve de mauvaise foi.
Une fois encore, je trouve l´attitude de Delerm incorecte. S´il ne l´aimait pas à ce point, il aurait encore mieux valu qu´il se tire avant la fin de l´émission...
McDouein Posté le 18 mars 2005 à 01:48:04
Ca se tient.
Guillon dépasse souvent le bornes, notemment avec les références que tu fais là. Mais dire qu´il n´excelle pas dans son domaine ( dresseur de portrait caustique) est faire preuve de mauvaise foi.
Une fois encore, je trouve l´attitude de Delerm incorecte. S´il ne l´aimait pas à ce point, il aurait encore mieux valu qu´il se tire avant la fin de l´émission...
Il a réagi comme il voulait aprés pour la sortie, vous auriez encore trouvé des trucs à dire genre : il se la joue Michael Youn ça devient lassant de voir des gens quitter le plateau, ou encore oh bah il avait si peur le delerm qu´il s´est tiré, arrêter un peu de croire que vous êtes les seuls à reconnaître le bon goût des choses. Je serais un people et guillon ferait une chronique sur moi, c´est clair je lui péte la gueule parce que j´ai envie rien que pour l´irrespect qui l´affiche envers tous les invités et puis c´est facile de critiquer beaucoup plus facile que du dire du bien sans être léche boule.
c´est fou d´être aussi bete que ca:
stéphane guillon dit tout haut ce que les gens penssent tout bas sur un thon humouristique, et il a raison.
Alors arreter de dire que c´est un nul.
Qaund a delerm, c´est un gros crétin qui n´accepte pas l´autodérision, comme beaucoup de personne sur ce forum a ce que je vois...
Vous jalousez le talent à Gillon, d´où votre ressenti envers lui.
J´ai trouvé la supercherie !
Si vous n´aimez pas Guillon et êtes star, rayez de votre agenda votre passage à l´émission...
Si vous n´aimez pas Guillon et êtes téléspectateurs, changez de programme...
Es-ce bien si difficile ?
Mc Douein => ce que tu dis est évident mais on peut quand même donner des arguments à son opinion...
N´empeche qu´ils peuvent s´accrocher tous ces mecs... le maître c´est Desproges et ils lui arrivent pas du tout à la cheville...
" Salut ma Haine, Salut ma Hargne et mon Courroux coucou!!!!!!!!!!!!!!"
Si tu veux je peux t´écrire un papier aussi " bon" que ceux de Guillon,t´as qu´à me choisir quelqu´un et je te fais le portrait!
De quel talent tu parles?D´un talent comique?A part Bern qui s´extasie comme un phoque,je n´entends pratiquement personne se fendre la poire.
D´un talent pour écrire des portraits acides?Ok,mais je vois pas en quoi c´est exceptionnel!Il a le droit de faire une critique,je pars du principe que si on accepte les compliments,on doit aussi accepter les mauvais points.Mais,on peut dire son avis sans être méchant.Je prends l´exemple de Christophe Alévêque ou de Philippe Geluck chez Ruquier,quand ils blairent pas un truc,ils disent qu´ils n´aiment pas,mais sans faire les intéressants...
C´est quoi cette télé où le téléspectateur est content de voir les autres souffrir?Pfff,comme si la vie n´était pas assez dure,faut en rajouter.
C´est pour ça que j´aime bien Guillon quand il est drôle en parlant des erreurs des invités,pas quand il est dans le gratuit total.
Je comprends absolument ton point de vue. Mais en même temps c´est son fond de commerce que tu critiques...
Il est taillé pour taper sur les gens... Et franchement, ça met un peu de fraicheur dans ce monde de la télé aceptisé...
Ouaip,heureux qu´on s´comprenne!
Mais bon,ça te choque pas toi qu´on paye un mec pour être méchant?Tu penses que la télé sert à ça?
Moi si j´étais connu,et invité à 20H10,j´irais et j´écouterais sa chronique...mais bon,je l´oublierais aussîtôt je pense.
Ben voilà, si t´estimes qu´il est pathétique, tu n´écoutes pas les idioties qu´il dit sur toi, et tu l´oublies.
Pourquoi Delerme n´a t-il pas fonctionné ainsi...
Au risque de radauter, je rappelle que personne n´est obligé d´aller à l´émission de Bern, ni à celle de Fogiel ou Ardisson...
Le truc qui me gêne un peu tout de même avec Guillon, c´est que l´invité n´a pas le droit de réponse...
Ca doit frustré plus d´un parmis ceux qui ont de la répartie...
Guillon, je l´aime plutôt bien. A vrai dire, c´est le seul moment qui me tient plus ou moins en haleine dans cette émission.
Donc, n´attendez pas que je dise du mal de lui ^^
Mais, j´admets qu´il pousse parfois le bouchon trop loin. Mais, en même temps, voir quelques petites " vedettes" se faire secouer, c´est plaisant à voir ^^
Allez quoi, souriez ! ^^
Voilà,mais c´est juste parce que t´es fan de The Shield!
Tu t´es sacrifié pour moi. Sympa !
Je te revaudrai ça ^^
lol.Je te prends au mot!